Resultats Pyramide Escadron

Salle dédiée a l organisation de vols en reseau
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

Resultats Pyramide Escadron

#1

Message par Markus »

Voici les résultats des rencontres qui ont déjà eu lieu... . :sweatdrop
Le classement sera mis à jour en fonction des rencontres effectuées.
Le deuxième tour aura lieu lorsque les deux autres rencontres seront finies.

-=PREMIER TOUR=-

DELTA 16/64 vs FFW05 :
MISSION 1 : DELTA 16/64 1 vs FFW05 0
MISSION 2 : DELTA 16/64 0 vs FFW05 1
MISSION 3 : DELTA 16/64 0 vs FFW05 1

FFW01 vs BUZZARDS :
MISSION 1 : FFW01 1 vs BUZZARDS 0
MISSION 2 : FFW01 1 vs BUZZARDS 0
MISSION 3 : FFW01 1 vs BUZZARDS 0

51thMASSILIA vs FFW08 :
MISSION 1 : 51thMASSILIA 1 vs FFW08 0
MISSION 2 : 51thMASSILIA 0 vs FFW08 1
MISSION 3 : 51thMASSILIA 0 vs FFW08 1

-=DEUXIEME TOUR=-

FFW01 vs FFW08 :
MISSION 1 : FFW01 0 vs FFW08 1
MISSION 2 : FFW01 1 vs FFW08 0
MISSION 3 : FFW01 1 vs FFW08 0

51thMassilia vs Buzzards :
MISSION 1 : 51thMASSILIA 0 vs Buzzards 1
MISSION 2 :
MISSION 3 :


-=CLASSEMENT=- :

1st : FFW01 3 points
2nd: FFW08 Dragons 2 points
3rd: FFW05 2 points
4th: DELTA 16/64 1 point
5th: 51thMASSILIA 1 point
6th: BUZZARDS 1 point

C'est vraiment terrible cette competition !!! :usflag:

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#2

Message par Markus »

C'est good, bientôt le prochain tout pour le début de cette année 2007 !!!.

On entrevoit déjà un FFW01 vs Dragons, et 51thMassilia vs Buzzards.

Pour les Delta, je ne sais pas, vous poursuivez ??? :cowboy: , bien sur que "oui" non ?? :hum:

CHAUFFE MARCEL !!!! CHAUFFE !!!! :usflag:

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#3

Message par Markus »

Voilà, mise à jour effectuée pour ce premier tour !!! :cowboy: .

Bravo à la FFW01 qui s'en sort haut la main !!! :crying: , et bravo à la FFW08 Dragons qui passe elle aussi ce premier tour.

Cependant, et là c'est mon coté "Buzzards" qui ressort, la bataille n'est pas fini pour les escadrons perdants, et tout peut encore se jouer !!!. Il suffit que la FFW01 perde de 2 petits points, et qu'une autre escadrille fasse deux "strikes", j'entends par là deux victoire à 6 points, et tout peut basculer !!! :cowboy: .
Mais quel escadron osera !!! :usflag: .
C'est toujours dangeureux de partir trop vite au début :hum: . Est-ce que la FFW01 tiendra sa place de leader dans cette compétition ??. Qui viendra la détroner ?.
Regarder les Buzzards, on vient juste de prendre la température, maintenant on va y aller !!! :usflag: .

Dans tous les cas, on fera de notre mieux avec la 51thMASSILIA pour reprendre la tête du peloton !!!. Gare à vos fesses FFW01 et Dragons !!!:chinese:

Merci à tous pour cette participation de premier étage... .:cowboy:

J'attends toujours des nouvelles de la DELTA 16/64 pour sa continuation de participation.
Je rappelle que les délais sont libres à conditions de faire preuve de bonne volonté pour faire avencer la pyramide, et qu'il y a une place d'escadron à prendre pour remplacer la FFW05. Si il y a un escadron qui est tenté pour rentrer dans l'aventure. Breizh ?, T-Rex ?, Fury ?.

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17020
Inscription : 02 novembre 2002

#4

Message par Jallie »

à tout dire ..

on ne pensait pas finir aussi bien le premier tour o_O

surtout après la durée de notre première mission :Jumpy:

maintenant ..on est gonflés à bloc...avis aux suivants :) ;) :)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

#5

Message par Sven »

Tranquil les gars, on vous attend de pieds fermes la 01.
Les DragonS sont à la chasse:wavetowel
:exit:
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]

Riftard
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 220
Inscription : 01 octobre 2004

eh ! eh !

#6

Message par Riftard »

eh ! eh ! eh ! eh ! :Jumpy: :hum: :chinese: :stuart: :taz: :cheer: :banana: :laugh: :biggrin: :) :gl: :wavetowel
il me fera toujours rire cet Igor1
Image

chaster1
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 185
Inscription : 04 mai 2006

#7

Message par chaster1 »

Ca y est les fetes sont bientot terminées !!! Quant est il de la suite des rencontres Markus ? le premier tour étant apparamment terminé.
:usflag:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#8

Message par Markus »

Mise à jour...... :cowboy:

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17020
Inscription : 02 novembre 2002

FFW08 vs WW01

#9

Message par Jallie »

une soirée intense...

et très sympa

FFW8th +1 / 0 FFW01

:Jumpy:


Image
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Larsen
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1117
Inscription : 16 décembre 2002

#10

Message par Larsen »

Markus a écrit : J'attends toujours des nouvelles de la DELTA 16/64 pour sa continuation de participation.
Je rappelle que les délais sont libres à conditions de faire preuve de bonne volonté pour faire avencer la pyramide, et qu'il y a une place d'escadron à prendre pour remplacer la FFW05. Si il y a un escadron qui est tenté pour rentrer dans l'aventure. Breizh ?, T-Rex ?, Fury ?.

@+Markus
Toutes mes excuses Markus :blushing:
On a pas mal été pris dernièrement; news dès que possible. ;)

grafton
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 179
Inscription : 24 décembre 2003

#11

Message par grafton »

ffw01 +1
ffw08 0
:hum:
Image
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4730
Inscription : 04 août 2001

#12

Message par Mad Fly »

Au fait, où en sommes nous ?
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#13

Message par THRUST »

Bé ça devrait ètre éffacé puisque apparemment ç'est tombé dans les oubliettes :cowboy:
Le solo égallement !!
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]

Raffy
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1229
Inscription : 23 décembre 2005

#14

Message par Raffy »

Quel dommage ....

C'est vraiment super sympa comme vol, je ne comprends pas qu'il y ait si peu d'escadrilles interessées, et que certaines abandonnent.:busted_re

En tout cas à la 08 on en redemande (et à la 01 aussi, je pense:hum: )

Un grand merci à Markus, pour le temps passé à l'organisation et la création des missions :usflag:
Image FalconLog Dragons

[/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/font][/color]

Narf
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 827
Inscription : 09 février 2007

#15

Message par Narf »

Je pense que mes condisciples seront d'accord avec moi en disant que oui c'est bien dommage que cela ne fut pas plus suivi, car c'est vraiment quelque chose de genial, une experience vraiment super a vivre et partagé, que ce soit au niveau enrichisement perso ou de groupe, moi en tout les cas serait tjs partant pour des que l'occasion se presente, et merci egalement a toi markus de t'etre ainsi devoué a cette organisation....
ceux qui n'y ont pas pris part ne se rendront jamais assez compte de ce qu'ils loupent .....
Image
Image[/align]
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#16

Message par Markus »

Salut les gars,

je suis bien d'accord avec vous, et je ne pardonne pas la malpolitesse de la 51th de ne plus donner suite à ce tournoi alors qu'ils s'y sont engagés.

Aussi bien moi que d'autres Buzzards avons laissé des MP à Dick notemment, et Jag a eu directement certains membres de la 51th de vive voix sur TS.
Seulement, aucune réponse explicative, aucune politesse de réponse, et encore une organisation, un tournoi et une fête autour de Falcon qui tombe à l'eau à cause de gens qui vivent autour d'eux sans se demander ce que veux dire le mot "tournoi".
Donc, grâce à leur impolitesse, grâce à leur ignorance, grâce à leur égaux inégalé jusque là pour des querelles à deux francs, ils mettent un flop pour les gens sérieux qui attendent après leur participation pour aller jusqu'à la finale.

Ca me met en colère, et là je reste poli. :busted_re .

Donc, on efface tout, et on recommence, mais là, pas de menteurs et de gens qui viennent uniquement pour gagner. Ca me fatigue de courrir après des gens inscrits, et je préfère être à trois inscrits bien présents pour tournoyer, que dix qui cherchent encore le mot "tournoi" dans le dico :busted_re .

A bon entendeur... .

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#17

Message par THRUST »

Merci quand même MARKUS de ton dévouement pour FALCON :cowboy:
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4730
Inscription : 04 août 2001

#18

Message par Mad Fly »

c'est quand même incroyable que ce genre de manif soit systématiquement vouée à l'échec...... (je ne fais même pas allusion à la 51è car j'ignore les tenants et aboutissants)

une des conclusions serait de porter l'attention sur l'implication que cela représente. La FFW01 a réussi à faire ses matchs entre autre grâce au nombre élevé de pilotes vraiment opérationnels (cad volants très régulièrement). Une escadrille ne comportant que 4 membres vraiment présents avec des occasionnels ne peut pas assurer le coup. Ce n'est qu'un avis.

