Sans doute plus d'une, ce "type" est un pilote de voltige russe de niveau international (par contre, son nom... sais pas)... mais à ce niveau là, on appelle pas ça être fou, on appelle ça être bon (et avoir un petit vélo là-haut, parce qu'il faut le vouloir, pour passer un trick pareil )
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
pendant 1/2 secondes j' ai crus que c 'etait un modele reduit
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Cartman a écrit :J'entend deja les grincheux arriver:
"ouééé, il fait ça à 15mètres du public, c'est inconscient, blabla".
Pas ce que tu trouves çà "conscient"?
tant q ue c'est maitrisé et qu'il n'y a pas de couilles mécaniques...
Et là, c'est le drame. Le moindre truc et soit au mieux il se tue tout seul comme un grand dans la flotte, ou il fait le strike du siècle!
-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Oui, mais bon, à un niveau de connerie, il serait bon de protéger les gens d'eux-mêmes.
Idem en Rallye. Les pilotes sont aussi pros que le lituanien là, mais parfois...
-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Ok, mais quand tu prends ta bagnole le matin, tu sais très bien que tu t'exposes à un accident, c'est pareil en rallye.
Je sais c'est pousser le vice de dire ça, mais là on est dans le cadre de compètes organisées, et les organisateurs sont donc - en principe - en accords avec le placement de gens. C'est sûrement pas le cas en rallye, mais à mon avis sous le pont ça l'est.
Quand je prends ma bagnole le matin, je démarre pas en faisant crisser les pneux, je prends pas le 1° virage au frein à main, je passe pas dans les ruelles à 210km/h! Drôle de comparaison.
Sinon, se servir un verre d'eau c'est dangereux, on peut se faire mal sur le verre, prendre un bain c'est dangereux, on peut glisser dans la baignoire, etc...
-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
donc en suivant le résonemement de certain il faut bridé une voiture de course à 90km/h, la course c'est d'aller le plus vite possible pour gagner à ma connaissance. Si les spectateurs sont stupides c'est leur problème, les pilotes d'avions ou automobiles connaissent les risques et ils sont payé pour en prendre.
Toute vérité passe par trois étapes :
-premièrement, elle est considérée comme une farce
-deuxièmement, elle est violemment rejetée
-troisièmement, elle est accéptée comme une évidence
C'était obligé qu'elle dérape cette discussion, le contraire aurait été étonnant
Sur ce genre de vidéos, j'aurais vu des commentaires sur les perf techniques du pilote, ou alors des liens vers d'autres vidéos dudit pilote ou autres ... Enfin bref, faites comme bon vous semble après tout du moment que ça ne se termine pas par un lock du sujet
3rd Wing-55th Black Alligators- BA-33 Εις ανηρ ουδεις ανηρ