J'ouvre donc le feu avec ce twin Mig-21... ou cette formation très serrée... ou cette copulation en cours... Au choix !

Allez, courage ! Ca ne fait mal que la première fois !...

On a eu ça parfois quand on volait en multi, enfin surtout Actarus, mais en plus on voyait le pilote le cul dans le vide...:laugh:Sevenseth a écrit :Histoire de phantom...
Je vais tenter de retrouver quelques screenssony tuckson a écrit :Je me doutais bien que t'allais pas rester longtemps en dehors d'un topic avec ce titre!!!!
Ce n'est pas cette figure que l'on appelle la "brouette bulgare" !?PGC a écrit : J'ouvre donc le feu avec ce twin Mig-21... ou cette formation très serrée... ou cette copulation en cours... Au choix !
Pour ça je pense avoir une explication, suivant l'angle de la caméra lors des prises de vues, il se crée parfois un halo plus ou moins foncé et ce sous certains angles seulement... my 2 centsFarmer a écrit :PS : Pour Patrick, bizarre le demi cercle gris sur ton screen !
Je crois que c'est un bug de l'addon "ciel" !Farmer a écrit : PS : Pour Patrick, bizarre le demi cercle gris sur ton screen !
C'est pas bien de se moquer...sony tuckson a écrit :LOL et re LOL