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Publié : dim. juin 05, 2011 10:39 am
par Farmer
Eridon a écrit :Autand j'admire le beauté , et les skins exotique de tes F-4(s)
Autant le terrain et la mer me foutent la gerbe je te raconte pas :S
Mouais, comme cela est élégamment dit !
Il est vrai que l'eau à toujours été le point faible de ce jeu (je rappelle que le terrain initial, lorsque le jeu est sorti en 2002, était un désert, vraiment désert, donc la représentation de l'eau n'était pas la priorité) et cela n'a jamais été résolu correctement ; pour les terrains, proprement dit, je te trouve assez injuste avec un travail des moddeurs souvent étonnant et tenant la comparaison avec des simus plus modernes.
@+Farmer
Publié : dim. juin 05, 2011 11:40 am
par ludo.m
Et pour info, un nouveau "terrain engine" est en développement pour le prochain opus du jeu basé sur le Tomcat.
On verra ce que ça peut donner...
Ludo
P.S : Farmer, tu as oublié Godzilla... ok, ok
Publié : dim. juin 05, 2011 2:26 pm
par Farmer
ludo.m a écrit :Farmer, tu as oublié Godzilla... ok, ok
Ce serait une idée de mission !
"Détruire Godzilla", cela nous changerait de "détruire le Communication building" ou "détruire le hangar" !
@+Farmer
Publié : mer. juin 08, 2011 7:42 pm
par actionjoe
Très sympas les F4 nippons!
Publié : sam. juin 18, 2011 3:11 pm
par Farmer
actionjoe a écrit :Très sympas les F4 nippons!
Merci ActionJoe !
On change de sujet avec le plus grand "chasseur" jamais construit ; il a la maniabilité et l'autonomie d'un super tanker et emporte royalement 4 missiles et un radar antédiluvien !o_O
Je parle, bien sur, du Tupolev Tu-128 "Fiddler" ; ce chasseur n'a jamais été exporté et donne toute sa mesure sur la carte "Bering Straits", a la recherche de bombardiers stratégiques américains.
Comme vous pouvez le voir, le modèle est superbe !:king:
@+Farmer
Publié : sam. juin 18, 2011 5:15 pm
par Komrad
OOOOOuiiiii... superbe modèle!!!
Je n'en souvenai plus et en plus il est en version "SF2"....
Merci Farmer.
Komrad.
Publié : sam. juin 18, 2011 9:19 pm
par Poliakov
Farmer a écrit :Merci ActionJoe !
On change de sujet avec le plus grand "chasseur" jamais construit ; il a la maniabilité et l'autonomie d'un super tanker et emporte royalement 4 missiles et un radar antédiluvien !o_O
Je parle, bien sur, du Tupolev Tu-128 "Fiddler" ; ce chasseur n'a jamais été exporté et donne toute sa mesure sur la carte "Bering Straits", a la recherche de bombardiers stratégiques américains.
Comme vous pouvez le voir, le modèle est superbe !:king:
@+Farmer
Cette appareil m'intéresse
il en est quoi du cockpit et la carte est bien ???
En tout cas très beau
Publié : sam. juin 18, 2011 11:31 pm
par Farmer
Poliakov a écrit :Cette appareil m'intéresse
il en est quoi du cockpit et la carte est bien ???
En tout cas très beau
Le cockpit n'est pas mal du tout, avec un vrai radar russe de la bonne époque !
Pour ce qui est de la carte, il faut aimer le froid et la glace !
Mais je la trouve pas mal du tout, avec un bon rendu de banquise et de la mer.
@+Farmer
Publié : sam. juin 18, 2011 11:58 pm
par WoodMan
merci Farmer
je ne cannaissais pas le Tu128
je viens même de voir qu'il y avait une version 3 places Tu-128U 'Pelican'
ben du coup je vais chercher de la doc pour me coucher moins con ce soir
Publié : dim. juin 19, 2011 2:36 am
par diditopgun
Ils avaient la foi ces russes ! o_Olol
Publié : dim. juin 19, 2011 1:57 pm
par Poliakov
Disons qu'il fallait escorter cet intercepteur
La on peu faire que de la chasse aux bombardiers
En tout cas merci Farmer, je vais DL l'avion, il m'intéresse beaucoup pour sont côtés pas comme les autres, pis qui n'a jamais rêvé de faire du A/A avec un aussi gros cul
Publié : dim. juin 19, 2011 2:21 pm
par Farmer
Il faut éviter effectivement toute mauvaise rencontre, n'importe quel chasseur supersonique "sixties" lui taille des croupières et le nourrir exclusivement avec des B-52 ou des B-58 (pas trop, il n'a que 4 coups) !
