Règles Pyramide Escadron

Salle dédiée a l organisation de vols en reseau
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

Règles Pyramide Escadron

#1

Message par Markus »

Salut à tous les préstigieux pilotes des escadrons participant à cette Pyramide !!.

Voici donc une explication de ce qui se passera tout durant votre soirée de rencontre.
Rencontres sur FalconAF Korea 2005



LES REGLES :

*Les avions humain sont UNIQUEMENT LES F-16.
*Lors des missions 2 et 3, il faut IMPERATIVEMENT que TOUS les pilotes soient en place dans leur F-16. Les 2 résponsables de chaque escadron étant les seuls à être en communication, doivent se donner via TS le TOP départ ensemble, pour autoriser leur escadron au décollage.
*Interdiction d'utiliser FalconAF autrement que par sa programmation d'origine, patché en 1.09 jusqu'à la sortie du 1.10 (donc pas de skins trafiquées ou autre... .).
*N'hésitez pas à relire ensemble avant chaque mission, les règles qui lui sont propres, et soyez bien d'accord entre-vous avant de commencer la mission.
*Les missions peuvent se faire sur plusieurs soirées en fonction des disponibilités des parties. Essayez seulement de garder un délai de 21 jours maximum pour effectuer vos trois rencontres.
*Seuls les pilotes participants doivent être sur leur canal TS. Aucun autre pilote, même du même escadron ne doit être présent dans le canal TS de ses camarades d'escadron en train d'effectuer la rencontre sous peine de résultat pouvant être contesté par une des deux parties.


1/Les escadrons se fixeront un soir de rendez-vous entre-eux dans un délai maximum de 7 jours, à compter du soir du vote des rencontres, et à chaque début de rencontres vers le sommet de la pyramide.
Dépassé les 7 jours, c'est l'escadron qui ne pourra pas répondre à l'appel sur cette période qui aura perdu par forfait.

2/Les escadrons choisiront à cette effet, 4 de leur pilotes pour la rencontre. Il n'est pas nécessaire d'avoir toujours les 4 même pilotes. Cela permet à tous les pilotes d'un escadron de participer, et permet aussi d'honorer la présence de l'escadron dans les 21 jours qui lui est donner pour participer à sa rencontre sur l'ensemble des 3 missions.

3/L'heure de rendez-vous sera pour un rassemblement tarmac à 21h00 maximum. Cela dans un souçis de ponctualité, et de timing qui permettra une fin de rencontre aux alentours des minuit.

4/Les settings seront sur les paramètres les plus réalistes qui soient, à savoir uniquement la vue cockpit, et padlock sur réaliste. Pas de vue padlock à couleur, qui permet de différencier allier/ennemi grâce à la couleur du carré de désignation. Pas de vues extérieures.

5/Une seule relançe sera autorisé par escadron, dans les 3 premières minutes de vol. C'est pourquoi il sera demandé en début de rencontre, que tous les pilotes soient sur une configuration machine impéccable. De plus, toute perte de configuration HOTAS ou TrackIR ne sera plus un critère de relançe passé les 3 minutes. Vérifiez bien pour l'occasion, que tous vos programmes de fond de tâche inutilent au bon fonctionnement de la rencontre soient éteinds. En cas d'un seul pilote par escdron en retour bureau, la mission se poursuit pour les pilotes restant. Au delà de 2 pilotes dans un même escadron, la mission est a rejouer entièrement.

6/Il y aura par escadron, un seul représentent qui assurera la conformité du règlement de l'escadron adverse, et inversement. Celui-ci aura seul l'autorité de demander la relançe de la rencontre dans les 3 minutes après le dernier pilotes à être cockpit, et à me ramener par MP des incidents de non conformité de la rencontre si toutefois cela devait avoir lieu. Je souhaite bien évidemment ne jamais recevoir ce type de MP.

