F4Patch et Cockpits Stopworks

Mods, skins et add-ons pour F4AF.

Topic author
Jeffel FAF
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 758
Inscription : 24 août 2002

F4Patch et Cockpits Stopworks

#1

Message par Jeffel FAF »

EDIT du 18/07/2007

J'ai finalisé le F4Patch ainsi que le tutoriel et je le met sur C6.

Le fichier proposé ne contient aucun gif des cockpits payware de Stopworks.
Le patch n'est que le partage d'un travail personnel pour me faciliter la tache pour l'installation de mes propres cockpits stopworks et pilotes.

Le lien sur C6 étant validé :

http://www.checksix-fr.com/bibliotheque ... il&ID=5375

Merci à l'équipe de C6

Cordialement.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Salut,

Ayant rencontré moultes difficultés pour l'installation de ces cockpits et de leur pilotes, j'ai donc relégué cette fastidieuse charge au fameux F4Patch qui en somme peut-être utilisé à toutes les sauces....et c'est fonctionnel.

La technique est valable si vous avez plusieurs pilotes et plusieurs cockpits.

Un clic et voilà je change mon pilote dans quelque soit le cockpit stopwork.

Petits screens pour visualiser la chose chez moi :

Le F4Patch en action :
Image

Dans AF j'obtiens cela pour la sélection de mes trois cockpits :
Image

Une idée de mes modifications dans l'arborescence de AF.
Image


Je me suis crée un petit exécutable qui en un click me fait mon installation.

Si cela interresse du monde je laisserai la procédure tout en image de création du patch chez vous sachant que ces pits et pilotes sont payants.

@ + !:yes:
Image

- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)

Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#2

Message par Black Angel »

Je suis grandement preneur de la chose:king:

Merci d'avance:tongue:
Image

theo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 203
Inscription : 22 mai 2004

#3

Message par theo »

Ah ouais, c'est très interressant tout ça ....:yes:
Image
Avatar de l’utilisateur

As2Pique
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1871
Inscription : 26 décembre 2002

#4

Message par As2Pique »

Suis également interréssé..:yes:
D'autant que c'est toujours le cockpit MLU de LP qui s'affiche au lieu du "DrStop" , (alors que dans le setup je selectionne bien : "DrStop"..:huh: )

Topic author
Jeffel FAF
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 758
Inscription : 24 août 2002

#5

Message par Jeffel FAF »

Ok, je prépare un tuto tout en image pour cela.
Ce n'est pas difficile seulement il faut connaitre un peu le f4patch pour ce faire...

Cela aurait été souhaitable de savoir les cockpits et pilotes de chacun afin que je crée pour vous le patch si c'est un peu la prise de tête pour vous.

Chez moi je possède les trois cockpits et trois pilotes.(bats, combo et fireballs)

@ + !
Image

- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)

Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.

Topic author
Jeffel FAF
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 758
Inscription : 24 août 2002

#6

Message par Jeffel FAF »

Up pour les interressés...

C'est assez technique pour faire le patch... merci de me dire si vous êtes toujours preneur...

Mais une fois le patch fait, c'est l'idéal pour activer ses pits stopworks après chaque re-installation de AF...

Je ne peux pas mettre mon patch en ligne c'est du payware par contre je peux mettre en ligne le moule F4patch que vous pourrez achever avec vos propres fichiers.

A suivre...
Image

- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)

Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.

Larsen
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1117
Inscription : 16 décembre 2002

#7

Message par Larsen »

Génial !!!! :Jumpy:

Bravo, et merci !!! :king:
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#8

Message par Black Angel »

Yes Jeffel, toujours preneur :king:

Merci d'avance
Image

Topic author
Jeffel FAF
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 758
Inscription : 24 août 2002

#9

Message par Jeffel FAF »

Le plus pénible est fait reste plus qu'a tester et finaliser...

IMPORTANT : Le moule sera livrée sans aucun gif, ni datas, chacun devra se faire son petit patch en fonction de ce qu'il possède des cockpit stopworks.
Un mode d'emploi pas à pas vous menera à faire votre petite cuisine perso.

Image

Cheers.
Image

- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)

Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#10

Message par Black Angel »

Je te remercie déja pour tout d'avance Jeffel.:king:

:yes:
Image

Topic author
Jeffel FAF
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 758
Inscription : 24 août 2002

#11

Message par Jeffel FAF »

Hello All !

Le patch est terminé, le tutoriel est a soumettre en lecture et j'ai besoin pour cela d'un ou deux béta testeur pour bien finaliser l'ensemble.

Je donnerai le lien du téléchargement par mp.

J'avoue que j'ai pris plus de temps à faire le tuto que le patch.
Image

- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)

Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.
Avatar de l’utilisateur

harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2570
Inscription : 11 mars 2007

#12

Message par harlock73 »

salut jeffel ...:yes:
je suis interresser merci :yes:
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.

BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)

Topic author
Jeffel FAF
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 758
Inscription : 24 août 2002

#13

Message par Jeffel FAF »

Link sent, check MP
Image

- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)

Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.

Topic author
Jeffel FAF
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 758
Inscription : 24 août 2002

#14

Message par Jeffel FAF »

EDIT du 18/07/2007

J'ai finalisé le F4Patch ainsi que le tutoriel et je le met sur C6.

Le fichier proposé ne contient aucun gif des cockpits payware de Stopworks.
Le patch n'est que le partage d'un travail personnel pour me faciliter la tache pour l'installation de mes propres cockpits stopworks et pilotes.

Validation lien C6.

http://www.checksix-fr.com/bibliotheque ... il&ID=5375

Cordialement.
Image

- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)

Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16001
Inscription : 28 janvier 2005

#15

Message par eutoposWildcat »

Je regarde un peu ça tranquillement, et je mets ça en biblio C6 à disposition de tout le monde :cowboy:, sans doute demain soir.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#16

Message par Black Angel »

Super travail, merci beaucoup Jeffel.

Le pdf, comme je te l'ai dit est au poil.
l'automatisation de la mise en place des cockpits, rend moins fastidieuse les ré-install:yes:


Merci:king:
Image

Topic author
Jeffel FAF
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 758
Inscription : 24 août 2002

#17

Message par Jeffel FAF »

Ok EutoposWildcat, j'ai laissé le fichier déjà sur C6, merci pour le suivi rapide.

Pour Black Angel je le remercie d'avoir lu le tuto en avant première pour me donner ses impressions.

J'avoue que j'ai profité de cette occasion pour partager un peu de mes connaissances sur le F4Patch

Bon vol virtuel !
Image

- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)

Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16001
Inscription : 28 janvier 2005

#18

Message par eutoposWildcat »

Fichier validé. :cowboy:

Je me suis permis d'expliciter un peu la description du fichier, parce que j'ai craint que ceux qui tomberaient dessus directement dans la biblio C6 sans passer par ce sujet de discussion ne comprennent pas très bien autrement de quoi il retourne.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2570
Inscription : 11 mars 2007

#19

Message par harlock73 »

merci jeffel car il est tres bien fait et le tuto super explicite :yes:
je l 'ai tester tardivement car peu de temps en ce moment mais ca marche du tonnerre :Jumpy:
merci beaucoup a toi et bon vol en stopworks :sorcerer:
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.

BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)

Topic author
Jeffel FAF
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 758
Inscription : 24 août 2002

#20

Message par Jeffel FAF »

Merci Eutopostwilcat !

Je replace le lien sur C6 ici :

http://www.checksix-fr.com/bibliotheque ... il&ID=5375

Cheers
Image

- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)

Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.
Répondre

Revenir à « Mods, skins et add-ons »