Largage des bidons

Salle de discussion centrée sur les tactiques, l'armement et la manipulation de l'avionique.

Topic author
Torix
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 15
Inscription : 06 mai 2003

Largage des bidons

#1

Message par Torix »

bonjour
Quels sont les raccourcis clavier ou les gestes à effectuer pour larguer les bidons supplémentaires avant un combat. J'ai beau essayer en m'appuyant sur le clavier reproduit sur le CD je n'y arrive pas. Merci de bien vouloir me dépanner.
Torix
Avatar de l’utilisateur

olmes09
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1181
Inscription : 19 décembre 2004

#2

Message par olmes09 »

tu vas sur SMS, où tu trouves l'ensemble de tes emports (armement et bibons),
Puis tu appuis sur S-J, tu as JETT sur le HUD (Jettisson)
Avec les OBS tu choisis ce que tu veux larger, tu les entoures
Master arm sur ON
Et tu tires l'arme sélectionnée, espace je crois.
Image
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16055
Inscription : 28 janvier 2005

#3

Message par eutoposWildcat »

Ca marche aussi avec le Master Arm sur SIM, d'ailleurs, ce qui peut parfois être utile pour éviter les accidents :happy:.

Autrement, en cas de très franche urgence, il reste le largage d'urgence, activable par la combinaison de touches [Control]+[J]. Avec cette commande, tous tes bidons et tes emports air-sol seront largués, tandis que les missiles air-air, eux, ne le seront pas (ainsi que les nacelles de contre-mesures, navigation et ciblage qui ne sont pas largables du tout).
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Topic author
Torix
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 15
Inscription : 06 mai 2003

#4

Message par Torix »

Merci pour vos conseils
Torix
Avatar de l’utilisateur

olmes09
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1181
Inscription : 19 décembre 2004

#5

Message par olmes09 »

eutoposWildcat a écrit :Ca marche aussi avec le Master Arm sur SIM, d'ailleurs, ce qui peut parfois être utile pour éviter les accidents :happy:.

Autrement, en cas de très franche urgence, il reste le largage d'urgence, activable par la combinaison de touches [Control]+[J]. Avec cette commande, tous tes bidons et tes emports air-sol seront largués, tandis que les missiles air-air, eux, ne le seront pas (ainsi que les nacelles de contre-mesures, navigation et ciblage qui ne sont pas largables du tout).

merci pour tes précisitions wildcat, je savais pas que Master Arm sur Sim suffisait...
on peux rajouter que ça l'est également pour le ravitaillement.
:detective
Image
Répondre

Revenir à « Tactiques, avionique »