7/Les résulats de mission seront fait par un screenshot du debriefing, et par le fichier *.TXT qui se trouve dans le repertoire : C:\Simulateurs\FalconAF\Debrief . Si toutefois il y a parmis les escadrons un pilote qui possède une machine assez puissante, un ACMI serait fortement recommandé. Cela pour deux raisons. La première pour une preuve en cas de litige avec le debrief, la deuxième pour la possibilité de garder les ACMI de chaque rencontres, afin d'en tirer un film qui sera monté à la fin de la pyramide.

8/Le terrain des rencontres sera Korea 2005. Le serveur comms sera TS-C6. Les logiciels de chat avant rencontre seront MSN et ICQ. Toutefois, toutes les demandes de date de rencontres devront se faire par le forum C6 par un post dédié, Ex : [PYR.FFW05 vs FFW01]. Les debriefing et war report seront obligatoires dans ce même post dédié à la suite de la rencontre.

9/La pyramide donnera un classement, c'est-à-dire que tous les escadrons joueront leur place. il est donc necessaire de toujours donner le meilleur de soit, afin d'être le mieux placé vers le haut du tableau des scores. Un point gagné contre deux lors d'une rencontre, sera comptabilisé pour un classement final.



LES MISSIONS

Il y aura trois missions durant la soirée. Un briefing de 20 minutes sera donné pour chacun des escdrons à partir du dernier pilote à rentrer dans le "mission schedule". Pour le bon déroulement des procédures de missions, seuls les représentants d'escadrons pourront se contacter via TS-C6. La pendule ne devra pas être mise sur "STOP", et servira de délai donné pour le briefing. lorsque la pendule atteindra l'heure d'entrée dans la mission, il sera trop tard pour poursuivre le briefing, et faire son armement. Ce sera le moment de VOLER !.

MISSION 1 :

Il s'agit d'une mission d'opposition en 4Hvs4H. Mission strictement symétrique dont seul l'objectif sera donné au moment de cliquer sur son drapeau pour rejoindre son camp. Seul les F-16 doivent être humain. A chaque escadron d'établir son plan de vol, sa tactique, son armement et l'assignation des tâches pour y parvenir. Les F-16 seront lisses au briefing. A vous de choisir ce qui conviendra le mieux en armement pour votre réussite. Tout est permis tant que l'objectif reste à accomplir. Il y aura un bref descriptif de l'objectif à atteindre dans la page d'entrée de votre camp, ainsi que dans votre page briefing une fois dans le mission schedule. Il sera demandé aux représentants de chaque escadron d'être très vigilants auprès de ses pilotes pour cliquer sur le bon drapeau pour rentrer dans son camp. Cela afin de ne pas connaitre l'objectif de l'adversaire.
-L'escadron a avoir atteind son objectif gagne la rencontre.
-En cas d'objectif atteind par les deux escadrons, celui qui aura subit le moins de pertes en appareils aura gagné.
-En cas de pertes égales en appareils, celui qui aura rempli le plus de kills Air-Air et Air-Sol aura gagné. Pour cela, il suffit d'additionner les kills en page debriefing.
-Si les escadrons rentre avec une égalité parfaite une fois sur leur base, seul le % de déstruction donnera la victoire à l'escadron qui aura été le plus déstructeur sur sa cible.
-Compte tenu du décalage de 2 minutes entre les "takeoff" des deux équipes, les leaders de chaque escadron devront se donner le "top départ" de la mission lorsque TOUS les pilotes seront dans leur cockpit.


MISSION 2 :

