Petit retour

Falcon 4.0 BMS

Topic author
Prophet
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 387
Inscription : 05 juin 2006

Petit retour

#1

Message par Prophet »

Salut la 08 !!!

Après quelques années d'absences me voila de retour sur le vieux continent. Donc juste un petit coucou à tous ceux qui se souviennent de moi :emlaugh: et aux autres :cheer:
J'espère vous revoir bientôt sur teamspeak si ca existe toujours :hum:

Amicalement votre,

Prophet.
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4024
Inscription : 16 avril 2009

Re: Petit retour

#2

Message par Vico »

Salut Prophet

Nous n'avons pas eu le plaisir de nous croiser puisque je ne suis arrivé à la 8th qu'en...2010 :emlaugh: mais j'ai eu l'occasion de voir ton portrait sur le trombinoscope de l'ancien site (Époque Allied Force). :hum:
TeamSpeak existe toujours :yes: , mais c'est maintenant la version 3. L'adresse du serveur de CheckSix :
teamspeak.checksix-fr.com:9987 ou le 94.247.28.168:9987

On y a toujours une salle réservée dont le canal principal est "ouvert", Les autres sont verrouillés par un mot de passe pour éviter les trolls en plein vol.
Ha, et maintenant on vole sur Falcon BMS 4.32 :Jumpy: (et peut être bientôt 4.33)
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K

Topic author
Prophet
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 387
Inscription : 05 juin 2006

Re: Petit retour

#3

Message par Prophet »

Salut Vico,
En effet du temps est passé ......
Merci pour les infos ça me fait gagner du temps. J'ai vu pour allied force c'est dommage :emlaugh: Mais j'ai déjà installé BMS4.32 et vraiment c'est le top juste le temps de retrouver mon joystick et mon track ir qui ont du se perdre en cours de déménagement, 8000kms de déménagement c'est pas rien :emlaugh: :emlaugh:
Bref, merci de ta réponse et j'essai de faire au plus vite pour reprendre les vols.

Merci encore :notworthy

PS: Deejay n'est plus dans la 08 ??
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5221
Inscription : 22 mai 2008

Re: Petit retour

#4

Message par spiryth »

Salut Prophet,

Je t'ai peut être croisé à mes débuts, il y avait Phantomcat à l'époque.... mais pas sûr ;).
Deejay, notre maitre à tous, le vénérable colonel, est toujours à la 08. Mais beaucoup moins actif qu'à l'époque. Il est occupé par d'autres projets, plus grands : il est partie intégrante de l'équipe de développement de BMS, notamment au niveau du beta test, mais il passe ici de temps en temps, et on peut le croiser régulièrement sur TS ;).

Bon retour à toi sur le simu en tout cas. Tu vas voir que ça a pas mal évoluer depuis le temps ;).
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck

Topic author
Prophet
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 387
Inscription : 05 juin 2006

Re: Petit retour

#5

Message par Prophet »

Salut Spiryth,

Oui on c'est croise je me souviens et phantomcat aussi il ne vol plus ?
OK pour Deejay j'essaierai de le croisé sur TS. Et Jallie t la ? Toujours sur l'île ? Toujours du golf ?
Je connaissait aussi pas mal de gars de la VMFA-2 existe t elle toujours ?
Merci à tous pour vos réponses, il me tarde de faire plus ample connaissance avec vous !

Je suis aussi sur le projet d'un pit donc pour le moment je cherche surtout un cougar ....
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5221
Inscription : 22 mai 2008

Re: Petit retour

#6

Message par spiryth »

Phantomcat ne vole plus depuis... quasi mon arrivée dans l'escadron (octobre 2008). Je ne l'ai croisé que quelques mois.
Jallie est par là en revanche. Je l'ai pas recroisé en vol mais il passe sur le forum et sur TS.
Pour la VMFA-2 je sais pas... mais ça fait une éternité que j'ai plus dogfighté avec Sven (c'était sous AF à l'époque.... c'est dire ^^).

Désolé pour le coup de vieux :inv: :jerry:
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Avatar de l’utilisateur

Icewind
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1971
Inscription : 19 août 2013

Re: Petit retour

#7

Message par Icewind »

Salut Prophet !

Je n'ai pas eu le plaisir de te croiser étant dans l'escadron depuis un peu moins d'un an.

J'ai néanmoins croisé tes posts en remontant les topics du forum de la 8th.

Au plaisir de te croiser sur le TS et peut-être sur BMS !!

Ice
Image Falcon BMS 4.37 - Winwing F16 HOTAS - Track IR Pro 5 + Track Clip Pro

Topic author
Prophet
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 387
Inscription : 05 juin 2006

Re: Petit retour

#8

Message par Prophet »

Salut Icewind,

Enchanté aussi et au plaisir de voler ensemble.
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17004
Inscription : 02 novembre 2002

Re: Petit retour

#9

Message par Jallie »

YEP ...

salut man ;)

tu restes sur le continent ..ou tu repars ailleurs ?

:banana: :banana: A++ :banana: :banana:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Répondre

Revenir à « FFW 08 - Dragons »