Crash Harrier Afghanistan

Forum reservé au videos aero
Avatar de l’utilisateur

tom gun
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 756
Inscription : 07 février 2008

#26

Message par tom gun »

je rêve où le gars qui prend la vidéo se marre à 1 minute et 23 secondes??

pas gentil le monsieur.
:exit::exit:
I7 920 2.80 Ghz, 560 TI, gigabyte EX58 UD-5, 9 GO G Skill DDR3 PC 12800, maxtor diamond 320 go, SSD CORSAIR neutron GTX, 650 watts , HOTAS warthog et windows seven 64 bits
Avatar de l’utilisateur

Zota-dma
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 635
Inscription : 04 octobre 2002

#27

Message par Zota-dma »

J'avoue que si un jour je vois cela et que sachant en plus qu'il n'y a que du dégâts matériel je pousserais aussi un rire (nerveux)

Par contre la réception du pilote :-s J'espère qu'il s'en tire sans trop de bobo
Configuration:Windows 11 64 bits - Carte mère Gigabyte Asus Tuf Gaming Z690 Plus Proc Intel Core I9 12900KS- CG: Asus TUF RTX 3090 Ram Gskill 64 Go DDR 5.
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18867
Inscription : 29 décembre 2004

#28

Message par Azrayen »

michou a écrit :Des infos sur les causes?
Ah, tiens. Trouvé ça : http://www.timesonline.co.uk/tol/news/u ... 301835.ece

La cause avancée est un pb moteur. Devinez qui l'écrit ?
Jon Lake, a defence expert who was taught to fly by the RAF, said: “It looks like the Harrier suffered engine failure which is an extremely rare event, especially when landing, so the pilot is lucky that he only suffered slight injuries.”
Après... pincettes, comme d'hab. Et particulièrement quand "It looks like" et JL dans la même phrase, dans les heures/jours suivant un évènement...
Z'ont un BEAD outre-channel ?

++
Az'
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

El Doctor
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3812
Inscription : 04 mars 2003

#29

Message par El Doctor »

Azrayen a écrit :Z'ont un BEAD outre-channel ?
Encore heureux :)
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
Avatar de l’utilisateur

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8929
Inscription : 06 août 2001

#30

Message par TooCool_12f »

et un excellent atterrissage est quand l'avion peut resservir.. bon, là, même avec beaucoup de bonne volonté, ce sera difficile


:sweatdrop
--------------------------------------------

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9074
Inscription : 15 mars 2004

#31

Message par Warlordimi »

Je ne connais pas Jon Lake! C'est le JPP anglais?
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Arnithorynque
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 524
Inscription : 04 septembre 2004

#32

Message par Arnithorynque »

Pour en revenir à l'éjection, outre le fait que les flammes aient pu l'aider à se décider, la tournure que prend le dérapage devenait plutôt inquiétante : tant que l'avion dérape suivant son axe, pas trop de risque de grosse casse, mais quand l'avion commence à tourner sur lui même, ça risque bien de se transformer en tonneau bien violent en une fraction de seconde si le flan se "plante" dans le sol. D'ailleurs on voit qu'il s'éjecte peu de temps après que l'avion commence à prendre de l'angle à plat :sweatdrop0
Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite...

Image

logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1849
Inscription : 31 mars 2005

#33

Message par logann »

pour le coup des secours "lent", c'est parce que sous l'avion en flamme il y a de la GBU BDG... Je comprend leur hésitation... :innocent:
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370

gillou50
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 273
Inscription : 02 novembre 2008

#34

Message par gillou50 »

Valkyrie a écrit : Pour l'ejection lente : peut etre qu'avec un siege 0/0 il faut attendre que l'avion ralentisse le plus possible pour augmenter les chances de survie a 0 metre d'altitude

Un siège zero zero ne veut pas dire qu'il faut zéro vitesse a zéro altitude pour s'éjecter.Il permet juste au pilote de sortir vivant (pas forcément sans lésion,même si c'est mieux) d'une éjection au sol sans vitesse (chose que les ancienne génération ne permettaient pas):detective.Là il aurait pu s'éjecter dès le touché du tr...ventre:sweatdrop.
[SIGPIC][/SIGPIC]Marcel (Bloch) DASSAULT
Répondre

Revenir à « Videos aero »