Prob. Percée Ifr

Salle de discussion centrée sur les tactiques, l'armement et la manipulation de l'avionique.

Topic author
Axstar
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 353
Inscription : 02 septembre 2007

Prob. Percée Ifr

#1

Message par Axstar »

j'ai rencontrer un prob assez lourd:sweatdrop, jveut faire une percée (en regardant que l'intérieur de cockpit puisque je ne sais pas mettre le mauvais temps:sweatdrop) donc ... mon Axe vertical enfin jsais pas comment dire ... , on va dire la BARRE VERTICAL qui permet de voir notre positionnement par rapport a l'axe ( ici une piste ...) , donc ma fameuse "BARRE VERTICAL" ne bouge pas :sad:elle reste soit complétement fixée a gauche ou a droite selon son humeur ...
J'ai bien fait t+1 ( pour activé l'Ils), la balise tacan est par défaut et je me pose bien sur la meme piste :yes:...

Donc un seul mot : :helpsmili:helpsmili:helpsmili:helpsmili!!!
Image FalconLog des Dragons [/align]
[/SIZE][/font]

8th_Romano
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1263
Inscription : 20 octobre 2007

#2

Message par 8th_Romano »

Refait un T1 (demande d'atterrissage) à chaque tour...
J'ai passé du temps à m'arracher les cheveux moi aussi avant qu'on me le dise ;)
ImageFalconLog des Dragons

[/align]

ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.

Topic author
Axstar
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 353
Inscription : 02 septembre 2007

#3

Message par Axstar »

Peut etre plus de précision ...? Si je décolle , je Prend 15nm d'éloignement , ensuite ! je prend le bon cap pour etre bien aligné avec le TACAN :yes: tac niquel super approche meme moi je m'épate :sorcerer: puis je demande mais grrr ca ne va pas ! rien ne bouge , donc je vais réessayer en faisant articuler mon pilote , puis une demande a 5nm ca devrait etre bon , Aller j'essaye ,puis j'edite si ca marche pas !!
Sinon Merci pour la réponse rapide :innocent:

Axstar:king:
Image FalconLog des Dragons [/align]
[/SIZE][/font]
Avatar de l’utilisateur

AlphaFox
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1156
Inscription : 04 février 2006

#4

Message par AlphaFox »

Pour le brouillard, tu règle le % et l'alitude par exemple 100% 3000ft et tu auras de la purée de poix (100% de brume) jusqu'à 3000 pieds.
Image

Topic author
Axstar
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 353
Inscription : 02 septembre 2007

#5

Message par Axstar »

Purée de poix tu dit :Jumpy: coooooool
Merci de l'info :yes:
Image FalconLog des Dragons [/align]
[/SIZE][/font]
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#6

Message par *Aquila* »

Axstar a écrit :mon Axe vertical enfin jsais pas comment dire ... , on va dire la BARRE VERTICAL qui permet de voir notre positionnement par rapport a l'axe ( ici une piste ...)
Si tu parles des barres ILS:
-Echelle LOC (pour Localizer): barre verticale pour le guidage sur l'axe.
-Echelle Glide (pour Glide Path): barre horizontale pour le guidage sur le plan de descente.

Topic author
Axstar
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 353
Inscription : 02 septembre 2007

#7

Message par Axstar »

Probleme résolu , merci romano , et merci les autres pour vos expliquations:yes:
Image FalconLog des Dragons [/align]
[/SIZE][/font]
Avatar de l’utilisateur

shogun
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 661
Inscription : 28 juin 2002

#8

Message par shogun »

Ca fait plaisir de voir comment les pilotes peuvent trouver les réponses à leurs questions,
merci pour eux .
Quand c'est bien il faut le dire, car des fois fois......
encore bravo a tous ces pilotes qui sont toujours présent pour les réponses.
i7 -4770 - Carte Graphique RTX 2080 16G/ Carte mère MSI Gaming Plus MPG Z390 // TM Warthog // Saitek Pro Flight Rudder Pedals // Track Ir 5
Répondre

Revenir à « Tactiques, avionique »