Il s'agit d'une course entre escadron, toujours en 4Hvs4H. Le départ sera donné sur la base de Seoul. La piste 18 pour un escadron, et la piste 19 pour l'autre escadron. Un parcours sera à accomplir, avec un cahier des charges de cibles à atteindre. Il y aura des zones où l'on pourra s'opposer en Air-Air à l'escadron adverse, et des zones franches où l'autorisation de riposter sera interdite. Si toutefois dans les zones d'opposition Air-Air l'adversaire n'y est pas, l'opposition Air-Air n'aura donc pas lieu, et la continuité de la course devra se faire. Dans le cahier des charges des cibles à détruire, il y aura des bunkers, des usines souterraines, des pistes, et des infrastructes de base aérienne bien précises telle que radar, tour de controle ou ammo dump. Ces cibles ne seront pas assignées dans le plan de vol, c'est pourquoi il faudra au briefing d'une durée de 20 minutes, que chaque escadron établisse sa route pour remplir un maximum d'objectifs. Les avions seront de configuration lisse au départ. A chaque escadron d'établir sa configuration armement.
-L'escadron qui remportera cette mission, sera celui qui aura atteind le plus d'objectifs mentionnés dans la liste.
-Si égalité, ce sera l'escadron qui sera arrivé le premier à destination de sa course qui gagnera la rencontre .


MISSION 3 :

C'est une mission purement Air-Air de coordination entre pilotes du même escadron. Il s'agit d'un parcours où il faudra faire le meilleur score en kills Air-Air. Des zones de SAM viendront agrémenter la difficulté des engagements. Il y aura différents types d'adversaires Air-Air, et chaque type d'adversaire vaudra des points qui à l'arrivée du parcours seront additionné pour donner la victoire de la rencontre, à l'escadron qui aura obtenu le plus de points. Bien entendu, chaque appareil abattu dans son camp donnera du malus. Les appareils "flame out" ou craschés compteront aussi en malus. Il faudra au moins 1 F-16 par escadron à destination pour se voir comptabiliser le nombre de points, si aucun F-16 d'un escadron arrive à destination, alors l'escadron en question a perdu d'office, uniquement dans le cas où celui-ci est envoyé au tapis par des hostiles IA.
Si les deux escadrons n'arrivent pas à destination, on se reporte sur le nombre de points Air-Air par escadron, afin de déterminer l'escadron vainqueur de la rencontre.

Mig 21 : 30 points.
Mig 23 : 40 points.
Mig 29 : 50 points.
Su-27 : 60 points.
F-16 : -70 points pour l'escadron du pilote tireur & +70 points pour l'escadron de l'avion tiré, même si "damage".
IA et SAM : -70 points pour un F-16 abattu par un IA ou un SAM.
Frat kill : -100 points.


DESCRIPTION DES MISSIONS
C'est ICI



Voici les escadrons inscrits :

1/FFW05
2/FFW08
3/FFW01
4/Escadron "Delta 16/64"
5/Escadron "Buzzards"
6/51th Massilia



Si vous avez des questions, merci de les posées à la suite de ce post.


Messieurs A LA CHASSE BORDEEEEEEL !!! :usflag:

@+Markus

NOTA : Il faut ABSOLUMENT être vigilent sur les résultats, même pour un jeux !!!.

On dit bien que les bons comptes font les bons amis, c'est pourquoi j'écris ici comme je l'avais dit de vive voix lors du tirage au sort, que seul Falcon trancherai sur pièce en cas de litige.
C'est pourquoi il est préférable de penser à ne pas quitter Falcon sans la preuve et l'accord des deux parties sur le debrief, et de faire un ACMI pour les machines suffisement puissantes.
Avatar de l’utilisateur

51-Polo
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 977
Inscription : 22 septembre 2005

#2

Message par 51-Polo »

une question : dans la mission 1, l'objectif de chaque escadron est connu de tout le monde ou pas??:huh:
“Il est plus facile de déplacer un fleuve que de changer son caractère."
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#3

Message par Markus »

Non, chaque escadron a son propre objectif qui ne doit être connu de l'adversaire. C'est pourquoi qu'il est necessaire de bien faire attention en rentrant dans la mission à ne pas se tromper de drapeau pour aller dans son camp, et non dans le camp adverse. Ce qui malheureusement dévoilerait l'objectif de l'adversaire.

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17020
Inscription : 02 novembre 2002

#4

Message par Jallie »

yep...yep...

il est où BlackAngel :) ! ! !
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#5

Message par Black Angel »

Jallie a écrit :yep...yep...

il est où BlackAngel :) ! ! !
:usflag: :usflag:

:king:
Image
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#6

Message par Black Angel »

Markus, tu as rajouté Frat kill -400.

