Enlève aussi 'FFW04' car ça sera sans nous

Markus a écrit :
1/FFW05
2/FFW08
3/FFW01
4/Escadron "Delta 16/64"
5/Escadron "Buzzards"
Déjà le résultat ?Markus a écrit :1/FFW05
2/FFW08
3/FFW01
4/Escadron "Delta 16/64"
5/Escadron "Buzzards"
Salut Markus,Markus a écrit :Ok, bon, et bien les INSCRIPTIONS SONT CLOSES !!!!
PS: C'est vraiment tristement que je vous donne rendez-vous pour la prochaine à la FFW04 et FFW03.![]()
Dick a écrit :Salut les filles !!
Si les inscriptions sont toujours ouvertes, je vous propose la candidature de la 51th MASSILIA !!!
... et Polo, rappele-toi que : " la plaque pour les seconds se trouve dans les toilettes des dames !!! "
![]()
![]()
![]()
Supeeeer !!!!!!!!!!!Dick a écrit :Salut les filles !!
Si les inscriptions sont toujours ouvertes, je vous propose la candidature de la 51th MASSILIA !!!
Avec son accent du sud, on lui pardonnerait tout (mais pour détruire 16 F-16 d'un coup, il a fait fort...).Dick a écrit : ** : (petit indice : il a abattu la totalité de la 51th MASSILIA en un seul tir ... on le surnomme depuis "B61 Killer" !!:hum: )
C'est déjà le cas Dick.Dick a écrit :Pas de problème ..... toujours à votre service !!:yes:
Par contre, une petite reflection que je me faisais : le peu d'équipes inscrites est effectivement dommage pour un systéme "pyramide" ... mais pourrait être un avantage pour un "championnat", où chaque équipe rencontrerait chacune des autres.
Il est vrai que celà donnerait bien plus de travail à notre pauvre Markus car il faudrait dans ce cas toute une batterie de missions différentes pour qu'une équipe ne vole jamais 2 fois les mêmes missions contre 2 équipes différentes, mais c'est peut être à méditer.
Dick a écrit :
** : (petit indice : il a abattu la totalité de la 51th MASSILIA en un seul tir ... on le surnomme depuis "B61 Killer" !!:hum: )