Ralentissements...

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
magpie
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 112
Inscription : 11 novembre 2003

Ralentissements...

#1

Message par magpie »

Bonjour à tous...

Aujourd'hui j'ai (malgré mon système vieillissant...)décidé de lancer une campagne.
Au début pas de pb même aux premiers engagements A-A. puis soudain je passe de 50 à 76 FPS à 8-10 FPs : horrible sensation. Certes ce n'est pas trop nouveau mais lorsque je tente la même chose via le multiplayer je n'ai pas autant de ralentissements... Que faire? ( A part changer de micro!!!)
Merci d'avance.
Athlon 64x2 7850 "Black Edition" 2.8Ghz
2 giga DDR2
Geforce 9600 GT 512Mo DDR
Peinture métal et jantes 17 pouces:crying:

Topic author
magpie
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 112
Inscription : 11 novembre 2003

#2

Message par magpie »

Heu... En fouillant un peu ce si beau site je me suis apperçu que j'étais pas vraiement seul. C'est peut-être une fatalité. Par contre en multiplayer c'est mieux...Bizarre:crying:
Athlon 64x2 7850 "Black Edition" 2.8Ghz
2 giga DDR2
Geforce 9600 GT 512Mo DDR
Peinture métal et jantes 17 pouces:crying:
Avatar de l’utilisateur

birdone
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 725
Inscription : 01 juillet 2002

#3

Message par birdone »

Arff !! Les campagnes de falcon sont très très lourde .. Enormément d'unitées, d'evenements à gerer par le proco ..

En multi, si ca va mieux, c'est sans doute parce que ce sont des TE, bien moins chargées ...

logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1849
Inscription : 31 mars 2005

#4

Message par logann »

heuuu, il parlait de multi, ça peut tres bien etre de la TE comme de la campagne! ;)
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370

Topic author
magpie
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 112
Inscription : 11 novembre 2003

#5

Message par magpie »

Chalut!
En fait j'ai essayé il y a peu le multiplayer en campagne et c'est vrai que c'était beaucoup plus fluide. J'utilise falcon depuis ses debuts en 1999, j'ai changé je ne sais combien de fois de composants et de confs mais même si ça va mieux avec AF, les micro freeze sont toujours présentes. Mais aprés avoir vu les scripts sur le site...je ne suis pas le seul. Même avec des confs qui me font rêver!
Je cherche toujours quels réglages il faut appliquer avec une nvidia aussi peu récente que la mienne faut il pousser les aspects visuels où (logiquement, quoique) il faut les baisser: c'est la carte vidéo ou le proc qui bosse?:yes: Merci en tous cas pour vos réponses
Athlon 64x2 7850 "Black Edition" 2.8Ghz
2 giga DDR2
Geforce 9600 GT 512Mo DDR
Peinture métal et jantes 17 pouces:crying:

bridge
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 799
Inscription : 18 septembre 2003

#6

Message par bridge »

meme soucis sur ma vielle conf cpu sempron 3000+ gpu 5200xt 2*512 ddr
par contre 1giga de ram est mieux , reduit les options graphiques , voir aussi a reduire la resolution , sur ma 5200XT aa*2 aniso geré par l'application
Pour te rassurer en campagne j'ai meme eut des baisse a 15 fps , tes soucis sont normaux pour ta conf avant de change mon pc j'ai changer ma 5200 pour une 6600gt et pas grand changement en campagne par contre en TE oui.
Il me semble que falcon sollicite plus le CPU donc et d'ailleur c'est souvent le cpu qui est en surcharge avant que ce soit la carte graphique
Image

logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1849
Inscription : 31 mars 2005

#7

Message par logann »

ma conf est en signature!

je pense que, comme l'avait dit C3PO, c'est surtout le processeur qui fait pas mal dans AF, et le dual core c'est le mieux!
Apres, bon, les 2Go de ram ça balance aussi pas mal...
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370

Topic author
magpie
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 112
Inscription : 11 novembre 2003

#8

Message par magpie »

Désolé de répondre un peu en retard...Merci pour toutes ces infos.
Bon je vais passer à 1 giga de ram...j'ai en réserve une carte plus perfo ati radeon 9500 pro 128mo ddr mais ma seule inquietude vient de la puissance proposée par mon alim = 300w et celle demandée 350 w.
J'attend encore un peu pour changer ma conf en dual core. En attendant j'arrive finalement à pas si mal me débrouiller( et vos infos me regonflent un peu le moral!merci!) avec ce simu et la découverte du multiplayer c'est + sympa...
Merci à tous:Jumpy:
Athlon 64x2 7850 "Black Edition" 2.8Ghz
2 giga DDR2
Geforce 9600 GT 512Mo DDR
Peinture métal et jantes 17 pouces:crying:

patrice47
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 42
Inscription : 26 septembre 2005

#9

Message par patrice47 »

il me semble que j ai un probleme avec mon joystick
si je ne joue pas et que travaille normalement sur le pc dans programme ou demarrer la souris me joue des tours loll si je clic sur un fichier il en ouvre plusieur a la fois
si je retire les usb du joytick et du palonnier tout va normalement
peut-on m explique ce que je dois faire pour que cela fonctionne comme avant
a+ Patrice

patrice47
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 42
Inscription : 26 septembre 2005

#10

Message par patrice47 »

probleme resolu c est dans systeme de materiel il y a les pilote de saitek le mouse et keyboard doivent etre enlever
Répondre

Revenir à « Support technique »