Problème X-52 sous F4AF 1.08

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
Plasmion
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 7
Inscription : 23 octobre 2006

Problème X-52 sous F4AF 1.08

#1

Message par Plasmion »

Salut tout le monde,

Je viens de passer au patch 1.08 (directement depuis la version de base du jeu "sortie de la boite"). Seulement je fais face à un problème franchement embêtant: j'ai un X-52 de Saitek et qd je lache le manche, l'avion tourne tout seul vers la droite (au sol comme en vol) comme si il y avait du trim (alors qu'il n'y en a pas, j'ai vérifié). De plus, dans le panneau de config du X-52 tout est normal au niveau de l'axe "twist".

Quelqu'un a-t-il deja fait face à ce problème ? Comment le régler ? (autrement qu'en désinstallant / réinstallant pour revenir à la version qui marchait)...

Merci...

Mystika
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 34
Inscription : 07 janvier 2006

#2

Message par Mystika »

J'ai eu ce souçis mais pas en changeant de versions, pour ma part j'ai débranchée le manche et rebranchée à la manette des gazs et ca a marché :happy:
Image Mon Blog :happy:
Avatar de l’utilisateur

marge
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1027
Inscription : 04 août 2001

#3

Message par marge »

A mon avis ça ne vient pas du passage à la 1.08. Vérifie le bon fonctionnement dans le panneau de configuration(clic droit sur l'icone du saitek en bas à droite de la barre de tâches) et dans le set up controller.
i7-4770K(3,5Gz),MSI Z87-G45 Gaming,RAM 16 Go, MSI GeForce 1080TI 11 Go, 2 SSD Samsung 250 Go+2 HD 750Go,Win 10 64bits, F4BMS, DCS F16+ KA50,SaitekX52 Pro,TrackIR
Image

Topic author
Plasmion
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 7
Inscription : 23 octobre 2006

#4

Message par Plasmion »

En fait c'était dans les options de F4AF que ca buggait... Le programme avait lui même changer les paramètres du X52 o_O ....
Répondre

Revenir à « Support technique »