Evitement des menaces sol-air avec Frulk

Salle débriefing vols EDC
Avatar de l’utilisateur

Topic author
eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16082
Inscription : 28 janvier 2005

Evitement des menaces sol-air avec Frulk

#1

Message par eutoposWildcat »

Le 27/10/2005
MONITEUR : Wildcat
ELEVES : Frulk
SUJET : Evitement des menaces sol-air
VERSION : Allied Force 1.03

Ce soir, Frulk, pilote moustachu pour élève sur l'évitement des menaces sol-air, alors j'avais un peu salé la mission :tongue: :
*D'abord un SA-6 à détruire, où Frulk fait la chèvre et moi arrive avec des CBU pour traiter les endroits d'où montent les missiles dont il est chargé de provoquer les départs. On rigole, on rigole. :surf: (Celle-là, je l'avais déjà faite à Gunman, d'ailleurs).
*Puis parcours de santé obligatoire à basse altitude au milieu de diverses menaces, SA-7, SA-14, ZSU, etc. ... Bref, que du beau matériel! :tongue:

Alors:
Deux premiers engagements avec le SA-6, Frulk est un peu rouillé et se fait abattre.
Troisième engagement: Il récupère tous ses réflexes et les bonnes procédures, il danse autour du SA-6, qui lui envoie cinq ou six missiles successivement. Pendant ce temps, j'assaisonne le tout à coup de Mark-20, qui sauront trouver des lanceurs et le radar Straight Flush.

Super boulot, le SA-6 n'a plus prise sur lui, et Frulk met en oeuvre toutes les manoeuvres nécessaires: beam, plongée, conversation d'une forte énergie, utilisation du relief et larguage de leurres à bon escient.

Enfin parcours à basse altitude au milieu de diverses menace à courte portée, dont il se sort sans dommage, sachant zigzaguer, virer et virevolter au ras de la luzerne.

Bref, il s'en sort avec les honneurs, et cela lui apporte la validation (enfin!) pour le niveau 3.

Félicitations, Frulk, et FIESTA!!!! :banana::banana::banana:


PS: Vol très chouette, au fait, merci ;)
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

FFW03-Frulk
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 477
Inscription : 20 février 2005

#2

Message par FFW03-Frulk »

Merci beaucoup pour ce vol.
C'est vrai que les débuts on été difficiles.
Mais après 2 essais infructueux c'est revenu. :emlaugh:
La mission était salée effectivement mais dans l'ensemble ça c'est pas trop mal passé.
Encore un grand merci à Wildcat pour sa patience et son grand sens de l'humour.
Voilà un moniteur qu'il est bien.

Je l'ai enfin ce niveau3.
Comme dit Wildcat : FIESTA
:banana: :banana: :banana:

A+
E6600,2 Go , 8800 GTS 640 Mo, ADSL 4500/800, COUGAR
Répondre

Revenir à « Salle débrief Moniteurs-Eléves »