soucis avec Kneemap sous AF

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Serpentaire
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1612
Inscription : 13 août 2004

soucis avec Kneemap sous AF

#1

Message par Serpentaire »

Salut à tous,

en attendant l'arrivée de Falcon OF BMS, je peux voler que sur AF (OS Vista).

:huh:Mon soucis est que ma kneemap est illisible quelque soit le théatre(comme passée au broyeur à papier) mais les waypoints eux sont présents

Ma résolution est 1440 * 900.

Quelqu'un aurait il une solution pour la lire à cette résolution.

A+ :notworthy

Serpentaire
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon :cowboy:

Image

adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios :cowboy:

Bobby21
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 165
Inscription : 20 août 2010

#2

Message par Bobby21 »

Salut,
J'ai eu un souci similaire avec ma kneemap : elle était brouillée façon canal+

C'est un problème de driver : essaye avec les derniers drivers de ta CG et si tu les as déjà c'est qu'il faut réinstaller des anciens, ca a marché pour moi.

En espérant que cela t'aide.
Bobby
Le moteur est le coeur d'un avion, mais le pilote est son âme. [Walter Alexandre Raleigh]
[SIGPIC][/SIGPIC]
ASUS P8P67 Deluxe, Core i7 2600k, Corsair 6Go DDR3 1600MHz CL8 Vengeance, MSI Twin Frozr II GTX 560 TI

Dell Inspiron 6400 asthmatique : Intel T5600 (1.83 GHz), GeForce 7300Go, 2 Go de ram

X52 pro, TrackIr 4, Logitech G13
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Serpentaire
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1612
Inscription : 13 août 2004

#3

Message par Serpentaire »

Merci Bobby21

j'ai en effet les derniers drivers Nvidia, mais ils améliorent beaucoup d'autres choses

Un choix cornélien donc

A+

Serpentaire
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon :cowboy:

Image

adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17232
Inscription : 08 septembre 2001

#4

Message par DeeJay »

Salut Serpentaire ... habitue toi à faire sans la kneemap... écris toi les infos sur un bout de papier ou fait toi une datacard à la place... le kneemap est de toute façon amené à disparaître...
Avatar de l’utilisateur

TEXAS
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 909
Inscription : 26 mai 2009

#5

Message par TEXAS »

J'ai le même problème aussi maintenant car je viens de passer sous win7. J'ai pas encore essayé de changer les drivers car je viens juste de retrouver ce post ... :wacko:
C'est pas bien méchant comme ennuie, mais Deejay, pourquoi la Kneemap est-elle amené à disparaître ? Tu sais quelque chose sur la future version de Falcon ? :detective
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#6

Message par amraam »

Bah c'est simple. Le pit2D est mort, ca ne sert plus a rien. Donc pit 3D. Et pit 3D = plus de map. En meme temps, tant mieux, c'était de la triche en puissance. Pourquoi avoir un INS avec un HSD alors? :p
Avatar de l’utilisateur

Calimero154
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 270
Inscription : 08 mai 2009

Deja Poster

#7

Message par Calimero154 »

Bonjour à tous,

ben moi aussi je suis dans le même cas que toi pour seven....et Falcon !!!

Pour la carte j'avais le même soucis, voici mon post :

http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=160081

A bientôt !!!

:flowers:
Image
Image
[SIGPIC][/SIGPIC]

C'est vraiment trop injuste !!!

[/align]
Avatar de l’utilisateur

Hakou
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 147
Inscription : 04 février 2008

#8

Message par Hakou »

D'abord bonne année à toute la communauté Falcon !!!

Pour répondre au post, j'ai le même problème, en rapport avec le driver de la carte Nvidia. Lorsque je l'avais updaté, le knee-map était nickel, mais j'ai eu un gros souci d'écran bleu à chaque démarrage et même parfois, en pleine partie. Alors hop, retour à l'ancien driver, depuis, plus de soucis de plantage, mais un knee-map façon œufs brouillés ...
entre deux maux...
Bah, faisons le vœu pour 2011, que Falcon BMS viendra vite qui mettra tout le monde d'accord...
Image

Bobby21
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 165
Inscription : 20 août 2010

#9

Message par Bobby21 »

Salut !

Si tu reviens à un driver plus ancien encore il y a moyen de récupérer la knee map normalement.

Faut tester différents drivers :detective
Le moteur est le coeur d'un avion, mais le pilote est son âme. [Walter Alexandre Raleigh]
[SIGPIC][/SIGPIC]
ASUS P8P67 Deluxe, Core i7 2600k, Corsair 6Go DDR3 1600MHz CL8 Vengeance, MSI Twin Frozr II GTX 560 TI

Dell Inspiron 6400 asthmatique : Intel T5600 (1.83 GHz), GeForce 7300Go, 2 Go de ram

X52 pro, TrackIr 4, Logitech G13
Répondre

Revenir à « Support technique »