"Carrier" : la vie à bord de l'USS Nimitz

Forum reservé au videos aero

Topic author
Exocet
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 651
Inscription : 31 janvier 2005

"Carrier" : la vie à bord de l'USS Nimitz

#1

Message par Exocet »

Bonjour à tous,

La chaîne américaine PBS diffuse en ce moment une série documentaire sur la vie à bord de l'USS Nimitz.

Ça a l'air bien fait. Les épisodes sont en ligne ici.
Avatar de l’utilisateur

ex:Kaos
Compte désactivé
Messages : 8088
Inscription : 03 janvier 2002

#2

Message par ex:Kaos »

Oui, mais ici, c'est la biblio.

:exit:

Topic author
Exocet
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 651
Inscription : 31 janvier 2005

#3

Message par Exocet »

En effet ! Merci à un modérateur de bien vouloir déplacer le topic dans la rubrique qui va bien.

CK HERO
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 320
Inscription : 31 décembre 2002

#4

Message par CK HERO »

J'ai regardé quelques épisodes, ça passe presque en boucle sur certaine chaine.
Personnellement je n'aime pas du tout... c'est du bourrage de crane: "let's bring democraty in the middle east", "god is with america"... blablabla.

Un pro américanisme à outrance qui gache complètement les belles images et informations sur le fonctionnement d'un classe Nimitz.
Avatar de l’utilisateur

K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3894
Inscription : 26 mars 2004

#5

Message par K-lu »

J'ai regardé la première vidéo, j'adore quand ils pousse le F-18 car il est allé un peu trop loin avant le catapultage et a dépassé la catapulte :P!!!

asnamara
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 433
Inscription : 16 juin 2004

#6

Message par asnamara »

CK HERO a écrit :
Un pro américanisme à outrance qui gache complètement les belles images et informations sur le fonctionnement d'un classe Nimitz.

Eh bien c'est PBS, c'est un peu normal, ils sont plus ou moins sponsorises par le gouvernement :sweatdrop

:usflag:
C-152 - C172 - C172RG - BE76 Duchess - C208 Caravan - C206 - C210 - GA8 - BN2P
Image

Photoblog
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#7

Message par *Aquila* »

CK HERO a écrit :J'ai regardé quelques épisodes, ça passe presque en boucle sur certaine chaine.
Personnellement je n'aime pas du tout... c'est du bourrage de crane: "let's bring democraty in the middle east", "god is with america"... blablabla.

Un pro américanisme à outrance qui gache complètement les belles images et informations sur le fonctionnement d'un classe Nimitz.
Crois-tu qu'on accorde l'autorisation de filmer, interviewer, séjourner, morpionner à bord d'un PAN de l'US Navy sans contrepartie? Au pied de la lettre, je suis d'accord avec toi. Au second degré, j'ai renoncé à l'angélisme avant même d'arrêter de fumer, mon pauvre ami... :)
Ah j'oubliais: les Armées ne sont pas financées par le contribuables pour déclamer des vérités sur les toits des MJC. Elles ont leur communication propre, et certaines (c'est le cas des Ricains, voir le jeu "America's Army) en font, ben... une arme. Rien de moins. C'est le jeu, et tous les belligérants en connaissent et exploitent les règles.
Répondre

Revenir à « Videos aero »