Une petite mission fort sympathique concoctée par Vico.
Dans la Sead avec Tucano, on a pas eu de mal à traiter le seul SAM "vraiment" gênant pour la mission. En plus de quelques cibles d'opportunités autour du target manière de jouer à chatouiller les SAM et de tirer de l'AGM88 :p. Juste un SA3 bien caché entre les bâtiments qui s'en ait réchappé

Un problème de "radio" (de casque plus précisément) qui fait que j'entendais très faiblement les comms IA. Du coup, lorsque les bandits ont décollé juste avant que leur piste soit nitratée par les MUD, je largue mes réservoir vides et je plonge sur eux pour protéger la strike.... mais je ne suis pas sûr de mon lock... je "declare" mais n'entends pas la réponse... Je "budylock" tellement je pense avoir un allié au lieu d'un hostile.. pas de réponses... Mais j'ai accélérée et j'arrive à l'identification visuelle. 2 dérives, ok c'est bien un 29. Je shoote et splash. je remonte, Tuc toujours dans mon aile prêt à me soutenir dans l'engagement si nécessaire, mais impossible de trouver le second.... qui a eu le temps (j'imagine que c'est celui là...) de descendre Cat. Badjack a fait sa passe. Vico est un peu en retrait. On sort un peu de la zone. Je vérifie surtout les 6h de Badjack. Vu la situation je pensais qu'il avait suivi le n°2, surtout que Bad à annoncer spike 29... impossible de le trouver. Vico est sur l'egress et annonce lui un spike 29 dans ces 6. Pas d'hésitation, on se retourne vers la zone cible et on cherche se foutu chasseur. Il doit être bas derrière Vico qui manœuvre comme un beau diable entre les collines pour casser le lock. Ha ! le voila se fichu 29, On accélère, et on engage. Fox3 long, crank.... mais il continue sa poursuite le bougre ! Je repasse hot, fox3... Attrape celle là ! Tuc est toujours avec moi, demi tour donc. Il lui reste tout ses missiles pour nous protéger jusqu'au retour de l'autre coté de la flot. On suit Vico et cap vers la maison.
Check pétrole. 2000lbs à la base. ça passe

. On monte au FL320 et le retour se fait sans plus d'incidents.
mission au rythme très variable, et très plaisante... Je regrette juste les 15s de retards qui m'aurait peut-être permises de sauver Cat..... Mais comme ça, il aura (pour une fois) une bonne raison de râler après la DA

.