Suis je pret ?

Falcon 4.0 BMS

Topic author
InaZuma
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2400
Inscription : 23 juin 2004

Suis je pret ?

#1

Message par InaZuma »

Bonjour a tous

Je vous contacte pour vous faire part de ma progression :

Voila ou j'en suis, je sais demarrer l'avion, communiquer pour rouler puis decoller, prendre un cap et me diriger vers les differents steerpoints pour faire une nav complete et me poser.
J'ai aussi tenter le refuel en vol, ce qui n'as pas ete de tout repos mais j'ai reussi quand meme.

J'aimerai par contre si possible recevoir des cours pour tout ce qui concerne l'avionique (radar, verrouillage cible etc etc) car la par contre je suis totalement perdu

Merci beaucoup

@+

Zuma
Image

Tuna
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 472
Inscription : 30 janvier 2006

#2

Message par Tuna »

Certaines phases de la formation comportent de la navigation, du refueling, etc... je pense que tu peux déjà voler online et continuer à apprendre d'autres systemes pendant la semaine. Il faut t'inscrire à l'école de chasse (EDC http://www.force27.com/c6/edc/ ) et tu peux télécharger plein de doc intéressante pour toutes les phases de la formation. Contact notre leader Jallie pour plus de précisions.
a+
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17005
Inscription : 02 novembre 2002

#3

Message par Jallie »

le Jallie .. toujours là !!! souvent dispo (en fonction du décalage horaire (j'habite l'ile de la Reunion !!)

je suis en GMT +4 et c'est aussi pour cela que les horaires sont en Zoulou time (comme en vrai) pour les D/L !!!

Zoulou = GMT = heure de greenwich ... ;)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Répondre

Revenir à « FFW 08 - Dragons »