voler dans 1 fenetre?

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
GI-jo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 86
Inscription : 18 décembre 2007

voler dans 1 fenetre?

#1

Message par GI-jo »

Bonjour,

Pour agrandir ma panoplie de simu je viens d'acheter F4 AF (sim ware),mais j'ai un petit souci. Si je vole depuis mon pit (touche de vue 2) je me retrouve dans une fenetre centrale qui ne prend que 1/3 de mon écran, j'ai un 27 pouce 16/9.
Par contre si je vole sous la vue touche 4 mon pit prend bien tout l'écran mais les
mouvements de la tete du pilote s'arretent sur les genoux et je ne peut pas accéder aux panneaux de controle sauf ceux se trouvant sur le tableau de bord.
J'ai bien patché la 1.0.13 par lead .
Je suis sous w7 32 bit avec une cg gtx275 nvidia ,6 Go de ram ,processeur i7.
et éxiste t'il un profil pour x52 pro.

merci
à+
Au plus tu pédale moins fort, au moins tu vas plus vite !]
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4024
Inscription : 16 avril 2009

#2

Message par Vico »

Salut GI-Jo

Navré de ne pouvoir t'aider pour F4 AF, mais bien que tu puisse obtenir une réponse de quelqu'un d'autre, tu risque de trouver bien peu de pilotes en multi.

Allied Force a bien veilli et la majorité des pilotes est passé sur Falcon BMS. Tu trouvera en News un tuto complet pour l'installation de BMS et ta config le fera tourner sans soucis.
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Avatar de l’utilisateur

HudLx
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2004
Inscription : 01 juillet 2007

#3

Message par HudLx »

;) héhé, pas loin du kilopost, Vico!

@GI-jo: Dans les options du jeu, onglet graphics, as-tu sélectionné ta résolution d'écran? La résolution native de ton 27" devrait être d'au moins 1920x1200(ou1080). F4AF était justement réputé pour très bien s'adapter aux résolutions d'écran larges. Pour le pit 3D du moins, le cockpit 2D est basé sur une image (qui existe peut-être en 4:3 et en 16:9) et tu peux donc avoir des bords noirs sur les côtés.

VMFA_Hud
Image
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
Avatar de l’utilisateur

Topic author
GI-jo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 86
Inscription : 18 décembre 2007

#4

Message par GI-jo »

Merci les gars,

je suis bien sous 1920x1080 et j'ai effectivement des bords noirs qui ne me plaisent pas du tout.
Et où je peut trouver bms pour me mettre à la page. (rectificatif je suis sous 64 bits)

à+
Au plus tu pédale moins fort, au moins tu vas plus vite !]
Avatar de l’utilisateur

HudLx
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2004
Inscription : 01 juillet 2007

#5

Message par HudLx »

Tu trouveras les infos concernant BMS dans la section juste au-dessus de celle-ci, intitulée Falcon 4.0 Old. En effet, il faut le CD original de Falcon 4.0 (celui de MicroProse si je ne dis pas de bêtises). :innocent: Et si tu cherches bien, il y en a même qui y arrivent en pointant juste un répertoire contenant un fichier falcon.exe (je ne sais pas si la taille compte, les femmes disent que non mais bon ... lol).

Bonnes recherches,
VMFA_Hud
Image
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
Répondre

Revenir à « Support technique »