nouvelles maps

Mods, skins et add-ons pour F4AF.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Fullnegi
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 2130
Inscription : 17 juin 2009

nouvelles maps

#1

Message par Fullnegi »

Bonjour , je me demandais si c'était possible de rajouté des maps dans falcon... vus les dossiers qu'il a , ça doit pas être trop dur...
> Mon pit sur C6 <
Fabriquer un cockpit F16 ? -> THE VAULT
ImageFFW01

Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

#2

Message par Sven »

jette un coup d'œil sur le topic juste au-dessus. tu devrais trouver ton bonheur :flowers:
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Fullnegi
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 2130
Inscription : 17 juin 2009

#3

Message par Fullnegi »

ha oui.. effectivement... désolé...

Vous sauriez si la Belgique ( tout particulièrement la base de Florennes ) serait disponible gratuitement quelque part ?
> Mon pit sur C6 <
Fabriquer un cockpit F16 ? -> THE VAULT
ImageFFW01
Avatar de l’utilisateur

SEG
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 784
Inscription : 17 septembre 2002

#4

Message par SEG »

Falcon n'est pas FS. Pour l'instant, tu as la possibilité d'installer de nouveaux théâtres qui sont des régions globales, mais pas des scenery/aéroports/ville sur des cartes existantes.
Il y à bien l'Europe, tu peux voir là :
http://tactical.nekromantix.com/f4/theaters.php
In tartiflette we trust
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Fullnegi
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 2130
Inscription : 17 juin 2009

re:

#5

Message par Fullnegi »

Merci , je cherche un peu dans leur forum là..
Je dis des news ...

.. ce n'est que des rapports de bugs , pas de téléchargement
> Mon pit sur C6 <
Fabriquer un cockpit F16 ? -> THE VAULT
ImageFFW01

Scrambler26
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 71
Inscription : 12 avril 2004

#6

Message par Scrambler26 »

Bonjour,
téléchargement Europe Theater v0.6 ici :
http://www.falcon4.net/theaters/PMC_Eur ... r_v0.6.rar
Bons vols.
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10638
Inscription : 12 septembre 2003

#7

Message par amraam »

Ca ne vaut pas le coup que tu le prennes. Les bases sont des bases génériques de Falcon (personne jusqu'a maintenant n'a pensé à faire des bases vraiment proche à la réalité), le terrain est simplifié, pas vraiment de correspondance à la réalité. En gros si tu veux une EBFS correcte, je pense que FS est ton seul choix. Pour Falcon, rien de mieux que la Corée :).

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

SEG
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 784
Inscription : 17 septembre 2002

#8

Message par SEG »

amraam a écrit :Les bases sont des bases génériques de Falcon, le terrain est simplifié, pas vraiment de correspondance à la réalité.
Oui, et c'est le cas pour quasiment tous les théâtres.
Même si des améliorations successives ont été réalisées, l'environnement géographique de Falcon commence à dater (taille du maillage et textures). Qu'on ne s'y trompe pas : Je loue tout à fait le travail fait dans ce domaine pour rafraichir notre Faucon, le résultat est très satisfaisant, mais il est très clair que ce n'est pas l'atout principal de ce jeu.
Si tu veux du photo réalisme, un rendu qui permet de naviguer à vue en B.A sur une géographie conforme à la réalité : Falcon va te décevoir. Par contre : Pour tous les autres aspects d'un simu de combat, il est INCONTOURNABLE. :yes:
In tartiflette we trust
Image
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10638
Inscription : 12 septembre 2003

#9

Message par amraam »

Bah c'est pas une limitation du jeu mais une limitation principalement du temps alouable pour le modding. Falcon pourrait tout à fait avoir des bases similaires a la réalité, mais le faire demanderait des années de travail.

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Fullnegi
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 2130
Inscription : 17 juin 2009

#10

Message par Fullnegi »

(Merci Scrambler26 , est-ce que ce terrain risque "d'abimer" Falcon ? )

Et faire simplement un petit bout de terrain plus ou moins réaliste serait long et dure a faire ?
Y a t'il un programme spécifique et gratuit permettant de faire des terrains pour notre bon vieux Falcon ...

Voudriez vous que not' communauté s'investisse dans une construction de terrain pour Falcon AF ?
> Mon pit sur C6 <
Fabriquer un cockpit F16 ? -> THE VAULT
ImageFFW01
Avatar de l’utilisateur

SEG
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 784
Inscription : 17 septembre 2002

#11

Message par SEG »

amraam a écrit :Bah c'est pas une limitation du jeu mais une limitation principalement du temps alouable pour le modding. Falcon pourrait tout à fait avoir des bases similaires a la réalité, mais le faire demanderait des années de travail.
Oui, des années de travail potentiel qui seront sans doute désormais allouées à la création d'un nouveau simu...
In tartiflette we trust
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Fullnegi
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 2130
Inscription : 17 juin 2009

re:

#12

Message par Fullnegi »

C'est un peu con de faire un autre simu a la place d'améliorer un qui est déjà super...

