PB de connexion pas d'adsl chez moi

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
Iceman24

PB de connexion pas d'adsl chez moi

#1

Message par Iceman24 »

:huh:Salut a tous je reprend a simu apres plusieurs année de breakdonw du a mon boulot a l'etranger. a mon epoque j'etais sur jane's ATF etc j'ai repris F4 AF je voudrais fair des tests avec quequ'un au niveau teamspeak et multijour (online quoi) car mon soucis c'est que je suis a 6 000 kms de la france avec une connection vsat car ici en Guinee conakry la fibre est pas encore venu et donc l'internet est tres cher et pas rapide la ste dans laquel je bosse a un abonement 512/512 kbit/s bon c'est moi qui manage les routeur et la vsat je saurais sortir tout ce qu'ella a pour mes periode de simu.
donc je renouvelle ma demande y a t il quelqu'un de dispo pour fair des test de jouabilité car je me suis inscrit sur l'EDC et suis decider a m'eclater avec vous mais il faut voir si cela est possible techniquement.
le ping le serveur teamspeak a environ 600 ms j'entend bien les voix mais il fait tester si on m'entend bien et si Falcon peut accrocher dans ces conditions

bon voila je m'en remet a vous:crying:
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17012
Inscription : 02 novembre 2002

#2

Message par Jallie »

salut à toi ... et bon test alors ;)

A+

600 ms de ping !!! o_O , mais ça devrait le faire , si tu ne fais pas de PS trop proche :Jumpy:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Topic author
Iceman24

#3

Message par Iceman24 »

600 ms cest parce que je suis raccorder par satellite donc 36 000 km pour monter sur le sat et 36 000 autres pour redescendre sur l'Europe.:sweatdrop
Répondre

Revenir à « Support technique »