Comment enlever tous les affichages d écrans pour faire de beaux screens?

screenshots

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Comment enlever tous les affichages d écrans pour faire de beaux screens?

#1

Message par LOLOF1 »

Voilu ma question vas paraitre con con la praline , mais comme farmer m avais demander de faire des screens avec ma nouvelle config, je vais m y mettre pour de bon comme mes sfp1+wov+woe fonctionne avec vista c est du tout bon :yes:..

Mais euhhhhhhhhh quand on vois les screens de farmer on en tombe toujours sur le cul tellement ils sont beau , et donc pour en revenir a ma question de mon post , pour faire des screens potables comment on fait dans notre simu favorites pour enlever en bas a gauche les données de l avion en vol :crying:..

NE rigolez pas mais j arrive plus a trouver le post ou on en parlais alors que je suis sur qu un post sur cela a été fait :detective..

Et aussi pour finir comment régler image shack pour ceux qui l utilisent pour faire des screens en 1680x1024, car il bug pour mettre l image en 800x600??:busted_re, ou alors je m y prend mal..



Voici un screens béta de 2 f16 belges sur le tarmak en 1280x1024
.

L image en 1280 est tout écraser c est pas beau :crying:

a++++++++plushhhhhh merci pour vos réponses:yes:

Image
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4235
Inscription : 16 août 2003

#2

Message par Corktip 14 »

Simple, tu fais pause, et puis Ctrl+F12 et tu passes en mode caméra libre!
Image

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

merci

#3

Message par LOLOF1 »

Merci corktip 14 pour ta réponse :king: , et vi cétais bète comme chou, bon maintenant , il faut que je résouds le problème d image shack( A chaque fois que je veux faire un screens il m afiche error 503 ) ou alors si quelqu un connais un autre logiciel pour mettre des images sur des sites??:hum:

a+++++plussssssssshhh merci encore corktip 14:king:

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

résolu en parti

#4

Message par LOLOF1 »

Voila j ai descendu la résolution du jeu , comme l avais déja dit sony en 1280 et la image shack me les fais mes screens :hum:, mais comment fais farmer pour faire des screens en 1680x1050?? et avec quel logiciel les mets t ils sur le site:sweatdrop


Image

a++:huh:
Avatar de l’utilisateur

Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4361
Inscription : 18 février 2006

#5

Message par Farmer »

Je les fais en 1680x1050 mais ensuite je les réduits et sur Imageshack je ne met aucun screen au dessus de 1024 de large ; pour les forums, c'est largement suffisant. :yes:

Pour ce qui est de l'affichage, j'ai bricolé un fichier Huddata.ini perso pour éliminer, quelque soit l'affichage (même en mode cockpit), le panneau du bas à gauche, l'affichage radar haut et les cones, carrés et losanges divers !

Comme ça, je ne suis plus embété pour les screens !:tongue:

@+Farmer
Image

Image

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

merci

#6

Message par LOLOF1 »

Merci pour tes conseils MAITRE FARMER si si hi hi :yes:, tes screens sont toujours un régal a voir..

a+++++:innocent:
Avatar de l’utilisateur

kekelekou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2793
Inscription : 14 novembre 2005

#7

Message par kekelekou »

Sinon, si tu joues en hard, tu peux assigner une touche à la commande "Toggle_HUD_View" (ou un nom équivalent) dans les options. Le mode par défaut est le carré inférieur gauche.
Après un coup les FPS apparaissent, et après un second, toutes les écritures disparaissent. C'est wonderful, c'est brand new!
Image

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Merci

#8

Message par LOLOF1 »

Merci rhugouvi , pour cette astuce d un clic tu as tout :yes:
Répondre

Revenir à « Screenshots - Captures d'écran »