Server timed out!

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ghostbuster
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 681
Inscription : 10 avril 2005

Server timed out!

#1

Message par ghostbuster »

Salut, voulant me connecter sur Hyperlobby Falcon AF, j'ai tjs le message:
Server timed out! dans le jeu Falcon AF
alors que le ping est dans le vert sur Hyperlobby

Comment faire, merci

Richtho
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5228
Inscription : 22 mai 2008

#2

Message par spiryth »

:detective C'est peut-être une question bête mais as-tu ouvert les ports 2934 et 2935 en UDP ?
(si non, va faire un tour dans la FAQ, paragraphe multijoueur).

Vérifie aussi que ton pare feu n'est pas actif, FalconAF est parfois allergique :innocent:.
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ghostbuster
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 681
Inscription : 10 avril 2005

#3

Message par ghostbuster »

ok,
sous LO ce n'était pas nécessaire d'ouvrir les ports sous Hyperlobby, c'est pour ça que je me posais la question.

n'étant pas le propriétaire du routeur,ça résout le problème, je ne pourrai pas ouvrir ces ports...
merci
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5228
Inscription : 22 mai 2008

#4

Message par spiryth »

ghostbuster a écrit : n'étant pas le propriétaire du routeur,ça résout le problème, je ne pourrai pas ouvrir ces ports...
:crying::crying: vraiment pas moyen ?!?

C'est très dommage de ne pas pouvoir profiter du multi car (je trouve que) c'est vraiment une expérience fantastique :Jumpy::king:.
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Répondre

Revenir à « Support technique »