apres le matou le chien!

Forum reservé au videos aero

Topic author
avionic
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1262
Inscription : 15 février 2004

apres le matou le chien!

#1

Message par avionic »

Et oui le chien découvre les joies du vol!
http://www.koreus.com/video/avion-chien.html

Herky_20th
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1183
Inscription : 24 décembre 2002

#2

Message par Herky_20th »

Pas tres serieux tout ca... :busted_re


A+
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4237
Inscription : 16 août 2003

#3

Message par Corktip 14 »

Ouais je la trouve franchement très moyenne...
Image

Herky_20th
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1183
Inscription : 24 décembre 2002

#4

Message par Herky_20th »

En fait c'est une video educative lol : ce qu'il ne faut pas faire dans un avion.

On apprend tjs des erreurs des autres.

A+

asnamara
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 433
Inscription : 16 juin 2004

#5

Message par asnamara »

Pourquoi est-ce que ce n'est pas a faire dans un avion? De ce qu'on peut voir on dirait un 172, et la manoeuvre Zero-G est bien dans les limites de cet avion. Rien d'illegal la.

C'est toujours impressionant a faire par contre:sweatdrop
C-152 - C172 - C172RG - BE76 Duchess - C208 Caravan - C206 - C210 - GA8 - BN2P
Image

Photoblog

Barback
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 350
Inscription : 09 février 2007

#6

Message par Barback »

Pareil qu'Asnamara pour avoir pratiqué 2 fois ca impressionne , après savoir si le chien a quelque chose à faire ici....je dirais que c'est plus dangereux qu'autre chose.
Image "Nous irons là où même les anges n'osent pas voler."
[/align]
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4237
Inscription : 16 août 2003

#7

Message par Corktip 14 »

Voilà je crois surtout que c'est ça que le pilote d'autobus voulait dire, le chien pendant un zéro G, non seulement ça doit lui plaire que plus que moyennement, mais ça peut être dangereux aussi ouais.
Image
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#8

Message par *Aquila* »

Le père Dunmer, avec qui je vole régulièrement, est un maniaque de la chasse aux OVNI: il emm**** la terre entière à vérifier qu'il ne traîne rien dans l'habitacle qui soit susceptible de nous atterrir dans la poire si tout ne se passe pas comme prévu... Et là, c'est un sacré corps étranger, le chien. Selon comment tu te le reçois dans la fiole, la SV en prend un coup.

Et entre nous, un chien ou un chat surpris, se sentant en détresse, peut très bien péter un câble même s'il est très gentil, et manger la moitié de la tronche du pilote. Après, ramener l'avion avec une demi-tronche en moins, c'est très aléatoire, même si le clebs a bien bouffé...

Dunmer
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1972
Inscription : 25 octobre 2004

#9

Message par Dunmer »

Le "père Dunmer" déclare l'intérieur de l'habitacle "zone d'exclusion aérienne". Rien ne doit voler là dedans, pas même de la terre (un brin de ménage, c'est de la sécurité). Même dans ma bagnole, mon chien est attaché (harnais adapté). Les trucs stupides, il ne faut jamais les faire. Pourquoi? Parce que c'est stupide, on vient de le dire! Ca sert à quoi de se promener avec un chien en liberté dans l'habitacle? A rien? Alors c'est stupide, donc on ne le fait pas.

Si ça ne tenait qu'à moi, identification des ostrogoths de la vidéo et transformation en piétons, hop! Les irresponsables, c'est déjà généreux de les supporter par terre, alors pas en l'air, merci! Qui parmi nous aurait envie de se retrouver avec un avion planté dans la salle à manger parce que le guignol aux commandes voulait faire une vidéo de son chien!? Les nerfs, je vous jure!
Image
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17326
Inscription : 08 septembre 2001

#10

Message par DeeJay »

asnamara a écrit :Pourquoi est-ce que ce n'est pas a faire dans un avion? De ce qu'on peut voir on dirait un 172, et la manoeuvre Zero-G est bien dans les limites de cet avion. Rien d'illegal la.

