Pour notre prochaine campagne On line (ou bien celle du samedi, ou bien les deux !) Que penseriez vous d’essayer le théâtre Desert Strom ou bien Panama ? …
Je suis en train d’essayer Desert Storm, et mis a part que ce n’est pas très riche en textures (normal dans le désert) ça change pas mal l’ambiance ! Attention tout de même, le théâtre est vaste !
Il me semble que si tu redéfini les priorité pour maximiser les missions SEAD et OCA, l'ATO ne crée plus de vol... Il faut les faire manuellement! Apparemment la campagne commence tout de suite par du CAS, support aérien DCA etc ... Mais ne programme pas de mission pour acquérir la supériorité aérienne.
Je essayerai d'en tasker moi même pour voir, et faire une énorme COMAO de nuit avec de la SEAD à GOGO, OCA et SWEEP comme au début du conflit...
Faudrait voir aussi pour changer les skin, car des F-16 Coréen décollant d’Al Asha c’est pas très crédible ;-)...
ASUSTeK ROG MAXIMUS X HERO / Intel Core i5-8600K (4.6 GHz) / NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti FE 12GB / 32GB DDR4 Ballistix Elite 3200 MHz / Samsung SSD 970 EVO Plus 2To / Be Quiet! Straight Power 11 1000W Platinum / Windows 11 Home 64-bit / HOTAS Cougar FSSB R1 (Warthog grip) / SIMPED / MFD Cougar / ViperGear ICP / SimShaker JetPad / Track IR 5 / Moniteur incurvé 27'' 1080p Samsung C27F396 / HP Reverb G2
J'ai commencé Desert Storm, mais pas l'ombre d'une menace sur ma première BarCap..
P.S : Les Bases aérienne entourées de verdure, ca fait quand même bizarre en plein desert..
je trouve pour ma part ...le théartre BALKANS ...le mieux ficelé.
ce qu'il faudrait maintenant --> un vrai théarte, comme avec GoogleEarth et coordonnées GPS utilisables (arghhh!!! si ça pouvait être prévu, ça serait quand même un +++++++ )