ps pour Badjack : je ne vois pas le debrief de ton vol sur le Sierra .
Avant de passer au Bar --> faut d'abord passer aux Ops pour débriefer sa mission (même si ton % était de zéro sur cette mission

allez --> HOP !!! on s'exécute

VR et PIMAX Crystal
VR et PIMAX Crystal
Yep ... je posterais les parametres OA1 OA2 VIP etc ... POP UP des que possible !Jallie a écrit :je propose pour la STRIKE --> une patrouille de Pilotes Alpha
(utilisation du l'icp pour les data ...avec les calcul de pop-Up ?)
ça nous fera aussi, un bon training de révisions opérationelles, et un vraie mission ops , carrée / béton, ce qui fait du bien ...de temps en temps.
retours TOUS ensembles ,
ARRIVEE initial en patrouille PS echelon ... avec présentation au BREAK (comme dans la procédure)
--> espacement à 3 secondes , toucher des roues à 6 secondes derrière chaque avion qui vous précède
BOSSEZ déjà cela , les Pilotes BRAVO ...
je veux bien, mais je n'ai jamais fait de mission de SEAD.DeeJay a écrit :
(Eh oui Cat, j'ai besoin d'un lead pour le SEAD et je ne suis pas sur que tu maitrise l'ICP suffisement alors que Mongoose sait peut etre programmer les VIP OA etc... Mais rien n'est figé!....)
DeeJay a écrit :(Eh oui Cat, j'ai besoin d'un lead pour le SEAD et je ne suis pas sur que tu maitrise l'ICP suffisement alors que Mongoose sait peut etre programmer les VIP OA etc... Mais rien n'est figé!....)
c'est quoi les VIP OA1 ?8th_Romano a écrit :De toute façon Cat il aime pas les VIP OA1 etc.
J'avais déjà essayé de lui montré mais on ne change pas les habitudes d'un vieux chibanes
VR et PIMAX Crystal
Oky ! C no Tcat plombe a écrit :ah ben si que je connais bien le pop-up, j'ai meme fait une démo à Romano sur la vraie façon...
Il est vrai que la méthode américaine est un poil complexe (donc le VIP OA1...)
J'ai effectivement suivi Romano dans une démo sur champ de tir, puis ce fut mon tour avec le méthode à la française. Résultat : but (qui plus est, ce fut mon premier pop-up adapté à Falcon...)
Alors Romano, quelle méthode tu préfères ?
Perso je préfère la méthode française. Premièrement parce qu'elle est française, et deuxièmement parce qu'elle a plus de charme. Se faire son ouverture "à la main", son cabré et sa recherche d'objectif "à la main (et aux yeux)", son piqué et son largage "à la main" c'est quand même un bonheur.cat plombe a écrit :ah ben si que je connais bien le pop-up, j'ai meme fait une démo à Romano sur la vraie façon...
Il est vrai que la méthode américaine est un poil complexe (donc le VIP OA1...)
J'ai effectivement suivi Romano dans une démo sur champ de tir, puis ce fut mon tour avec le méthode à la française. Résultat : but (qui plus est, ce fut mon premier pop-up adapté à Falcon...)
Alors Romano, quelle méthode tu préfères ?
je pense que dans la réalité, avec les tirs de SAM tu as autre chose à faire que d'avoir la tete dans le HUD.8th_Romano a écrit :
Même si m'amuses de "foncer" sur ces points du HUD en hauteur/sol, c'est vrai que ça perd son charme de se programmer tout les points. C'est presque de la playstation. Par contre, pour avoir des paramètres de largage précis, c'est quand même le top.
En plus, apparemment la réalité n'offre pas une précision assez importante pour pouvoir faire son pop-up aussi mécaniquement avec ces points.... (?)
VR et PIMAX Crystal