@+Farmer
Publié : dim. juin 19, 2011 5:25 pm
par ludo.m
Et vu la qualité des missiles, un B-52 par avion est un maximum....
Ludo
Publié : dim. juin 19, 2011 8:38 pm
par Farmer
Publié : dim. juin 19, 2011 10:33 pm
par PGC
Farmer a écrit :
Ludo, tu as fait un superbe boulot !
Vi ! Mais les "rondelles" sur les ailes sont trop petites...
Publié : dim. juin 19, 2011 11:01 pm
par Farmer
PGC a écrit :Vi ! Mais les "rondelles" sur les ailes sont trop petites...
Damned !
Publié : dim. juin 19, 2011 11:11 pm
par Ric
On peut pas si qu'il soit très "low viz" notre Mirage adoré.
Publié : lun. juin 20, 2011 7:21 am
par Farmer
"Dire", je présume ?!
Et oui, les sixties c'était l'époque des avions alu naturels avec des décos colorées ; même lorsqu'ils étaient peints pour des raisons de corrosion (avions marins), cela restait peu discret, voir carrément flamboyant (USN/USMC).
C'est joli, cela fait plein de reflets et d'éclats de lumière en DX10 et en combat aérien, on s'y croirait !
@+Farmer
Publié : lun. juin 20, 2011 10:21 am
par ludo.m
PGC a écrit :Vi ! Mais les "rondelles" sur les ailes sont trop petites...
C'est pas faux....
Une version updatée au dernier niveau de patch est prévue pour les différents Mirage que j'ai retravaillés, je corrigerai à ce moment là
Ludo
Publié : lun. juin 20, 2011 10:27 am
par Farmer
ludo.m a écrit :C'est pas faux....
Une version updatée au dernier niveau de patch est prévue pour les différents Mirage que j'ai retravaillés, je corrigerai à ce moment là
Ludo
J'ai déjà les Loading_Screens !
@+Farmer
Publié : lun. juin 20, 2011 7:39 pm
par Komrad
ludo.m a écrit :C'est pas faux....
Une version updatée au dernier niveau de patch est prévue pour les différents Mirage que j'ai retravaillés, je corrigerai à ce moment là
Ludo
Merci Ludo!!!
Tes mods sont super...
Komrad.
Publié : mar. juin 21, 2011 8:51 am
par Farmer
ludo.m a écrit :C'est pas faux....
Une version updatée au dernier niveau de patch est prévue pour les différents Mirage que j'ai retravaillés, je corrigerai à ce moment là
Ludo
Quelles sont les modifications amenées par les derniers patchs dans la structure des fichiers d'addons ?
@+Farmer
Publié : mar. juin 21, 2011 11:52 am
par ludo.m
Bonjour et merci pour tous ces compliments,
Les modifications sont dans le fichier texture.ini, il permet maintenant d'affecter à chaque avion un numéro de série aléatoire du numbers.lst, de plus cela règle le problème des avions sans identification, ce qui pouvait arriver dans des missions aléatoires.
Voilà.
Ludo
P.S. Farmer je vais finir par te porter volontaire d'office pour tous les hangars et loading screen...lollollol
Publié : mer. juin 29, 2011 8:12 am
par Farmer
ludo.m a écrit :...
P.S. Farmer je vais finir par te porter volontaire d'office pour tous les hangars et loading screen...lollollol
Pas de soucis !
Comme beaucoup j'ai "investi" (la somme est vraiment modique) dans l'A-4G et le Hunter F.6 (60).
Screens pris au dessus de la carte Germany CE avec les tiles de Stary ancienne et nouvelle mouture !
@+Farmer
Publié : mer. juin 29, 2011 6:40 pm
par Albertmarcel
Bon, une fois de plus je n'ai plus de souris, de doigts et de rétine !
Avec tes dernières captures j'ai un faible pour les avions soviétiques
Je commence à avoir un stock de tes oeuvres...