Quelle différence avec descendre un F-16 -300

Une subtilité peut-être ???:huh:
Image

furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2811
Inscription : 06 mars 2003

#7

Message par furycane-ffw03 »

Je me posais la même question ! entre autres :

Et les 3 missions, c'est dans la même soirée ?
avec pour chacune un brief de 20 minutes ?

Qui fait les missions ?
Est-ce que ce sont les mêmes pour toutes les rencontres d'un même étage de la pyramide ?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#8

Message par Markus »

Pour la mission 3.

Si vous abattez un F-16 de l'autre escadron ça fait : -300
Si vous abattez un F-16 de votre escadron ça fait : -400

En fait, il y aura des melées où il y aura de l'hostile type Mig ou Sukoï. Dans ces melées, il y aura à faire le distingo entre les F-16(vous ou l'autre escadron), afin de ne toucher que les Mig ou les Sukoï.

Pour les missions inter-escadron, non, ce ne seront pas les mêmes. Je ferai parvenir pour chaque rencontre une nouvelle mission symétrique pour les mission 1.

Pour les missions 2, c'est le même parcours à chaque fois. Seulement, comme il n'y aucune assignation et de plan de vol, votre adversaire fera que vous ne jouerez jamais la même mission. Vous verrez, c'est très rigolo !!! :chinese:

Oui, les trois missions sont dans la même soirée.
Oui, il y a un briefing de 20 minutes par mission. Seulement, les missions ne dure pas plus de 40 minutes. Donc, si vous faites le total :

Mission 1 : 20 + 40 = 1 heure
Mission 2 : 20 + 40 = 1 heure
Mission 3 : 20 + 40 = 1 heure

Le tout : 3 heures + les aléas = 3h30 de jeux.

Donc, si vous êtes là au plus tard à 21h00, à 00h30 c'est bouclé, avec en prime un gros dodo au bout... .

@+Markus

Larsen
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1117
Inscription : 16 décembre 2002

#9

Message par Larsen »

Beau boulot Markus :yes:

Excellent :Jumpy:

Question: l'armement emporté est-il à discrétion de chaque escadron ?

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2277
Inscription : 11 mars 2002

#10

Message par Shin »

Oui, Larsen. :)



C'est vraiment très excitant, tout ça. Image
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???

Larsen
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1117
Inscription : 16 décembre 2002

#11

Message par Larsen »

Shin a écrit :Oui, Larsen. :)
Oh merdum... j'sais plus lire :blushing: :tongue:

Riftard
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 220
Inscription : 01 octobre 2004

la FFW01 arrive !

#12

Message par Riftard »

ok markus , la FFW01 s'inscrit ( un peu tard ) mais s'inscrit si c'est toujours possible . Et on a le mord entre les dents , ça va chier ! :Jumpy:
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#13

Message par Markus »

EXCELLENT Riftard !!!
La prestigieuse FFW01 sera présente pour ce tournoi !!!. :cowboy:

Reste plus que la FFW04 et les Bald Eagles !!!, qui sont attendus très impatiemment à cette pyramide !!!.
Mister T-Rex et Mister Breizh, votez "OUI !" pour cette pyramide.

Les inscriptions se clôturent ce soir à 00h00... .

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#14

Message par Markus »

Mise à jour de la liste des escadrons inscrits dans mon premier post de ce threat.

