first time

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
madfox
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 208
Inscription : 13 mars 2010

first time

#1

Message par madfox »

slt à tous, je suis un peu perdu, je voudrais savoir quoi installer sur quoi ( j'ai falcon AF ) j'ai entendu parler de open falcon, free falcon, red viper etc.Où est - ce qu'on les trouve et est ce que j'ai besoin de falcon 4 l'original pour y jouer?
et est-ce que les mirages ont leur cockpit?

Griff-On
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 301
Inscription : 23 septembre 2006

#2

Message par Griff-On »

Fait une petite recherche avant de demander ça, tout est clairement expliqué dans les topics Falcon sur C6 :detective
Image
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#3

Message par Black Angel »

madfox a écrit :slt à tous, je suis un peu perdu, je voudrais savoir quoi installer sur quoi ( j'ai falcon AF )
Tu peux installer AlliedMiragequi est une version d'OF qui s'installe sur AF

madfox a écrit :j'ai entendu parler de open falcon, free falcon, red viper etc.Où est - ce qu'on les trouve et est ce que j'ai besoin de falcon 4 l'original pour y jouer?
et est-ce que les mirages ont leur cockpit?
Oui ils ont leurs cockpits

Pour OF c'est ICI, oui il te faut pour celles-ci Falcon 4.0 original de 1998

FreeFalcon c'est ICI

C'est vrai que c'est très clairement trouvable sur le forum C6, mais c'est aussi très rapide et trés simple comme ça :king:

Bienvenue sur C6 :detective
Image

Famas_TAW
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1219
Inscription : 31 janvier 2004

#4

Message par Famas_TAW »

J'pense que pour Le monsieur madfox, avec la bande passante qu'il doit avoir, va falloir etre tres compréhenssif :) Merci pour lui BlackAngel!
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur. Napoléon Bonaparte.
Image

Topic author
madfox
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 208
Inscription : 13 mars 2010

#5

Message par madfox »

Famas_TAW a écrit :J'pense que pour Le monsieur madfox, avec la bande passante qu'il doit avoir, va falloir etre tres compréhenssif :) Merci pour lui BlackAngel!
Amen!!!! merci les gars, je comprends mieux, et j'ai entendu parlé d'un falcon 4 gold avec le A 10 en plus, est-ce que c'est mort ou bien c'est encore encours de développement?
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#6

Message par amraam »

Ca n'a jamais existé ca. OIR est mort meme pas né.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28383
Inscription : 04 août 2001

#7

Message par Ghostrider »

j ai donc un tshirt promo collector !!!!!!!!!!!!! :)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Répondre

Revenir à « Support technique »