Réinstallation propre!!!

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Noratlas
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 208
Inscription : 12 avril 2007

Réinstallation propre!!!

#1

Message par Noratlas »

Bonjour à tous,
Suite à quelque petit soucis, je souhaite faire une réinstallation complète de Falcon AF.
J'ai commencé par déinstaller, puis un petit coup de ccleaner histoire de mettre le registre propre. Ensuite j'ai mis le CD dans le lecteur et c'est parti. Tout ce passe bien et je lance le dernier patch. La aussi tout ce passe normalement.:yes:
Pour finir je lance AF et la! :crying:surprise je retrouve toujours les mêmes soucis. Autre surprise mon logbook et les campagnes présents avant la déinstallation sont toujours la.
Je recommence la manip avec un essai avant le patch : pas de bugue, logbook à 0 et pas de campagne.
J'installe le patch et la c'est comme si je n'avais rien fait, l'ancien logbook est la les campagnes aussi.
La je ne pige pas et je ne sais que faire de plus.
Ou le patch va t il chercher l'ancien logbook et les campagnes?
Dans la rosée des prés des bois doucement tu te poseras
L'air du matin te grisera et te rendras fana
Avatar de l’utilisateur

Clavier
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 925
Inscription : 14 décembre 2002

#2

Message par Clavier »

Il me semble que la réinstallation se fait en deux fois ....
as-tu vérifié que tu es sur la bonne version ( 13 )
Image Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )
Avatar de l’utilisateur

magister-FFW05
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 726
Inscription : 22 août 2001

#3

Message par magister-FFW05 »

Euh, si en réinstallant, le logbook est toujours là, et les campagnes aussi, c'est que la désinstallation n'est pas complète...
Le Ccleaner, ça marche bien, mais un petit coup d'oeil dans la registry, c'est aussi efficace...
Bien désinstaller toutes les clés de registre de Falcon, puis relancer le PC.
Ensuite, réinstaller...
Image

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5699
Inscription : 20 janvier 2002

#4

Message par Cougar FFW04 »

Si tu effaces manuellement le dossier dans lequel était installé AF il est impossible qu'il retrouve ton logbokk (que tu souhaites peut-être garder d'ailleurs...). Visiblement tu n'as pas effacé complètement le répertoire AF. Peut-être devrais-tu commencer par cela aprés désinstallation (après avoir fait une copie de ton logbook et de tes éventuelles TE si tu le souhaites)...
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Répondre

Revenir à « Support technique »