J'attends te photos

Merci à vous...
Mike
le toner ... c'est l'encre noire de ta photocopie (déposée par chaleur sur la photocopie )mikyjax a écrit :le toner??? c'est quoi ça??
J'attends te photos
Merci à vous...
Mike
VR et PIMAX Crystal
D'où l'intérêt de connaître sa procédure de rallumage vol !mikyjax a écrit :
"On a beau avoir super bien préparé la mission, avec un kneemap a 699€... si on tourne pas l'air source sur norm... c'est la merde..."
Si je l'ai suDeeJay a écrit :Et a quoi sert la position RAM et DUMP ? ... il se passe quoi ?
Et là si j'ai bien lu je peux seulement en déduire NORM=DUMP=>pressurisation et OFF=RAM~panne de l'ECS=>non préssurisation.Système de pressurisation et de ventilation des réservoirs
Le système de pressurisation et de ventilation des réservoirs fournit un refroidissement à air pressurisé de l’ECS pour forcer le carburant des réservoirs externes à aller dans les réservoirs internes d’ailes et pour alimenter les pompes d’éjection d’air quand le bouton AIR SOURCE est sur NORM ou DUMP. Il évite également au carburant des réservoirs internes de se vaporiser à haute altitude. Une valve de pressurisation et de ventilation des réservoirs externes réduit la pression fournie aux réservoirs externes.
(...)
Si le bouton bouton AIR SOURCE est placé sur OFF ou RAM ou si l’ECS est inopérant, la pressurisation des réservoirs ne sera pas disponible et le carburant externe ne pourra pas ètre transféré.
amraam a écrit :OFF = pas de pressu cockpit et pas de pressu réservoirs.
NORM = pressu cockpit et reservoirs.
DUMP = pas de pressu cockpit mais pressu réservoirs.
RAM = pressu cockpit mais pas de pressu réservoirs.
C'est bien ce que j'avais compris (la thèse du concepteur foireux j'y croyait pas tropamraam a écrit :En fait les autres fonctions RAM et DUMP ne sont pas utilisé en normal ops mais en emergency. (...) Yen a d'autres comme ca
J'en ai pas besoin des check de secoursDeeJay a écrit :... on voit qu'ils y en a qui n'ont jamais lu les check secours de RedDog !