vue 3D? vue 2D?....

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
jeknoz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 142
Inscription : 12 août 2006

vue 3D? vue 2D?....

#1

Message par jeknoz »

salut a tous,

j'ai chercher un peu mon prob sur le forum, mais rien trouvé de concret... quand je suis en vue 3d avec le trackir, le HSI et le ADI ne fonctionne pas, alors qu'en 2Dils fo,ctionnent tres bien? where iz ze problaim?????

merci a vous
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16001
Inscription : 28 janvier 2005

#2

Message par eutoposWildcat »

Ca n'est pas du tout un bug, il se trouve simplement que la modélisation du cockpit 3D est hélas fortement limitée dans Falcon 4.0 Allied Force.

Cela dit, le mod de Zerk disponible en biblio C6 améliore déjà pas mal les choses, et on attend la prochaine itération de son travail avec impatience.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Topic author
jeknoz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 142
Inscription : 12 août 2006

#3

Message par jeknoz »

haaaaaaaaaaaa ok, ca me ressure, je me voyais deja le desinstaller, le reinstaller, enfin refaire toute les me***, tant pis, on fera avec, merci a toi
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17005
Inscription : 02 novembre 2002

#4

Message par Jallie »

mauvaise nouvelle pour Zerk ...

il vient d'annoncer ce matin sur Frugal ..que pour des raisons perso
--> il mettais le developpement de son cockpit3D (annoncé), sur l'étagère .
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Cougar101
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 241
Inscription : 05 janvier 2003

#5

Message par Cougar101 »

Mais ce ne sera que temporaire selon ses dires, le développement est sur standby jusqu'à nouvel ordre.
1LT.COUGAR - YOU MESS WITH THE BEST, YOU DIE LIKE THE REST...
DIVISION RÉSERVE
101E ESCADRON QAF


Intel Q6600@3.4 - P5K-E Wifi - BFG 8800gtx OC2 - 2GB Crucial 1066Mhz - Antec P182 - PSU Corsair 620W - X45 - G15 - Track IR4 Pro - Steelsound 5HV2
OF101 4.7 - FSX


«SKY'S THE LIMIT»

Topic author
jeknoz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 142
Inscription : 12 août 2006

#6

Message par jeknoz »

du coup, j'ai installé le patch du cockpit, mais je ne le vois pas dans les choix du cockpit... decidemment, je vais passer pour un gros boulet!!!:crying:
keskejépasfais de bien pour pas le voir???? merci a vous de repondre si vite! je crois que mon niveau 1 je peux encore attendre, j'ai de la planche sur mon pain avec tout ca!!!!
merci a vous
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16001
Inscription : 28 janvier 2005

#7

Message par eutoposWildcat »

Lorsque tu as appliqué le patch pour le cockpit 3D, tu n'as plus rien à sélectionner, il devient alors ton cockpit 3D par défaut. Normalement, si tu observes bien, tu dois avoir à présent actives des aiguilles qui ne l'étaient pas jusqu'à présent.
Les options de cockpits dans le setup de Falcon ne sont pas relatives au cockpit 3D, uniquement aux cockpits 2D. ;)
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Topic author
jeknoz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 142
Inscription : 12 août 2006

#8

Message par jeknoz »

okayyyyy, merci a toi, je vous promet que je m'en sortirais!!! allez, au boulot, j'ai des avions a crasher moi...

B4RNS
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 18
Inscription : 17 mars 2009

#9

Message par B4RNS »

Bonjour

De même , j'ai installé le cockpit 3D , mais c'est toujours celui d'origine qui est affiché :'(
J'ai juste les HiTiles AF d'installés sur mon jeu , cela vient il de là ?

Cordialement
Répondre

Revenir à « Support technique »