@+Markus

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5707
Inscription : 20 janvier 2002

#15

Message par Cougar FFW04 »

Salut Markus,

En ce qui me concerne je suis partagé entre l'envie de participer (meme si comme tu le sais le HvH tant qu'il sagit de F16vF16 ne me branche pas du tout) mais le doute que je puisse tenir les délais car en gros entre les activités professionelles et la FFW04, en semaine je suis pris 4 soirs/5 (j'inclu pas le week-end pour n raisons). Eventuellement en sacrifiant qq training je peux libérer les lundi correspondant mais avec un délai de 10j j'anticipe que je vais déclarer forfait une fois sur deux... d'ou la question de la pertinence de ma participation... Je ne parle évidement que pour moi, les autres pilotes ayant des contraintes prof. différentes (je n'entend pas par la qu'ils en ont moins que moi evidement)
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

51-Polo
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 977
Inscription : 22 septembre 2005

#16

Message par 51-Polo »

une petite question Markus: y a t-il un AWACS dans chaque mission où dans certaines où pas du tout????
“Il est plus facile de déplacer un fleuve que de changer son caractère."

furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2811
Inscription : 06 mars 2003

#17

Message par furycane-ffw03 »

Malheureusement, la FFW03 ne pourra participer à la pyramide escadron !
Nous avions les pilotes motivés, et un créneau horaire commun le vendredi soir, mais pas aussi large que ce que l'organisation impose :crying:

C'est dommage, mais ce sera volontiers pour la prochaine :yes:
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#18

Message par Black Angel »

Hum, on sent bien la peur de certains à rencontrer la prestigieuse FFW05:Jumpy: :Jumpy:

C'est pas grâve les gars, nous on veut bien gagné par forfait...
:devil:



Bon en fait là je prends sur moi car mon chef n'est même pas au courant:hum:


DEVISE DE NOTRE PENSEUR A NOUS : Ca passe à Fond. On y va, on les membre !!!

:exit:
Image
Avatar de l’utilisateur

magister-FFW05
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 726
Inscription : 22 août 2001

#19

Message par magister-FFW05 »

Pas d'amalgame... le "penseur" n'est pas le leader...

Désolé Furycane que la 03 ne puisse pas participer...

Bon, allez, comme y disaient dans la chevalerie du temps jadis : Montjoie ! Saint-Denis ! On les membre et ça passe à fond !
Image

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5707
Inscription : 20 janvier 2002

#20

Message par Cougar FFW04 »

Black Angel a écrit : DEVISE DE NOTRE PENSEUR A NOUS : Ca passe à Fond. On y va, on les membre !!!
:exit:
Ma devise a moi : A fond ou pas du tout...

Le pb c'est que le timing est sérré.

En plus en relisant je viens de voir que c'est une soirée entière, a la base je pensais que c'était un engagement sur disons 30mn max par engagement.

Bref c'est une bonne initiative, certainement enrichissante (en particulier pour ceux qui affectionnent fe F16vF16) mais ca rentre définitivement plus dans mes dispo alors plutot que faire les choses a moitié je préfère m'abstenir...

Bonne chance aux participants et une autre fois peut-etre si le concept est un peu allégé et le timing plus cool (ou alors en période de vacance :detective meme si ca pose dans ce cas le pb de ceux qui sont loin de leur PC a cette période).
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2811
Inscription : 06 mars 2003

#21

Message par furycane-ffw03 »

Cougar décrit bien le sentiment que nous avons chez nous, un peu plus de souplesse aurait été la bienvenue. Markus, j'espère que tu en tiendras compte pour la prochaine ;)
Avatar de l’utilisateur

Gazzz
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 218
Inscription : 19 octobre 2005

#22

Message par Gazzz »

Attendons avant de faire le bilan ;-)
Markus prend la peine d'organiser une opération d'envergure. C'est vrai qu'on connait notre Markus, pas forcément dans la demi-mesure. Mais au moins quelque chose va en sortir!

Alors merci pour le temps que tu nous accorde
(c'est bon, j'ai le droit à quelques points?)
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#23

Message par Markus »

Heuuuu...., Fury et Cougar, vous avez 10 jours pour trouver une date de rencontre avec l'escadron adverse. Cela a été pensé pour inclure dans ces 10 jours un week-end et un autre bout de semaine.

De plus, que je sache vous n'êtes pas que quatre pilotes dans vos escadrons. Cela veut clairement dire que d'autres pilotes que vous peuvent représenter votre escadron. J'insiste bien là-dessus.

