patch

Falcon 4.0 BMS

Topic author
Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

patch

#1

Message par Sven »

Salut tout le monde,

Voila, enfaite je sais qu'il existe des patchs pour avoir un plus beau graphisme etc, mais également pour avoir la nouvelles visu. (ex. par l atour de controle).
Si qqn peut me renseigner, ce serait sympa.

A++
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]

StAr-NiC
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 424
Inscription : 03 novembre 2004

#2

Message par StAr-NiC »

T'aurais une petite image, parce que je ne vois mais pas du tout de quoi tu parles ^^
HOTAS Cougar - Lock On - FC - F4:Allied Force POWAAAAAAAA
Config : SN45G V3 Bios S0O - Barton 2500+ @3200+ à 1,632v - Twinx XMS 2048 C2 2 3 3 6 à 2,75v - HIS X1950Pro - Raptor
150Go - PlexWriter Premium v1.07 - Plextor 716 SA v1.10 - Samsung 226BW - Track Ir 3 Pro Deluxe

Image
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17020
Inscription : 02 novembre 2002

#3

Message par Jallie »

il n'y a pas de Patch au sens ou tu l'entends !!!

si c'est pour le terrain...il y a un Addon (payant) les HiTiles-AF

qui donne une précision x4 mieux que le décor d'origine ....et qui donnent aussi les 4 saisons.

test en biblio C6 ;) (et devinez l'auteur du test ? ;))
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Topic author
Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

#4

Message par Sven »

OK es gars, je vais essayer de m'expliquer lol
voila mon cockpite devrait ressembler à ça( voir photo) , alors qu'en réalité il est un peu plus moche que ca quand même lol.
Pour les visu, j'ai vu sur ce forum des screen pris par la tour de contrôle, ou alors on a réussit à prendre la photo de face de la tête du pilote etc, moi je pensais qu'il fallait un patch pour pouvoir faire tous ca, mais si il en en faut pas, que quelqu'un essaie de m'expliquer car j'ai bo chercher, je ne trouve pas:huh: :busted_re

Et pour jallie, tu saurai sme dire ou trouver ce patch qui améliore 4x la qualité du graphisme???

Merci d'avance les gars:tongue:
Pièces jointes
falapc078.jpg
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]

StAr-NiC
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 424
Inscription : 03 novembre 2004

#5

Message par StAr-NiC »

Je crois que ce que tu veux ce sont les Stopworks block 52 ^^

Sinon si tu veux avoir moin d'effet escalier, augmente dans les proprietes de ta carte graphique l'anti-crenelage/aniisotrope ;)
HOTAS Cougar - Lock On - FC - F4:Allied Force POWAAAAAAAA
Config : SN45G V3 Bios S0O - Barton 2500+ @3200+ à 1,632v - Twinx XMS 2048 C2 2 3 3 6 à 2,75v - HIS X1950Pro - Raptor
150Go - PlexWriter Premium v1.07 - Plextor 716 SA v1.10 - Samsung 226BW - Track Ir 3 Pro Deluxe

Image
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17020
Inscription : 02 novembre 2002

#6

Message par Jallie »

Igor1 a écrit :OK es gars, je vais essayer de m'expliquer lol
voila mon cockpite devrait ressembler à ça( voir photo) , alors qu'en réalité il est un peu plus moche que ca quand même lol.
Pour les visu, j'ai vu sur ce forum des screen pris par la tour de contrôle, ou alors on a réussit à prendre la photo de face de la tête du pilote etc, moi je pensais qu'il fallait un patch pour pouvoir faire tous ca, mais si il en en faut pas, que quelqu'un essaie de m'expliquer car j'ai bo chercher, je ne trouve pas:huh: :busted_re

Et pour jallie, tu saurai sme dire ou trouver ce patch qui améliore 4x la qualité du graphisme???

Merci d'avance les gars:tongue:
--> pour la vue tower...c'est arrivée avec l'avant dernier patch...il y a les touches clavier pour l'avoir.


--> ce n'est pas un patch !!!! (seconde fois !!!)[ --> c 'est un add-on [/size]
ben si tu es allé lire le test en biblio C6 (eh oui ! C6 c'est aussi un site ) ...il y a le lien avec !!! again o_O

les HiTiles-AF par Thomas Wälti
http://www.hitiles.com/indexF4AF.htm

ps : pour Thomas ..;comme il est suisse..il comprend et parle parfaitement le françois comme nous ;)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Topic author
Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 17 juin 2006

#7

Message par Sven »

merci les gars, c'est sympa.

Merci

P.S:
Dslé jallie, y'a encore plein de truc que je ne connais pas.
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17020
Inscription : 02 novembre 2002

#8

Message par Jallie »

pas de pb Igor ;)

juste une petite différence entre Patch --> fait par l' Editeur
et

Add-On (gratuit ou payants ) qui sont des rajouts ( terrains Hitiles-AF/ Cockpit Stopworks etc...)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Répondre

Revenir à « FFW 08 - Dragons »