Redéboire

Salle de discussion centrée sur les tactiques, l'armement et la manipulation de l'avionique.

Topic author
p
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 13 septembre 2006

Redéboire

#1

Message par p »

Pour reprendre la discussion, en tout cas, merci pour vos réponses, ceci dit, il faut que je sois plus précis dans ma desciption. J'attaque l'aérodrome à trés basse altitude, il se situe juste devant moi derrière une colline (donc 5 nautique au plus) et je le vois bien de visu dés que je passe la crête. Ma tactique est la suivante:
Je passe la crête de la coline, de visu, je vérouille la piste, balance un AGM65, demi tour, leurrre (ok pas de paillettes) et je me fait à chaque fois défoncer.
Donc, avant de passer la crête, les patriots ne me repèrent pas et j'ai effectivement le temps de vérouiller une cible mais le problème est que je ne sais pas ce que c'est puisque sur le radar, je peux lire blg (Building, bé oui, excusez mais je suis en mode simplifié), donc obligé de passer la coline pour voir ce que j'ai vérouillé mais à ce moment là les patriots me course...
Ok, je comprends bien que dans la réalité, c'est chaud mais ils sont bêtes de mettre une mission d'entrainement aussi chaude. Ceci dit, j'ai choisi volontairement le camp des rouge alors que par défaut, on commence en étant bleu. Peut être que dans ce sens là, la mission n'est pas facile...

Question subsidiaires. J'ai l'impression qu'avec les HARM sélectionnés, les patriot ne sont pas visibles sur le radar A-G (contrairement au SAM) ou l'on percois des chiffres sur le radar vrai/faux?

A+ et merci :crying:<- reflete mon état d'esprit en m'approchant de l'objectif
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4726
Inscription : 04 août 2001

#2

Message par Mad Fly »

bizarre tout ça :
1> le Patriot c'est ami ;)
2> le Maverick c'est plutôt pour l'attaque autour d'Angel 15

PS Avec les Harm tu as une page HTS et non pas radar AG.
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image

Topic author
p
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 13 septembre 2006

#3

Message par p »

Ouais, bizarre car comme je l'ai dit, je suis du coté des rouges donc bosniaque ou serbe (je sais pas) et j'attaque en italie. Ce qui explique les patriots. Qd au maverick, je suis d'accord, c'est pas le top pour ce genre de mission mais il est facile à gérer et vu mon niveau je préfère
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16024
Inscription : 28 janvier 2005

#4

Message par eutoposWildcat »

Question subsidiaires. J'ai l'impression qu'avec les HARM sélectionnés, les patriot ne sont pas visibles sur le radar A-G (contrairement au SAM) ou l'on percois des chiffres sur le radar vrai/faux?
En fait, tout est là: si tu veux tirer un radar au sol, il vaut mieux utiliser un missile HARM, qui est d'ailleurs bien plus simple à utiliser qu'un missile Maverick, si c'est cela qui t'effraie. ;)

En effet, pour lancer un missile HARM, il suffit de passer en mode air-sol, de sélectionner les AGM-88, ce qui fait s'afficher la page HTS sur l'écran droit, puis sur cet écran tu verrouilles le symbole représentant le radar que tu veux détruire. Un carré de désignation s'affiche alors dans le HUD (ou bien, au pire, une ligne indiquant la direction de la cible), et tu n'as plus qu'à tirer lorsque tu es à portée, ce qui est bien plus simple que de tirer avec un Maverick, puisque tu n'as pas besoin de chercher ta cible en visuel à l'aide de la caméra du missile ou bien directement dans le HUD. :cowboy:

Note que sur la page HTS, le radar du Patriot est représenté par le symbole "P", et non par un nombre, tout comme sur ton RWR.;) De même, le radar du HAWK est représenté par un "H".

Autrement, je ne peux que te conseiller de passer en avionique réaliste. Tu verras qu'en réalité ça ne change pas grand-chose question difficulté, et qu'en réalité ça simplifie plutôt la vie puisque ça offre des options intéressantes. :cowboy: Simplement, si tu as du mal à t'orienter au début, tu peux afficher les étiquettes (labels, en anglais).
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Snake_eyes_ffw01
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 488
Inscription : 26 mars 2006

et pourquoi pas ...

#5

Message par Snake_eyes_ffw01 »

... t'inscrire à l'EDC où tu pourras progresser trés vite grâce à ses merveilleux moniteurs qui la composent :innocent: .
On est tous passé par là un jour ou l'autre et je pense que c'est beaucoup plus facile quand on t'explique les choses avant de te les faire appliquer plutôt que de galèrer tout seul dans ton coin:yes: .
Voilà, c'était le mot du Snake:exit: .
Image

P8Z77-V deluxe, I7 3770K @ 4,2Ghz, Antec H2O 620, 32Go DDR3 G-Skill ripjaws pc 12800 CL9, SSD 830 series 128 Go, HDD baracuda 1 To, carte vidéo principale HD 7970-P matrix 3Go, carte vidéo secondaire HD 7770 2Go, Seasonic 750 W X-series, boitier CM strom trooper, Hanns-G TFT 28'', Cougar FCC2 et Cougar normal, Track IR, MFD, ... et bientôt un pit entierement fonctionnel !!!!

Sonny_T
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 198
Inscription : 15 février 2007

#6

Message par Sonny_T »

Salut c' est quoi la version de falcon pour l' EDC? Toujours la 1.09?

(dsl pour le HS)

Memer
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 23 mai 2007

#7

Message par Memer »

Non la 1.0.12.
Mais j'avais déjà eu ce problème : à savoir l'auto-updateur qui reste sur une version. Le plus simple est que tu ailles chercher la derniere version disponible sur le site de lead pursuit.
Image
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16024
Inscription : 28 janvier 2005

#8

Message par eutoposWildcat »

Au pire, si tu as le moindre doute où que tu n'es vraiment pas à l'aise avec les sites anglais, en biblio C6 je tiens le lien pour le dernier patch à jour à chaque nouvelle sortie. ;) (Et je mets également à jour dans la FAQ, d'ailleurs :happy:...)
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Répondre

Revenir à « Tactiques, avionique »