Configuration port Falcon

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
Flyschool
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 279
Inscription : 13 janvier 2009

Configuration port Falcon

#1

Message par Flyschool »

Salut ! J'ai un petit probleme pour jouer en ligne sur Falcon AF donc je me tourne vers vous (des vrais pro ;)) car j'ai essayé d'ouvrir des port, mais sa ne marche pas. (Desole mais meme en cherchant partout, je n'ai pas trouver de post qui me convient)

-> 2934 à 2935 en UDP et TCP
-> 2935 à 2935 en UDP et TCP
-> 2934 à 2934 en UDP et TCP
-> 2934 à 2937 en UDP et TCP

En gros, tout ! Je prefere vous précisez que je tourne sous vista et que j'ai la fameuse Cacabox de chez orange (Sagem) ...
Merci a vous de bien vouloir m'aider ! HELPP !!!! :crying:
Plus on est haut, plus on voit loin ...

Image
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16048
Inscription : 28 janvier 2005

#2

Message par eutoposWildcat »

Euh, alors là c'est moi qui dois être idiot, mais si tu sais qu'il y a eu d'autres posts à ce sujet, pourquoi ne les as-tu pas consultés? :huh:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

8th_Romano
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1263
Inscription : 20 octobre 2007

#3

Message par 8th_Romano »

Tapes 192.168.1.1 dans ton navigateur internet.
Ensuite vas sur Reseau LAN.

Il te faut assigner une IP fixe à ton PC également : Connexion->propriétés->protocoleTCP/IP->propriétés
ImageFalconLog des Dragons

[/align]

ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.

Topic author
Flyschool
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 279
Inscription : 13 janvier 2009

#4

Message par Flyschool »

Boujour / bonsoir tous le monde ! Sayer sa marche ! J'ai trouver comment faire. Alors, rien de plus simple pour finir (c'est rageant): vous allez sur cette adresse internet : http://192.168.1.1 et vous allez sur :

-serveur lan
ensuite
- ajouter nouvelle entree ou un truc dans le genre
ensuite
- vous l'appellez Falcon TCP, vous mettez du port 2934 au port 2939 et en protocole TCP. Pour l'adresse IP, vous devez mettre celle de votre PC (pour ma part c'est 192.168.1.10). Et vous valider
-Nouvelle entree encore: Falcon UDP, et pareil que pour le TCP sauf pour le protocole que vous mettez en UDP.

Il ne vous manque plus qu'a tester. N'oubliez pas aussi de verifier votre firewall ou sur votre antivirus (j'ai du le configurer personnellement avec Kapersky).

CETTE CONFIGURATION N'EST QUE POUR LES CACABOX SAGEM !!!

Bon vol est si vous rencontrez un probleme n'hésitez pas a poser une question. lol
Plus on est haut, plus on voit loin ...

Image
Répondre

Revenir à « Support technique »