Hi guys.
Me voici de nouveau sans internet depuis quelques jours. Si cela fait comme la dernière fois, je l'aurai d'ici 2 ou 3 mois....
Affaire à suivre donc :(
Absent pour une durée indeterminee
#2

Espérons que ce ne sera pas le cas cette fois.

Carte mère MSI B150M - Intel Core i5-7400 - Cooler Master Hyper 212 EVO - Sapphire RADEON HD 7850 2 Go - 16GB DDR4 2400 - Alimentation Antec HCG 520W 80PLUS Bronze - Ecran Samsung curve 34" - Track IR 5 + Track Clip Pro - WINWING Orion2 HOTAS StrikeAce E (Finger Lift) - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - Win.10 64bits - Falcon BMS 4.37.8
#3
Ce qui me rassure est que Free est beaucoup plus réactif et rapide que Bouygues
Là où Bouygues me disait quun technicien passe dans 15 jours, c'est 3 jours pour Free
Là où Bouygues me disait quun technicien passe dans 15 jours, c'est 3 jours pour Free
#4
Espérons que les 3 jours ne seront pas 3 jours "Orange"...
Je viens d'avoir ma connexion
.
Je viens d'avoir ma connexion


Stick : Thrustmaster VIPER GRIP - Realsimulator FSSB-R3 Lighting - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder
Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
#5
Ah c'est cool !spiryth a écrit :Espérons que les 3 jours ne seront pas 3 jours "Orange"...
Je viens d'avoir ma connexion.
Alors cela donne quoi en up et down ?
Edit : Je viens de voir cela; et bah Monsieur ! Cela change hein ?!!

Carte mère MSI B150M - Intel Core i5-7400 - Cooler Master Hyper 212 EVO - Sapphire RADEON HD 7850 2 Go - 16GB DDR4 2400 - Alimentation Antec HCG 520W 80PLUS Bronze - Ecran Samsung curve 34" - Track IR 5 + Track Clip Pro - WINWING Orion2 HOTAS StrikeAce E (Finger Lift) - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - Win.10 64bits - Falcon BMS 4.37.8
#6
Bon, Free est super réactif !
J'appelle dimanche matin à 7h20, on me répond au bout d'une seule sonnerie. On traite ma demande
Aujourd'hui à 7h30 je les appelle pour leur dire quil y a une évolution dans les tentatives de connexion de la box, on me répond au bout d'une seconde de sonnerie et on traite mon info.
Ma connexion est rétablie avant midi
Qui a dit que Free sont nuls en SAV ?
Visiblement ils ont vraiment fini par tout comprendre....
J'appelle dimanche matin à 7h20, on me répond au bout d'une seule sonnerie. On traite ma demande
Aujourd'hui à 7h30 je les appelle pour leur dire quil y a une évolution dans les tentatives de connexion de la box, on me répond au bout d'une seconde de sonnerie et on traite mon info.
Ma connexion est rétablie avant midi
Qui a dit que Free sont nuls en SAV ?
Visiblement ils ont vraiment fini par tout comprendre....