RECRUTEMENT pilote 8thFFW

Falcon 4.0 BMS

Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

#76

Message par Sven »

ok ok, je t'enverais un mp dés que je craie un vol à l'edc. de plus je met toujour plus d'un emplace disponible.
à trés bientot en vol
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]

Scalp
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1001
Inscription : 20 mai 2006

#77

Message par Scalp »

:technolog ok

gd974
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 420
Inscription : 11 mai 2006

GD974 Bienvenue

#78

Message par gd974 »

Salut WhiteShadow est bienvenue à toi.

J'ai préparer ta sign, je viens de l'envoyer à Jallie, le connaissant, tu devrai avoir cela dans ta boite à lettre rapidement.


A+

GD974
Site FFW 8th Dragons


[/size][/font]Image
--> FalconLog Dragons <-- [/font][/B]
[/align]
[/align]

Scalp
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1001
Inscription : 20 mai 2006

#79

Message par Scalp »

Merci a tous les gars:yes:
Avatar de l’utilisateur

babar90
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 919
Inscription : 20 décembre 2005

#80

Message par babar90 »

Bienvenue et bon vol camarade pilote:yes: :Jumpy:
Image

M
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 31
Inscription : 27 septembre 2006

#81

Message par M »

Bonjour à tous
je suis un fana de l'aéronautique,je continue cette passion jusqu'à mon boulot,je bosse comme mécano dans une industrie de maintenance aéronautique.Je viens tout juste me metre à F4AF 1.07,j'aimerai faire du vol online car je pense que je pourrai progresser plus facilement au sein d'un escadron,par contre je n'y connais pas grand chose en connection online n'y l'utilisation de certain logiciel genre team speak ou roger wilco.
chère escadrille des dragons si ça ne vous dérange de vous farcire de la bleusaille et trouver une ame charitable pour me guider j'aimerai baucoup intégrer votre escadrille merci d'avance.
"la chasse bordel"

Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

#82

Message par Sven »

Bienvenu à toi mécawarrior. Biensur, on recrute des pilotes à former. Tu trouveras plein de données dans notre forum privé.

Je laisse les autres dragons te souhaiter le bienvenu.
Jallie, notre chef d'escdraile te passeras toute les donnée nécessaire.
Perso, en se moment je fais bcp de vol edc. jette un coup d'oeil à dur le site de l'école de chasse de temps en temps.

A trés bientot en vol j'éspère.
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17005
Inscription : 02 novembre 2002

#83

Message par Jallie »

Bien le bonjour à toi Mecawarrior ...
et
bienvenue chez les Dragons...tu amènes , une expérience aéraunautique..que les Dragons apprécieront (nous sommes déjà 4 vrais pilotes ici :) )

tu es entre de bonne mains aussi avec le groupe des Dragons, question connection et utilisation Online...
et aussi
progression du niveau pilote.
--> ceux sont des passionnés pour voler ensemble :)

Es-tu inscrit à l'EDC ?
Es tu dispo le samedi matin 10h00 pour les vols online Squadron ??

A+ en vol
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Judy
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 991
Inscription : 04 août 2001

#84

Message par Judy »

Salut à tous,

Donc, comme demandé par Jallie par MP, voilà que je poste sur votre forum public.

Nous sommes quatre copains (Madmax69, Elmachin, Jag et moi) qui volons deux fois par semaines sur F4AF et nous cherchons à étoffer nos soirées online par des vols plus structurés et plus proche de la réalité en ce qui concerne les procédures.

En ce qui concerne notre expérience de Falcon, elle varie sensiblement. Jag et moi sommes des vieux de la vieille:wheelchai , notre premier décollage sur Falcon date de décembre 1998. Elmachin et Madmax69 sont plus jeunes, quoique pas mal aguerris quand même:kid: .
Ce qui nous manque, et ce que nous recherchons, ce sont des procédures, des protocoles de communication pointus, des rencontres inter-escadrilles, des tranches de franche rigolade:prop: et surtout apprendre.

En ce qui concerne nos disponibilités, nous pouvons nous libérer les mercredis et vendredis à partir de 21 heures. En ce qui concerne le vol officiel des Dragons du samedi, ce sera plus difficile, malheureusement. Mais personnellement, je devrais pouvoir me libérer le samedi matin de temps à autre.

Pour ce qui est de l'intégration proprement dite, je pense qu'une période de "stage" pourrait s'avérer fructueuse pour tous, avant de prendre une décision définitive. Quant à la durée de ce stage, je laisse cela à l'appréciation des autorités compétentes.:cheer:

Pour parler franchement, nous sommes pas mal intéressés par les Dragons, mais nous avons aussi des contacts avec d’autres groupes avec lesquels nous devons encore "papoter".

