Campagne inter-squadrons

Salle dédiée a l organisation de vols en reseau
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17399
Inscription : 08 septembre 2001

#151

Message par DeeJay »

Si tu veux pour l'escadron Dragon, c'est non !

Pour moi c'est non, je ne serrai pas là !

Pour Jallie, c'est apparemment oui ...

Pour d'autres mec qui voudrai venir ... faut lancer une prospection ...

Messieurs, si vous etes intéressé, faites le savoir ici !
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2174
Inscription : 03 août 2001

#152

Message par hellflyer »

bon je ne voudrais pas faire mon chieur mais dans un soucis de bien faire j'ai comparé les deux groupes en ma possessions et devant tant de difference j'aimerais que soit repetées, eclaircies et comprises de tout le monde les regles quand aux moyens aeriens aisni que les supports aeriens.

Pour le reste, les bataillons terrestres et de DA c'est ok.

Merci
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#153

Message par Black Angel »

qu'entends-tu par les moyen aériens et support ???

Et contactes Markus, car je ne suis pas sur (désolé pour pour ton investissement de temps et de travail), que l'on garde les terrains tels que tu les as.

Vu qu'il n'y a plus la FFW08, nous ne sommes plus que 2, les Buzzards et la FFW05, et nous sommes en train de voir pour faire avec des frontière moins distantes. parce que là c'est la folie:sweatdrop


Encore désolé pour la perte de temps....:crying:
Image
Avatar de l’utilisateur

AlphaFox
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1156
Inscription : 04 février 2006

#154

Message par AlphaFox »

S'il ne reste plus que les Stormriders et les Buzzards, pourra-t-on s'allier ? :exit:
Image
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2174
Inscription : 03 août 2001

#155

Message par hellflyer »

Black Angel a écrit :qu'entends-tu par les moyen aériens et support ???

Et contactes Markus, car je ne suis pas sur (désolé pour pour ton investissement de temps et de travail), que l'on garde les terrains tels que tu les as.

Vu qu'il n'y a plus la FFW08, nous ne sommes plus que 2, les Buzzards et la FFW05, et nous sommes en train de voir pour faire avec des frontière moins distantes. parce que là c'est la folie:sweatdrop


Encore désolé pour la perte de temps....:crying:
ha Ok bon ben je verrais çà qaund vous serez d'accord! :hum: :sweatdrop :innocent:
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Avatar de l’utilisateur

chataz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1369
Inscription : 26 août 2004

#156

Message par chataz »

AlphaFox a écrit :S'il ne reste plus que les Stormriders et les Buzzards, pourra-t-on s'allier ? :exit:
Oui! Affirm! Je vous aies envoyé un message d'alliance contre les Dragons:shutup2: Just a joke:Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#157

Message par Markus »

Merci Hellflyer de ta patience et de ta gentillesse...:sweatdrop .

Vraiment désolé de t'avoir mis à contribution pendant des heures pour rien, mais comme tu l'as lu, je n'y suis pour rien non plus....:crying: .

Donc, il nous reste 2 possibilités :

1/-Soit Jallie participe, et il se motive sur C6 et autres forums pour se trouver 5 autres pilotes sur et certain pour participer à la campagne, car il l'air de vouloir y participer sincèrement. Dans ce cas, je demanderai à Jallie d'avoir 5 pilotes de confiance pour la participation à la campagne jusqu'au bout. Ils devront reprendre leur position en Serbie car Hellflyer ne va pas se taper des merges pendant des mois. De plus, moi de mon coté, je m'engage à venir leur expliquer de vive voix sur TS l'ensemble du fonctionnement de la campagne, et répondre à toutes leurs questions afin d'effacer les doutes. Si d'ici vendredi soir je n'ai pas de présentation d'un escadron de 6 pilotes formé par Jallie (ou autre au passage), la campagne commencera entre la FFW05 et les Buzzards.

2/-Soit nous sommes que 2 escadrons à participer, et dans ce cas Hellflyer, tu seras informé des quelques petites modifications à effectuer dans le *.tac.

Merci de ta patience encore une fois, et à vendredi 21h00 :usflag: .

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

SEG
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 784
Inscription : 17 septembre 2002

#158

Message par SEG »

Markus a écrit :Soit nous sommes que 2 escadrons à participer, et dans ce cas Hellflyer, tu seras informé des quelques petites modifications à effectuer dans le *.tac.
Les Buzzards remplacent leur F-16 par des sopwith camel :exit:
In tartiflette we trust
Image
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17020
Inscription : 02 novembre 2002

#159

Message par Jallie »

Markus a écrit : 1/-Soit Jallie participe, et il se motive sur C6 et autres forums pour se trouver 5 autres pilotes sur et certain pour participer à la campagne, car il l'air de vouloir y participer sincèrement. Dans ce cas, je demanderai à Jallie d'avoir 5 pilotes de confiance pour la participation à la campagne jusqu'au bout.
@+Markus
effectivement ... j'étais , je suis fana de voler cette campagne dans laquelle je me suis engagé.

par contre je ne vois pas comment fédérer 5 pilotes d'ici vendredi !!!que je ne connais pas , ( alors que je n'ai pu le faire avec des Pilotes que je connais :crying: )

-3 : serait-il envisageable de la voler à plus que 6 de chaque côté ... avec des Pilotes renforts , tout en gardant le commandement déjà établi.
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

magister-FFW05
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 726
Inscription : 22 août 2001

#160

Message par magister-FFW05 »

chataz a écrit :Oui! Affirm! Je vous aies envoyé un message d'alliance contre les Dragons:shutup2: Just a joke:Jumpy:
Alliance effectuée. Ok.
Image

Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

#161

Message par Sven »

magister-FFW05 a écrit :Alliance effectuée. Ok.
Moi je dis que les meilleurs c'est les dragons: Ca fait des mois que les autres esquadron négicient des alliancfes contre eux. Et pour fini les dragons ne participe même pas. HAHA :tongue:

De plus, je pense que jallie a trouvé la solution, il va mettre 1 ou 2 dragons dans chaque camps, et comme ca, il est sûr de gagner.:detective



Bon, allez, j'arrête mes conneries. Bonne chance jallie pour trouver des pilotes!!!
Amusez vous bien les gars!!!!

:exit:
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
Avatar de l’utilisateur

AlphaFox
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1156
Inscription : 04 février 2006

#162

Message par AlphaFox »

ON va beaucoup s'amuser, la preuve : cela n'a pas commencer et on s'amuse déjà ! :hum::Jumpy:
Image
Répondre

Revenir à « Multi Player »