Alors voilà je vous envoi ce petit message pour vous informer que dans les prochains temps je vais être indisponible pour voler en raison d'un nouveau job que je vais avoir le week-end.
Ce nouveau projet va me prendre tout mon temps libre au moins jusqu'à la rentrée donc je ne serai pas disponible pour le training du mercredi et encore moins pour le vol du samedi (étant donné que je bosse de nuit le week end !)
Bon toujours est il que compte tenu de mon niveau actuel il était clair que je ne pouvais pas faire de bonnes missions à vos côtés
Cependant je ne baisse pas les bras et je continuerai mon cursus de formation au sein de l'EDC et en solo quand j'aurai un créneau de libre de temps en temps afin de progresser petit à petit
Je tenai quand même à vous tenir au courant de ces changements dans mon emploi du temps parce que vous êtes un escadron fort sympathique et que je vous dois bien ça !:usflag:
J'essayerai,quand le temps me le permettra,de vous donner de mes news sur le forum:yes:
Jallie,dès que je serai devant mon PC à la maison je te donnerai les infos sur mon falcon log
Je vous dis à bientôt les gars et bonne continuation à tous !