C'est toujours impressionant a faire par contre:sweatdrop

Pas illégal mais un peu con car il ne me semble pas qu’un moteur de 172 soit conçut pour être lubrifié à 0G ou en G negat.. Et puis un avion c’est pas une voiture, un chien n’a rien a faire en cabine surtout s’il n’est pas dans une petite cage attacher derrière.
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#11

Message par WoodMan »

j'espère que le chien à pas eu trop mal...... en tout cas moi j'en ai encore mal au ventre tellement j'ai rigolé
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4371
Inscription : 03 août 2001

#12

Message par LUSO 83 »

Moi que cela soit aujourd'hui comme la première fois ou j'ai vu cette video,cela ne m'a pas donné envie de rire,la pauvre bête n'a pas demandé à être dans cette situation,c'est irresponsable dela part de son maître!!:busted_re
ImageImageNN_Luso

chips
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 444
Inscription : 08 août 2001

#13

Message par chips »

Bah considère le maitre puni quand il devra nettoyer la galette du toutou secoué sur la banquette arrière!
Intel 13700KF - RTX4090- 64GO DDR5 - HP Reverb G2

PyroManu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 89
Inscription : 09 juillet 2006

#14

Message par PyroManu »

J'en connais dès qui volent avec un toutou en planeur. Le bestiau adore ça apparement, bien sage assis derriere. Le coup du 0G je suis pas certain qu'il adore c'est sur...
Ride the best, fu*k the rest...
matos simu vendu, c'est fini
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17326
Inscription : 08 septembre 2001

#15

Message par DeeJay »

[quote="PyroManu"]J'en connais d&#232]

:busted_re

C’est bien, on est très content pour le toutou, mais ça reste un chien qui n’a rien a faire dans un cockpit ou il y a des commandes de vol doublé, le chien peut très bien bloquer les commandes. Le brelage n’est pas fait pour des animaux, tu pourras dire de ma part a cette personne que le pilote qui n’a pas conscience de ça, n’a lui non plus rien à faire dans un cockpit…

EDIT: Ce qui me saoul, c’est que c’est bien représentatif de certains "pilotes du dimanche" qui ne mesurent pas du tout la portée de tels comportement. Il y a la vie de l’équipage… je m’en kik s’il se tue avec son chien, mais y aussi la vie des personnes en dessous qui vont se prendre un planeur sur la g….. parce que le chien a pété les plombs… c’est déjà arrivée avec des humains.

Herky_20th
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1183
Inscription : 24 décembre 2002

#16

Message par Herky_20th »

Corktip 14 a écrit :Voilà je crois surtout que c'est ça que le pilote d'autobus voulait dire, le chien pendant un zéro G, non seulement ça doit lui plaire que plus que moyennement, mais ça peut être dangereux aussi ouais.
Euh c'est moi le pilote d'autobus ??? Lol


Oui, je parlais bien du chien.
Pour la manœuvre en elle-meme, si son moteur est fait pour tant mieux, sinon tant pis pour lui...


A+


PS : je connais un type qui a voulu faire ca avec son "autobus", ca c'est pas tres bien termine...

Tomcat
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1797
Inscription : 30 août 2001

#17

Message par Tomcat »

C’est bien, on est très content pour le toutou, mais ça reste un chien qui n’a rien a faire dans un cockpit ou il y a des commandes de vol doublé, le chien peut très bien bloquer les commandes.
EDIT: Ce qui me saoul, c’est que c’est bien représentatif de certains "pilotes du dimanche" qui ne mesurent pas du tout la portée de tels comportement.
Et si ça se limitait aux privés......
--
There are three simple rules for making a smooth landing: Unfortunately, no one knows what they are.
Répondre

Revenir à « Videos aero »