à écouter les échanges radio... n'importe quel pilote aurait fait de même
surtout quand le control ..ne dit au pilote shooter...qu'après avoir largué l'armement ...qu'il a aussi des friendly dans sa kill-box !!!
c'est aussi toute la différence avec la simu ... ou la peur du combat et de ses conséquences ...n'existent pas vraiment.
Sur le terrain... en vrai ...c'est autre chose
Plorf a écrit :Voila les conséquences d'un enchainement d'incompétents sans conscience professionnel.
S'ils avaient tous faire leur job ça ne devrais pas arriver.
Plorf à 20 ans a tout fait, d'abord TACPI puis FAC, il est ensuite passé pilote de A10 et n'a jamais connu l'erreur. Puis après la guerre de Golf, il s'est retiré pour aller branler le mammouth près de Versailles. (Enfin presque)
C’est pas gentil, je sais, mais la ramener comme ça (peut être même sans comprendre la moitié des com radio de la video !) Ca m’fout les boulles.
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En fait je pense que Plorf doit avoir des explications pertinentes (ou avoir accés à des infos classifiées de l'US Air Force) pour se permettre de mettre en cause directement l'incompétence.
Donc j'attends avec impatience son exposé..