Les chevaliers russes

Forum reservé au videos aero

Topic author
EREBUS
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Les chevaliers russes

Message par EREBUS »

La démonstration de vol de la patrouille acrobatique russe au Salon aéronautique de Zhuhai :

I7 intel i7-6700K 4.01GHz/Carte mère MSI Z170A KRAIT GAMING 3X/RAM 64 Go DDR4 PC4 25600-3200Mhz KINGSTON/CRUCIAL/SSD M.2 WESTERN DIGITAL Black SN750 SE 1To 3600Mo/s-écr.de 2830Mo/Carte graphique NVIDIA RTX 3080 12Go PCle GIGABYTE Gaming OC /Alimentation GYGABYTE P850 GM 850W mod.80+ Gld/ASUS ROG PG 279Q 27 pouces/THRUSMASTER WARTHOG
/Track IR 5/Win10 Famille 64Bits/internet avec fibre

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Re: Les chevaliers russes

Message par Gaston »

J'aimerais bien les voir, une fois... je ne me rappelle pas avoir vu de patrouille de l'Est de l'Europe.

Par contre, quand je suis allé à Zhuhai en 2018, j'ai vu encore plus exotique : la patrouille chinoise sur Chengdu J-a0. J'avais bien aimé, quoique comparé à nos patrouilles européennes, j'avais trouvé un peu "mou"...

ironclaude
Légende volante
Légende volante

Message par ironclaude »

Attends de voir la PAF quand elle passera sur avion à hélice... Ca risque de faire PLOUF
:exit:

caramel
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par caramel »

Je les avais vu à Salon pour le 50 ème anniversaire du NN (en 92 je crois). Le Su-27 impressionnait à l'époque par sa taille (surtout à coté du F-1). La démo m'avait parue "lourde". La seule figure notable à l'époque était "la cloche", le reste était assez pataud. On avait eu droit à une démo du Rafale "noir" autrement plus dynamique.
Cela ne me rajeuni pas ....

OPIT
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par OPIT »

caramel a écrit :
lun. déc. 09, 2024 6:59 pm
Je les avais vu à Salon pour le 50 ème anniversaire du NN (en 92 je crois). Le Su-27 impressionnait à l'époque par sa taille (surtout à coté du F-1). La démo m'avait parue "lourde". La seule figure notable à l'époque était "la cloche", le reste était assez pataud. On avait eu droit à une démo du Rafale "noir" autrement plus dynamique.
Cela ne me rajeuni pas ....
Tout pareil. :hum:
J'ajouterai que si les Su-27 pouvaient paraître jolis de loin, vu de très près c'était plutôt horrifiant. L'aspect général m'avait plutôt fait penser à une machine agricole vieillissante qu'à un avion...
Répondre

Revenir à « Videos aero »