Petit renseignement

Salle de discussion centrée sur les tactiques, l'armement et la manipulation de l'avionique.

Topic author
delta33
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 9
Inscription : 04 août 2007

Petit renseignement

#1

Message par delta33 »

Existe t il un larguage sous voilure ( Bidons ) sur Falcon 4 AF - Merci pour la réponse
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6490
Inscription : 31 janvier 2003

#2

Message par Scrat »

Lis ta doc avant de poser ta question, tu as la réponse. ;)
Tu as le Emergency Jettison et le Selective Jettison comme piste... :innocent:
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

t.1982
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 65
Inscription : 17 juin 2007

#3

Message par t.1982 »

Salut,

La combinaison de touche est "ctrl+J". Tu as de la chance, j'avais la keymap sur les genoux!!!
Je débute sur ce simu (par ailleurs génial), patiente un peu et tu auras des réponses plus érudites ;)!!!
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16006
Inscription : 28 janvier 2005

#4

Message par eutoposWildcat »

Attention, [CTL]+[J] c'est le largage d'urgence: ça ne larguera pas seulement les bidons, mais aussi toutes les armes air-sol, ne laissant que les missiles air-air ainsi que les nacelles de ciblage, reconnaissance et contre-mesures (encore que dans les premiers patchs, la nacelle de reconnaissance était larguée, au contraire de la réalité, je ne sais pas si ça n'est pas encore le cas).

Hop, sinon, la réponse se trouve ici ;) : http://www.checksix-forums.com/showthre ... t=jettison

Dans le coup, je ferme ce topic-là. Si tu as d'autres questions, tu pourras les poser dans le topic précédent. ;)
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Verrouillé

Revenir à « Tactiques, avionique »