Prolème Sous TS-C6

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

Prolème Sous TS-C6

#1

Message par Black Angel »

Voilà,

la semaine dernière Seg nous entendez, mais ne pouvait pas nous répondre. Cela sans qu'il n'ait touché à rien.
Puis 2 ou 3 jours aprés toujours sans avoir rien fait de spécial, c'est revenu. :crying:

Moi dimanche j'ai eu la même chose, et aujourd'hui tout refonctionne. Par contre ça l'a refait pour Seg.

Je précise que j'entendais bien mon retour dans le casque et que mes commandes vocale sous shoot fonctionnaient parfaitement. :busted_re

N'y aurait-il pas un petit problème avec TS ou si c'est nous, c'est quoi le problème qui n'en ai plus un maintenant pour moi, mais pour Seg de nouveau.... :crying:


P't'être pas en bon français tout ça, mais le principal y est :tongue:
Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

#2

Message par Ghostrider »

Je vais jeter un coup d oeil mais de toutes facons il na plus que 3 semaines a vivre ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17020
Inscription : 02 novembre 2002

#3

Message par Jallie »

et après ! ! ! o_O dis nous en plus ...

c'est la fin..où il y aura autre chose ??
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Sparrow
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2397
Inscription : 04 août 2001

#4

Message par Sparrow »

c'est la fin malheureusement.... le serveur ne peut plus heberger un programme de ce type... :(














A moins que..... (soupir...) :tongue:
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

#5

Message par Ghostrider »

relis l edito jallie
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17020
Inscription : 02 novembre 2002

#6

Message par Jallie »

j'ai trouvé cela
--> Autre moment important pour le staff, la migration du serveur C6 qui aura lieu courant Octobre mais je vous en dirais plus le moment venu.

et rien dessus en section Falcon..o_O ! ! !
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

#7

Message par Ghostrider »

bah non ca concerne tout C6 et tout les site que nous hebergeons ....
Ainsi que les services C6..

Il y aura une bascule totale :)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Répondre

Revenir à « Support technique »