Besoin d aide sur certains points svp... (navigation)

Salle de discussion centrée sur les tactiques, l'armement et la manipulation de l'avionique.

Topic author
Chab_972
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 54
Inscription : 02 août 2007

Besoin d aide sur certains points svp... (navigation)

#1

Message par Chab_972 »

Salut tout le monde,

Je suppose que vous avez tous compris que je vais faire mon boulet...:sweatdrop
Comme je l ai deja dit je débute sur Falcon AF.
je n ai pas trouvé de docs completes en francais, mais heureusement je ne suis pas en mauvais terme avec l anglais.
J ai donc jeté mon devolu sur la docs de 700 pages du jeux...qui n est pas tres bien faite a mon gout...
les differentes docs que j ai lu donnent des explications, mais sans pour autant renvoyer aux differentes commandes a appliquer dans le jeux...:sad:

Alors pour résumer, je vais vous dire ce que je sais faire:

-grimper dans l appareil, tout mettre en marche et décoller... et apres je suis perdu:crying:

-j ai du mal deja a comprendre comment naviguer et suivre les waypoints.
bin oui une fois dans les air, la doc vous largue la!
-comment se mettre en mode navigation? il y a t il un indicateur sur le HUD indicant le prochain Waypoint?

existe t il un tuto pas a pas, referent aux commandes du jeu permettant d apprendre la navigation.

je vous parle pas encore de combat...je laisse cela pour la suite (une fois que je saurai voler)

une chose est certaine, c est plus compliqué que Lockon ! il faut vouloir quoi ! :exit:

Ah oui j ai potassé les docs de l EVAC, mais ca m aide pas vraiment, pour la nav. C est de la Theorie, mais pas du pas a pas.... Moi il faut qu on me donne la main, ou bien une canne pour aveugle.

Petit hic pour l instant je ne peux pas encore aller sur le net dans une ecole de chasse pour voler en ligne...mais d ici le debut de l annee ca devrait etre bon...alors d ici la si vous pouvez m aider au travers du forum.

Merci...
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16048
Inscription : 28 janvier 2005

#2

Message par eutoposWildcat »

Ah oui j ai potassé les docs de l EVAC, mais ca m aide pas vraiment, pour la nav. C est de la Theorie, mais pas du pas a pas.... Moi il faut qu on me donne la main, ou bien une canne pour aveugle.
Visiblement, tu en as oublié une.

Doc EDC "Instruments de navigation v1.0" ;) Le fonctionnement du HUD y est détaillé, et ce qu'il faut faire pour atteindre un waypoint également.

Et l'EVAC, c'est l'ecole de Lock On. Si tu vas voir leurs docs, c'est normal que tu trouves rien sur le F-16. :biggrin: (Je taquine ;).)
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Topic author
Chab_972
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 54
Inscription : 02 août 2007

#3

Message par Chab_972 »

Wouahhh la Ronteuuuu... :)

Merci pour tes lumieres wildcat, en effet j avais pas vu cet article sur la nav...et puis petite confusion EDC --- EVAC sorry. :)

la doc que tu cites semble répondre a mes questions... vivement la fin du boulot que j essaie tout cela :)

Merci.
Répondre

Revenir à « Tactiques, avionique »