Encore une chose. Il n'est question d'engagement F-16 vs F-16 que dans la première mission. La deuxième mission est une course, avec effectivement quelques zones de combat entre escadron de F-16 mais non obligatoire.
Et la troisième mission est justement une opposition contre des Mig et des Sukoï.
Que dire de plus ???.

D'autre part, je rappelle qu'en dehors de la FFW04 et de la FFW03 d'autres escadrons doivent dormir bien calfeutrés dans leurs petits forums. Cela m'aggace un peu de faire des activitées clé en main, et de ne voir pas plus d'escadron dans la course. Je pense notemment aux Badbirds, à la Meute Alpine, Phanter squadron et d'autres FFWxx... . Je vous rappelle que former un escadron ce n'est pas uniquement pour voler entre-vous en s'efforçant d'oublier le reste du monde, comme C6 n'est pas non plus une boite de recrutement pour s'enfermer chez soit une fois qu'on a son quota de pilotes. Pourla FFW04 et les FFW03, il y a eu cependant une vraie réponse à la participation. Les autres, rien...., on lit, on regarde qui participe, on lit les règles, mais personne au bout... .

Enfin bon, je m'égare mais c'est ce que je pense... . Je n'ai pas à prendre part à la politique interne des escadrons, mais vous connaitrez mon opinion là-dessus.
De plus, quand je vois le nombre de fois que ces posts ont été lu ( + de 1000 fois pour les 2 pyramides), je suis un peu surpris par le nombre de participants. Le plus triste, c'est qu'après, c'est ceux là qui viennet dire qui ne se passe jamais rien, et qui traine jusqu'à des heures impossible sur le TS de C6.
Encore une fois, ce n'est que ma pensée profonde, mais aucunement un jugement. Juste une constatation personnelle. Je vais certainement me faire tirer dessus à boulet rouge par certains d'entre-vous à la suite de ce post, mais peut-être qu'un bon mirroir inscite aussi à la remise en question. Alors avant de me lapider, regardez-vous bien dans ce mirroir... .

Par ces propos, j'éspère bien en tous cas que les inscrits vont bien s'amuser, et donner aux autres l'envie de participer aux prochaines manifestations, même si mes propos sont crus... .

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#24

Message par Black Angel »

Tu noteras Markus, que j'ai essayé, avec mon arrogance somme toute mesuré de ma part, d'attirer dans cet sorte de jeu intervilles bon enfant les derniers indécis.

Je pense que 10 jours pour effectuer un vols (3 à la suite), c'est suffisant.
Même nous, nous avons nos imprévus et impératifs, mais nous devrions réussir à honorer.
Le but étant de se rassembler autour d'une activité commune, rigoler et surtout se rencontrer.


:king:
Image

furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2811
Inscription : 06 mars 2003

#25

Message par furycane-ffw03 »

[quote="Markus"]Heuuuu...., Fury et Cougar, vous avez 10 jours pour trouver une date de rencontre avec l'escadron adverse. Cela a &#233]

:huh: Si par là tu veux dire qu'on peut éclater la rencontre en 2 ou trois soirées sur les 10 jours, pas de souci, on participe ;) ... mais ce n'est pas ce que semble dire ton réglement et en l'état actuel, seul un ou deux pilotes de la 03 peut commencer une soirée à 21:00 pétante et la finir à minuit passé 2 fois par semaine (vol hebdo inclus). J'ai suffisamment d'expérience pour savoir que voler 3 TE d'affilées à 8 pilotes ne se fait pas sans prendre quelque "retard" :hum: ... et ton réglement a beau être clair sur les "forfaits", j'ai un minimum de fairplay et je préfère 100 fois attendre 1/4 d'heure que l'autre ait réglé son problème pour qu'on vole plutôt que de sauter sur l'occasion pour "gagner" un malheureux point :no: ... bonjour la bonne humeur entre patrouille en plus :busted_re
Répondre

Revenir à « Multi Player »