Parce que si on fait un nouveau simu , lui non plus n'aurait pas des endroits réaliste vu que le temps qu'on passe a faire ce nouveau , c'est pour refaire ce qui est déjà fait sur l'autre simu...

Euh...o_O je me comprend... :wacko:
> Mon pit sur C6 <
Fabriquer un cockpit F16 ? -> THE VAULT
ImageFFW01
Avatar de l’utilisateur

SEG
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 784
Inscription : 17 septembre 2002

#13

Message par SEG »

Oui, on te comprend lol
On espère encore (?) tous secrètement qu'un team reprenne Falcon de fond en comble en gardant tous les ingrédients de la recette. Mais, comme cela a été dit plus haut, le travail serait colossal, il faudrait de la ressource, et de nos jours, une structure officielle monopolisée sur un tel projet hard-core qui, économiquement, n'est qu'une niche...Falcon a dix ans, c'est encore aujourd'hui un simu top, mais il a l'age de ses artères. Des groupes indépendants qui upgradent gratuitement...et "prudemment" par petites touches le feront survivre encore un moment, tant que des développeurs officiels ne sortent pas un produit qui le surclasse réellement sur tous les aspects.
In tartiflette we trust
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Fullnegi
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 2130
Inscription : 17 juin 2009

#14

Message par Fullnegi »

J'ai rencontré un pilote ( en vrai , de la 1ere escadrille ) il m'a dit que meilleur que falcon , il y avait open falcon...
> Mon pit sur C6 <
Fabriquer un cockpit F16 ? -> THE VAULT
ImageFFW01
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10638
Inscription : 12 septembre 2003

#15

Message par amraam »

Il s'appelle comment par hasard? lol Lapin?

Openfalcon est une des versions de Falcon. Et effectivement des pilotes de la 1st (mais surtout deux de la 350th) sont dessus :).

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Fullnegi
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 2130
Inscription : 17 juin 2009

#16

Message par Fullnegi »

Ils sont dessus , mais chez eux ?
Le vrai simulateur ( a 6 million d'euro ) est aussi un simulateur de commerce ?
> Mon pit sur C6 <
Fabriquer un cockpit F16 ? -> THE VAULT
ImageFFW01
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10638
Inscription : 12 septembre 2003

#17

Message par amraam »

Chez eux biensur.
Non non le vrai simu n'a rien avoir. J'ai eu l'occas d'aller deux fois dessus, c'est un autre pied :p. Mais pour info, une partie de OF à été dévelloppée à l'aide du flightsim de Florennes.

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

Switch
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 265
Inscription : 02 septembre 2005

#18

Message par Switch »

SEG a écrit :Falcon n'est pas FS. Pour l'instant, tu as la possibilité d'installer de nouveaux théâtres qui sont des régions globales, mais pas des scenery/aéroports/ville sur des cartes existantes.
Bien sur qu'il y a moyen, c'est juste qu'il faut savoir le faire parce que c'est un peu plus compliqué à réaliser. Et les outils qui existent pour le faire sont pas aussi intuitifs que ce qui existent aujourd'hui sur le marché.
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7866
Inscription : 14 avril 2004

#19

Message par GunMan »

LOL :) LodEditor fan club is here.
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

Switch
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 265
Inscription : 02 septembre 2005

#20

Message par Switch »

Je vois pas ce que loded viendrait faire ici trou d'balle :tongue:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Fullnegi
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 2130
Inscription : 17 juin 2009

#21

Message par Fullnegi »

Une partie de OF à été dévelloppée à l'aide du flightsim de Florennes.
Hé bhé , je vois d'ici l'équipe de créateur de Falcon :
-Bonjour... euh bhé voilé , on est vnu pour copié votre simulateur pour que les gens apprennent à piloter sur internet... ( voir les chevaliers du ciel )
- Ok , d'acc , plus y a de terroriste , plus y a du boulot ! Sa nous fait de quoi nous entrainer !
----------------------------------------

Mauvais humour hein ? mouais...

enfin , bref...

Quel est le logiciel intuitif au deumeurant pour faire les pistes ?
> Mon pit sur C6 <
Fabriquer un cockpit F16 ? -> THE VAULT
ImageFFW01
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10638
Inscription : 12 septembre 2003

#22

Message par amraam »

Yen a pas. C'est 3DS Max et import sous Lod Editor. Autant te dire que si tu ne connais pas ces logiciels laisse tomber. Et c'est pas tout car apres il faut tout placer sur le terrain, faire le terrain, etc. Bref c'est des années de boulot.

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Fullnegi
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 2130
Inscription : 17 juin 2009

#23

Message par Fullnegi »

bon bin tenpis...
> Mon pit sur C6 <
Fabriquer un cockpit F16 ? -> THE VAULT
ImageFFW01
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10638
Inscription : 12 septembre 2003

#24

Message par amraam »

Je ne te pousse pas a abandonner :sweatdrop. Mais soit bien concient de toute les difficultée et que tout seul, c'est pas possible. Il faut faire partie d'une équipe pour y arriver.

Amraam.
Répondre

Revenir à « Mods, skins et add-ons »