bon bah pour moi ce fut pas un massacre mes presque !!!
voila les resultats :
EagleEye contre Semipro a 2:00 AM le 15/01/06
Gunzo : 2-0 pour Semipro
IR : 2-0 pour Semipro
BVR : 2-1 pour Semipro
bon ce petit gaillard ce debrouille trés (trop) bien !!
pour le Gunzo les manches on été assez courte surtout que je me suis pris la terre une fois !! le petit malin, il a choisi le terrain en corée avec le sol a 3000 pied au niveau de la mer, trés trés valonné, ca m'a bien perturbé !!
pour le IR et bien je me suis pris une deuxieme fois la terre !! deux fois c'est beaucoup comme meme !!!! oui bon bah d'accord honte a moi !!! sinon je me suis bien debattu !! grosse faiblesse a voir absolument : les evitement de missiles !!
puis vient le BVR, ca s'est deja beaucoucp mieux passé malgres qu'il s'agissait de celui que j'apprehendais le plus.
deja le soucis c'est que j'ai aucune technique a utilisé !! alors j'y vais au feeling, je pique vers le bas je coupe le radar, je passe en TTBA droit vers lui !!!! je rallume le radar quand je pense etre a porté mais il m'avait deja eclairé : spike au RWR et puis en un eclair il disparait, et quelque seconde plus tard j'ai un spike dans mes 6 heures... j'ai plus qu'a faire mes prieres..... ( serieux j'ai rien compris et jai pas l'acmi du BVR dommage !!)
deuxieme engagement! je change completement de strategie, je decide d'aller en très haute haltitude, j'arrive a 44 000 pied il ne me repere pas et je fini a etre a portée pour le locker malgres son ECM d'activer, et la je n'ai plus cas llui balancer de deux AIM120 !!! splash one !!!!
je peut vois dire que j'etais heureux de pas rentré fanny !!!
puis le troisieme engagement !! alors là je fait une grosse connerie, j'emploi la meme technique que precedemment, donc lui forcement il s'en doute et au final je finis par me faire descendre !!!!
bon pour le fun on continue deux autres engagement !!
cette fois ci j'emploi une autre technique et je decide de monter mais je le place sur l'extreme gauche de mon radar, lorque je pense etre assez proche je me dirige vers lui et lui balance 2 AIM 120 et puis dès que je suis a porté 1 AIM 9 ...splash one !!
ensuite pour le dernie engagement r j'ai decidé de changer mais ne sachant pas quoi faire je decide d'y aller droit devant sans changer ma hauteur !!! ca fonctionne, il devait m'attendre ailleurs je lui envoit un aim 120 des que je peux puis j'attend d'etre a porté plus favorable pour lui envoyer un deuxieme AIM 120
donc ca c'est fini a 3-2 pour EagleEye au BVR, en sachant que cela ne comptait pas bien sur !!
conclusion : ya du boulot !! pour le BVR si vous avez quelques technique ca m'aiderait ou alors les choses a ne vraiment pas faire et les petites astuces ca m'aiderait bien
en tous cas ce fut super !!! c'est genial le stress qu'on peut avoir juste pour un jeu....j'espere que ca se passera mieux au prochain match !!!!
Jje me dis pourquoi pas organisé assez regulierement une soirée dogfight ou l'un ( ou plusieurs ) de nos meilleurs dogfighter pourrait donner des cours a ceux qui sont interessé !! je pense a Markus, thrust, shoggun ....ou d'autres !!!!
par exemple un toute les deux ou trois semaine enfin si ca interresse personne moi ca m'interresse !!!
et puis pourquoi pas ouvrir un escadrille de dogfight et puis et puis......