Besoin d aide sur certains points svp... (navigation)

Salle de discussion centrée sur les tactiques, l'armement et la manipulation de l'avionique.

Topic author
Chab_972
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 54
Inscription : 02 août 2007

Besoin d aide sur certains points svp... (navigation)

#1

Message par Chab_972 »

Salut tout le monde,

Je suppose que vous avez tous compris que je vais faire mon boulet...:sweatdrop
Comme je l ai deja dit je débute sur Falcon AF.
je n ai pas trouvé de docs completes en francais, mais heureusement je ne suis pas en mauvais terme avec l anglais.
J ai donc jeté mon devolu sur la docs de 700 pages du jeux...qui n est pas tres bien faite a mon gout...
les differentes docs que j ai lu donnent des explications, mais sans pour autant renvoyer aux differentes commandes a appliquer dans le jeux...:sad:

Alors pour résumer, je vais vous dire ce que je sais faire:

-grimper dans l appareil, tout mettre en marche et décoller... et apres je suis perdu:crying:

-j ai du mal deja a comprendre comment naviguer et suivre les waypoints.
bin oui une fois dans les air, la doc vous largue la!
-comment se mettre en mode navigation? il y a t il un indicateur sur le HUD indicant le prochain Waypoint?

existe t il un tuto pas a pas, referent aux commandes du jeu permettant d apprendre la navigation.

je vous parle pas encore de combat...je laisse cela pour la suite (une fois que je saurai voler)

une chose est certaine, c est plus compliqué que Lockon ! il faut vouloir quoi ! :exit:

Ah oui j ai potassé les docs de l EVAC, mais ca m aide pas vraiment, pour la nav. C est de la Theorie, mais pas du pas a pas.... Moi il faut qu on me donne la main, ou bien une canne pour aveugle.

Petit hic pour l instant je ne peux pas encore aller sur le net dans une ecole de chasse pour voler en ligne...mais d ici le debut de l annee ca devrait etre bon...alors d ici la si vous pouvez m aider au travers du forum.

Merci...
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat