Musique rock par deux pilotes de chasse US.
J'aime beaucoup, et ça a beau être US je suis sûr que ça peut se transposer en partie chez nous.
Enjoy !
https://www.youtube.com/channel/UCPDVu_ ... QCOKi1OEIw
Le live à Vegas a une sacrée ambiance.
Pour ceux qui connaissent, ils étaient interviewés il y a peu sur le podcast de Mover et Gonky.
Dos Gringos
-
- Webmaster
Re: Dos Gringos
#2Les deux sont assez exceptionnels, il faut bien reconnaître. Et puis même si on ne comprend pas absolument toutes les paroles, leur musique est déjà sympa en soi.
Je me fredonne souvent certains de leurs morceaux quand je vole en simu, d'ailleurs, comme "going in for guns" ou "JDAM blues".
Je me fredonne souvent certains de leurs morceaux quand je vole en simu, d'ailleurs, comme "going in for guns" ou "JDAM blues".

#4Grand classique.
ASUSTeK ROG MAXIMUS X HERO / Intel Core i5-8600K (4.6 GHz) / NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti FE 12GB / 32GB DDR4 Ballistix Elite 3200 MHz / Samsung SSD 970 EVO Plus 2To / Be Quiet! Straight Power 11 1000W Platinum / Windows 11 Home 64-bit / HOTAS Cougar FSSB R1 (Warthog grip) / SIMPED / MFD Cougar / ViperGear ICP / SimShaker JetPad / Track IR 5 / Moniteur incurvé 27'' 1080p Samsung C27F396 / HP Reverb G2
-
- Webmaster
#5Héhéhé.
Il se trouve que mon épouse comprend assez bien l'anglais, et que ma fille commence à s'y mettre. Alors je me surveille un peu quand même.