Progression de Peyo

Salle débriefing vols EDC
Avatar de l’utilisateur

Icewind
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1971
Inscription : 19 août 2013

Re: Progression de Peyo

#26

Message par Icewind »

Super Peyo !! :banana: :banana: :banana:
Image Falcon BMS 4.37 - Winwing F16 HOTAS - Track IR Pro 5 + Track Clip Pro
Avatar de l’utilisateur

Doc87
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 797
Inscription : 01 septembre 2016

Re: Progression de Peyo

#27

Message par Doc87 »

:cheer: :cheer: Félicitations :cheer: :cheer:

:banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana:
Image
Avatar de l’utilisateur

peyo
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 816
Inscription : 03 avril 2007

Re: Progression de Peyo

#28

Message par peyo »

Goooood merci à tous !
Bon premier vol en multi en...2007, il était temps mdr !
Je vais accélérer un peu, sinon à ce rythme je serais niveau 5 dans environ 52 ans...pile pour mes cent ans !
Image

Gigabytes H81M-HD3, Intel i3-7100 @ 3,91 GHz, NVidia GeForce GTX970, HDD 1 To, 16 Go RAM, WIN10 x64, BMS 4.34U4, HOTAS Warthog, EdTracker Pro

https://fr-fr.facebook.com/Le-vent-des- ... 442975366/
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5221
Inscription : 22 mai 2008

Re: Progression de Peyo

#29

Message par spiryth »

Le plus dur est derrière toi ;)
...enfin presque... jusqu'au niveau SCP, car là aussi il y aura probablement "une marche" :emlaugh:
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5221
Inscription : 22 mai 2008

Re: Progression de Peyo

#30

Message par spiryth »

Date : 12/05/2020
Moniteur : Spiryth
Élève : Peyo
Module : 2.1.1 Modes radar air-air ACM et HMCS ; 2.1.3 Tir canon ; 2.1.4 Tir Sidewinder
Version : Falcon 4.0 BMS 4.34U4
Durée : 1h30

On a déjà discuté théorie la semaine passée. Il restait que l'AIM9 à discuter.
On récapitule l'essentiel et on est parti en mode dogfifht pour la mise en pratique.

mode radar ACM : RAS. Les affichages sont clair. Les fonctions des modes aussi ainsi que les cas d'utilisation, avantages/inconvénients.
Tir canon : pas de questions sur les affichages. Il faut dire que la nouvelle doc est au top. Je sers de cible, molle, légèrement manœuvrante, puis de plus en plus défensif, et même offensif. Peyo pilote correctement en position de contrôle (logique puisque la FMO est dans la poche depuis un moment). On discute donc des problèmes induit par la poursuite avec avance demandée par le tir et Peyo ajuste mieux ses tirs. J'en profite pour montrer les bases des manoeuvres défensives en combat canon.
Tir AIM9 : affichages ok. On se concentre sur l'enveloppe de tir, et le fait que (par rapport au missiles) elle est à la fois dépendante de la cinématique de l'engin, mais aussi de la capacité de suivi du capteur. Je démontre aussi l'intérêt du faible rayon de virage pour défendre face aux fox2.

Peyo a beaucoup potassé en solo : ça permet d'avancer rapidement, c'est du vert pour les 3 modules.
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Avatar de l’utilisateur

peyo
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 816
Inscription : 03 avril 2007

Re: Progression de Peyo

#31

Message par peyo »

Merci coach, en route pour le mode CRM maintenant !
...migraine...
Image

Gigabytes H81M-HD3, Intel i3-7100 @ 3,91 GHz, NVidia GeForce GTX970, HDD 1 To, 16 Go RAM, WIN10 x64, BMS 4.34U4, HOTAS Warthog, EdTracker Pro

https://fr-fr.facebook.com/Le-vent-des- ... 442975366/
Répondre

Revenir à « Salle débrief Moniteurs-Eléves »