aide pour activer mon jeu

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
Chab_972
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 54
Inscription : 02 août 2007

aide pour activer mon jeu

#1

Message par Chab_972 »

Salut tout le monde,

j ai un souci qui commence a me les casser!
j ai telecharger allied force sur le site direct2drive legalement, j ai donc ma clé d activation !
apres l instal j ai une fenetre qui s ouvre me demandant ma clé, ok pas de pro, je la met, mais le hic c est qu il faut activer le jeu online. et pour l instant le pc sur lequel j instal falcon af ne peut pas se connecter au net, pas commode mais pour l instant je peux pas faire autrement. Il y a bien une option pour activer manuellement, mais aucun detail n est donné, j ai le unlock request code, mais a qui l envoyer pour avoir mon unlock code?

sinon j ai installé le jeu sur le pc que j utlise pour la connection internet actuel, l activation se passe bien et le jeu fonctionne. Il y a t il un moyen de recuperer cette activation pour la mettre sur mon autre pc?

j ai deja recup le dossier d instal du jeu activé pour le mettre sur l autre pc, mais ca marche pas.
j ai exporter egalement la cle registre de securom, mais non plus ca marche pas.
qui peut me dire ou je peux recup cette clé d activation dans le registre svp si tel est le cas.

Merci de votre aide.
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17012
Inscription : 02 novembre 2002

#2

Message par Jallie »

et qu'en dit --> le site direct2drive

c'est certainement par eux , que tu auras la meilleure réponse ... non !

ici la majorité sont passé par les galettes ;) à la sortie de -AF

ps : as-tu regardé si en plus du rep créé pour l'onstall de Falcon ... tu n'avais pas eu un autre rep pour le suivi de la clef d'activation ??
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Topic author
Chab_972
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 54
Inscription : 02 août 2007

#3

Message par Chab_972 »

Re,

bon j ai un peu la poisse quand meme! je me suis démerdé comme un galérien pour avoir acces a internet a partir du pc que je souhaite utlisé pour falcon afin de l activer... et la MAUVAISE surprise au moment d activer le jeu online ! La clé d activation n est valable que pour une seule installation, j ai donc gaché ma clé sur mon installation test effectué sur le server... j enrage!

j ai fait une demande de nouvelle clé aupres de direct2drive, j espere qu il ne vont pas me les casser de nouveau et etre réactif!

Franchement la guigne!

Quelqu un a t il une idée d ou je pourrait recupérer ma premiere activation a partir du serveur, dossier? registre windows, une piste?

avec le cd original il y a t il cette activation a effectuer?

Merci de votre aide
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#5

Message par Black Wolf »

A voir si ils ont pas prévu un système de "désactivation" au moment de la désinstallation de ta version sur ton "serveur", certains jeux font ça maintenant, enfin tu verra bien ce que Direct2Drive te réponds
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

Topic author
Chab_972
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 54
Inscription : 02 août 2007

#6

Message par Chab_972 »

Rahhh Mais c est plus que la poisse la...
Pourquoi se sont il donc emmerdé a mettre cette activation!!!!!
Pour l instant ils ne m ont donné aucune réponse :(

existe t il un no cd? ca pourrait peut etre court circuité la demande d activation???
j ai rien trouvé sur google.
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#7

Message par Black Wolf »

le problème avec le nocd c'est que 1 : on pourrait pas te donner le lien ici (interdit de poster des liens de ce style sur C6) 2: il faudrait que ca soit un no-cd spécifique à ta version downloadée et comme le jeu est d'abord sorti en version CD sans protection particulière, je doute que des codeurs se soient attaqué a faire un no-cd pour la version téléchargeable uniquement d'un "jeu" déjà relativement vieux
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

Topic author
Chab_972
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 54
Inscription : 02 août 2007

#8

Message par Chab_972 »

MESSAGE MODERE PAR WILDCAT: Un no cd, c'est illégal. Donc on n'en fait pas la demande publique sur ce forum, merci. ;)

Topic author
Chab_972
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 54
Inscription : 02 août 2007

#9

Message par Chab_972 »

Re,
Mon probleme est réglé, j ai eu une nouveau code d activation manuel par direct2drive .

Merci pour votre aide
Répondre

Revenir à « Support technique »