Et donc félicitations à la FFW01 qui reste en tête du classement ;)
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image

Riftard
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 220
Inscription : 01 octobre 2004

suggestion

#19

Message par Riftard »

Pas grave markus , je vous suggère de faire le match qu'il vous restait à faire contre la 08 , comme ça la 08 ( qui a eu la chance de rencontrer la 51 elle :yes: ) aura son total final sans "trous" avec ses 3 rencontres prévues effectuées (contre la 01, contre la 51 , contre les buzzards ) et donc son total théorique maximum atteint. Les buzzards auront seulement 2 rencontres sur 3 effectuées en totalité + 1 point contre la 51 ( contre la 01 , contre la 08 , et le point que vous avez obtenu contre la 51 ) , et la 01 sera la plus handicapée avec seulement 2 rencontres en intégralité ( contre les buzzards , contre la 08 ), ce qui nous ampute des points que nous aurions obtenus contre la 51 .
Mais à ce stade de la compétition , nous étions la seule escadrille avec 5 points , confortable avance sur le deuxième , et je pense qu'à l'issue du match que vous ferez si vous le souhaitez avec la 08 , nous pourrons voir si mathématiquement nous aurions pû être rejoints . Qu'en penses tu ?
Faites ce match si vous le souhaitez , afin que l'on puisse avoir un "pseudo " résultat sur cette pyramide qui a vraiment eu le mérite d'exister . Je trouve ça dommage de l'arrêter maintenant à cause du désistement de la 51 th .
Tu sais à quel point nous nous sommes passionés pour cette compétition à la FFW01 Markus , et je t'avoue que notre frustration est immense face au "non résultat" final , vu notre investissement. En tout cas quoique vous décidiez avec la 08 , merci d'avoir organisé cette compétition qui nous a fait vivre à chaque fois des moments d'anthologie , de franches rigolades et du bon stress . C'était génial ! :Jumpy:
Image
Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

#20

Message par THRUST »

Du stress tu vas en avoir la semaine prochaine n'oublis pas !! :tongue:
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4730
Inscription : 04 août 2001

#21

Message par Mad Fly »

oui mais quand on sait à l'avance que l'a aucune chance , cela ne génère que peu de stress ;)
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#22

Message par Markus »

Pourquoi qu'est-ce qu'il y a la semaine prochaine Thrust ??

En fait, je raccroche juste depuis un p'tit moment d'absence cause boulot, et j'ai perdu l'actualité :huh: .

Un DFG ?? :Jumpy:

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4730
Inscription : 04 août 2001

#23

Message par Mad Fly »

une rencontre FFW01 vs 16/64
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

#24

Message par Dick »

Bonjour à tous !

Je viens ici faire mon "Mea culpa" pour n'avoir pas donné signe de vie pendant tous ces mois ...

Je vous présente donc à tous mes plus sincères excuses !!

Maintenant place à quelques explications, qui n'excusent pas forcément ce silence de plusieurs mois mais bon ... cela vous donnera au minimum un éclaircissement (que je vous dois !) :
Je fais face depuis quelques mois à une séparation un peu difficile avec l'ensemble des problèmes qui y sont forcément liés : recherche d'un nouveau logement, gestion des enfants, déménagement, etc .... et pour couronner le tout, plus de 2 mois on été nécessaire à Free pour installer une malheureuse ligne dégroupée .... bref, je vous passe les détails, quelques mois où, bien malheureusement, Falcon, et la simulation en général, sont passés en priorité n°1356 ... voire plus !!!

Désolé donc, de n'avoir pas pu donner signe de vie avant.

Il est vrai cependant que l'équipe de la 51th pour cette événement était assez "squeletique" et surtout composée et convoquée par mes soins en fonction des disponibilités de chacun. Je suis vraiment fana pour ce genre de compétition et je dois dire que celle-ci avait tenue ses promesses avec les premières rencontres contre des équipes trés sympas dans une trés trés bonne ambiance.
Malheureusement les circonstances ont faites que, sans "l'instigateur" de cette manip, l'équipe de la 51th n'avait plus "d'ossature".

Maintenant installé et rebranché, je serai trés heureux de voler à nouveau (si vous voulez encore de nous ....) dans le tournoi si gentiment, et patiemment, organisé par Markus et ainsi, ne pas frustrer l'ensemble des participants, pour les problèmes d'un seul.
Vous l'avez souligné, certaines équipes se retrouvent avec un déficit de points et le tournoi ne peut se terminer avec des scores équitables, ce qui est trés dommageable pour l'ensemble des participants et organisateurs qui ont donnés de leur temps et de leur sueur. J'en suis la cause et il est donc normal que je vous propose de réparer ma bétise ... s'il est encore temps ....

Salutation à tous, et encore désolé d'avoir donné une si mauvaise image de la 51th Massilia, que la grande majorité des membres ne mérite absolument pas !!

Sincérement

Dick
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image

madmax069
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 493
Inscription : 30 août 2006

#25

Message par madmax069 »

Salut,Dick:king:

Effectivement,ca na pas du etre facile,facile pour toi je te souhaite bien du courage:cowboy: .

Ne t'inquiete pas,la 51th reste et restera une grande escadrille,et bien sur que l'on veut encore de vous!! Pour la pyramide on compte bien continuer notre duel de titan.:gun_gun:

Je te souhaite encore une fois bon courage et a tres bientot dans les cieux de falconAF:king:


A+ mad
Répondre

Revenir à « Multi Player »