Bref, si on se rencontrait sur TS un de ces soirs pour en parler.
Merci
Judy
Apres faut pas oublier que ca reste qu'un jeu pour pilotes de bureau. (G.L.)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17005
Inscription : 02 novembre 2002

#85

Message par Jallie »

bien reçu Judy et (Madmax69, Elmachin, Jag )
Merci de ton post.
Pas de Pb pour se retrouver sur TSC6...suffit juste qu'on se donne un R/V...ou qu'on vous voit au bar ;)
Qu'est-ce qui ferez basculer la balance pour que vous intégriez les DRAGONS FFW8

Par rapport à un pilote Ext....il y a un net avantage à arborer les couleur de la FFW8, question vols OnLine et Campagne en cours...
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Judy
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 991
Inscription : 04 août 2001

#86

Message par Judy »

J'adore ta réaction Jallie :laugh:

Les priorités pour nous sont, dans l'ordre :
1. Les affinités réciproques. On adore Falcon, mais le plus important pour nous ce sont les contacts humains.
2. L'ambiance générale. Pour nous l'idéal, c'est une ambiance super décontractée avant le lancement de Falcon, du sérieux et de la discipline une fois le simulateur lancé et la détente, voire la franche rigolade, quand le débriefing est terminé.
3. Apprendre.
4. Partager nos petites connaissances.

On est intéressé par l'intégration d'une escadrille justement pour tous les avantages que cela comporte, mais pour le moment, nous faisons "notre marché" pour être sûr de tomber dans un groupe où nous nous sentirons bien. Parce qu'une fois qu'on aura intégré une escadrille, on a bien l'intention d'y participer activement. Et puis faut voir aussi s'il y a une escadrille qui a envie de nous supporter :sweatdrop :sweatdrop

Nous penchons actuellement pour les Dragons pour pas mal de raison, dans le désordre :
Le nombre de membres
Le "real-like"
La documentation
L'ambiance
Les possibilités internationales
Etc.

Mais je t'avouerais que ces arguments s'appliquent aussi à d'autres groupes.
Donc, on devrait se parler sur TS. Je vais voir avec les autres, mais je pense que cela devrait aller pour vendredi 21h.
Judy
Apres faut pas oublier que ca reste qu'un jeu pour pilotes de bureau. (G.L.)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17005
Inscription : 02 novembre 2002

#87

Message par Jallie »

moi aussi j'adore ta réponse Judy !!!:)

et je préfère laissez les autres Dragons te répondrent ..tellement je reconnais notre approche dans tes arguments ...:)

D'ailleur quand tu auras accès à notre Bar privés et à nos débriefg des vols DragonS....le sérieux est plus que de rigueur en vol...surtout quand la recherche des procédure RealLike est notre leimotiv :)

tout le contraire du reste entre nous .

A+ sur le TSC6 donc.
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

madmax069
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 493
Inscription : 30 août 2006

#88

Message par madmax069 »

:hello: Les Dragons

Je fais parti de l'équipe de Judy, Jag et El machin.
Que dire de plus judy à bien détaillé nos attentes:king: .

Pour ma part je faisai parti de l'escadrille des coyotes, chez qui j'ai très bien été reçu et où j'ai beaucoup apris, malheureusement certain évenement interne à l'escadrille on fait que j'en suis parti.

J'ai eu un très bon filling avec judy et jag, ainsi qu'avec el machin :drunk: qui faisait parti avec moi des coyotes, c'est pour cette raison que nous postulons à quatre car nous avons tous la même ambition et les même attente du jeu.

Je suis actuellement inscrit à l'école de chasse C6, mon moniteur est wildcat avec qui j'apprend vite et beaucoup, j'atteint bientôt la fin de mon niveau 1, est je ne compte pas m'arréter là:Jumpy: .

Je veut tirer un maximum de possibilité de Falcon AF sous toute ses formes.

Comme la dit Judy plus haut, une periode d'essai serai bien que ce soit pour les dragons et pour nous afin d'être sur de notre choix (je pense que l'on se trompe pas en postulant chez les Dragons).
Donc comme prévu RDV sur TSC6:yes: .

Merci:cowboy:

Madmax

M
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 31
Inscription : 27 septembre 2006

#89

Message par M »

Merci à l'escadron des dragons pour leur acceuil.Je suis inscrit à l'edc et je suis dispo le samedi matin
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17005
Inscription : 02 novembre 2002

#90

Message par Jallie »

merci Madmax...

au suivant ;)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Frog
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 527
Inscription : 04 mars 2006

#91

Message par Frog »

salut Jallie,

Je suis Elmachin.... le quatrième mousquetaire de la bande à JUDY. Je faisais aussi partie de l'escadrille des COYOTES mais la motivation n'étant plus au rendez vous, j'ai décidé aussi de quitter cette escadrille qui, pour le petite histoire, fut crée suite à l'explosion du légendaire GROUP16 dans lequel entre autre, CALVIER, s'y trouvait. C'est avec ce groupe que j'ai fais mes premiers pas en ONLINE.
Concernant FALCON, je recherche également comme mes 4 acolites...et pas alcoliques... la rigueur, de la discipline, des procedures real-like et surtout, surtout pouvoir attérir une fois dans ma vie aprés une TE ou une mission, Je ne me rappelle plus la dernière fois que j'ai posé mes roues sur le tarmacs? J'ai d'ailleurs demandé aux mécano de me permettre de jettison mon train dès le décollage pour pouvoir être plus manoeuvrable en vols. Je serai vraiment intéressé de me joindre au reste du groupe. Pour le moment, déménagement oblige, je ne peux pas voler comme je le voudrais mais cela devrait s'arranger dans les semaines à venir.
Merci Jallie.
Image

Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

#92

Message par Sven »

bienvenu à vous tous les gars. Si vous voulez, demain soir( mercredi) on vols entre Dragons. si vous voulez vous oindre à nous pour voir un epu comment ca se passe, vous étes les bienvenu.
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17005
Inscription : 02 novembre 2002

#93

Message par Jallie »

Mécawarrior a écrit :Merci à l'escadron des dragons pour leur acceuil.Je suis inscrit à l'edc et je suis dispo le samedi matin
ça c'est une bonne nouvelle...
envoie ma ton Email en MP...que je te prépare ton packetage alors :)
et
à samedi matin donc :)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Crusty
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 11
Inscription : 01 novembre 2006

#94

Message par Crusty »

Salut à tous les Dragons!!
Bon en tant que newbie qui se respecte je cherche une escadrille qui accepterai de me former:sweatdrop et j'ai trouver l'accueil de Igor1 fort sympa et je sens qu'avec vous je vais pouvoir progresser; donc si vous êtes prêt à me supporter j'aimerais faire un vol test avec vous.
Merci d'avance les gars:yes:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17005
Inscription : 02 novembre 2002

#95

Message par Jallie »

salut à toi Crusty et merci de venir nous dire bonjour ;)

nos vols Dragons Officiels (Campagne OnLine) sont le Mercredi soir et le samedi matin 10h00 )

est-ce que : un de ces créneaux irait avec tes horaires ??
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Crusty
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 11
Inscription : 01 novembre 2006

#96

Message par Crusty »

Samedi 10h ca peut le faire.

Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

#97

Message par Sven »

ben écoute, bienvenu à toi, et ca fait plaisir qu etu porte de l'interet à notre escadrille.
perso je ne sui spas sur d'être la demain matin, mai sje serai sla l'aprésmidi. donc is tu veux, on fera un vol ensemble.
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
Avatar de l’utilisateur

burner
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 996
Inscription : 02 août 2002

#98

Message par burner »

Salut a tous,
j'ai entendu parler de vous par Zarpjj et sur le forum C6 je cherche à integrer une escadrille simpa donc je postule.
Mon niveau est débutant car j'ai toujours ou presque volé en solo et je n'ai jamais pris de cours à l'EDC ce qui fait que j'ai toujours volé "comme j'ai pu " ce qui entraine des mauvais reflexes.
je me rend compte que je stagne et j'aimerais bien progresser.

pour ce qui est de la dispo le samedi matin je ne suis pas sure d'etre dispo tous les samedi car etant marié avec 2 enfants j'ai aussi des obligations...et je construit aussi un pit de f16 ( un autre devrais-je dire).

Voila, voila.....si besoin de plus je suis à dispo, sauf pour le nettoyage des avions parceque le chef m'a dispensé de cette corvée ( j'ai les preuves)

Salut a tous les Dragons et peut etre à bientôt.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17005
Inscription : 02 novembre 2002

#99

Message par Jallie »

tu pourrais aussi dire que tu m'as vendu tes ex-panel AGT, pour mon projet de Cockpit F-16 ! ! !
(d'ailleurs ...ils seront bientôt à re-vendre...vu que j'ai craqué pour les vrais panels F-16, ).

ici..c'est tout sauf sympa !!! (en vol)
on signe
--> c'est pour un chier (comme un vrai pilote Ops)

euh...elle est comment la bière Suisse ?? parce que quand j'ai rencontré Zarpij...je ne me souviens plus bien de ce qu'on avait bu avec les pizza !
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

burner
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 996
Inscription : 02 août 2002

#100

Message par burner »

ben je voulais pas tout dire......au fait il avance ton pit ? moi le mien je vais le vendre et tout recommancer avec zarpjj, tu veux dire les panel de kabar ?
quand je disait sympa je parlait de l'ambiance mon capitaine...et pour en chier je suis d'accord .....
pour la bière je prefère la corona...pour la pizza j'espère que la prochaine fois que tu passe je serai présent ( je passe un samedi sur 2 à douvaine ) pour mes courses...
A+
Jallie a écrit :tu pourrais aussi dire que tu m'as vendu tes ex-panel AGT, pour mon projet de Cockpit F-16 ! ! !
(d'ailleurs ...ils seront bientôt à re-vendre...vu que j'ai craqué pour les vrais panels F-16, ).

ici..c'est tout sauf sympa !!! (en vol)
on signe
--> c'est pour un chier (comme un vrai pilote Ops)

euh...elle est comment la bière Suisse ?? parce que quand j'ai rencontré Zarpij...je ne me souviens plus bien de ce qu'on avait bu avec les pizza !
Répondre

Revenir à « FFW 08 - Dragons »