Vol du 24 décembre au soir
Re: Vol du 24 décembre au soir
#3ça se pourrait....cat plombe a écrit :Quelqu'un de dispo ?

Stick : Thrustmaster VIPER GRIP - Realsimulator FSSB-R3 Lighting - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder
Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
#4Je devrais pouvoir y être
Si vous acceptez les tape-l'incruste
VMFA_Hud / }{ùd£x

VMFA_Hud / }{ùd£x

X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
#5Ha, dommage. J'aurais bien aimé mais ce sera pas possible
. Bon vol. 
Et shootez pas le traineau du barbu

Et shootez pas le traineau du barbu

Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
#6Petit vol bien sympathique avec Hud hier soir.
Au programme ramp start complet (enfin...presque... oublié de tester la réponse des commandes de vol, une broutille
) et training approches visuelles sur kunsan et arrivé au break (pas terrible au début mais quasi parfait à la fin
). Qu'est ce que ça fait du bien de réviser
.
Quand au barbu, on ne l'a pas croisé... surement trop occupé ailleurs
Au programme ramp start complet (enfin...presque... oublié de tester la réponse des commandes de vol, une broutille

Quand au barbu, on ne l'a pas croisé... surement trop occupé ailleurs

Stick : Thrustmaster VIPER GRIP - Realsimulator FSSB-R3 Lighting - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder
Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
VMFA_Hud / }{ùd£x

X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
#8Désolé pour le lapin hier soir. Plein de déconnexions intempestives. [PENSIVE FACE]
Quand la poisse s'en mêle.....
Quand la poisse s'en mêle.....

VMFA_Hud / }{ùd£x

-
- Apprenti-Mécano
#10Et moi qui a cru que s'était une blague, si j'avais sus, je vous aurez demandé si je pouvait tapé-l'incruste comme dit Hud 

-
- Apprenti-Mécano
-
- Apprenti-Mécano
#13Au fait Cat, tu a oublié de préciser le 31 oui, mais de quel mois ?? parce que moi j’attendscat plombe a écrit :Il y aura peut être la revanche pour le 31