BIS REPETITA (NON) PLACENT...

Falcon 4.0 BMS
Avatar de l’utilisateur

Topic author
BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2819
Inscription : 13 août 2008

BIS REPETITA (NON) PLACENT...

#1

Message par BadJack »

Bon ben on enchaine !

Reçu ma nouvelle alim sous garantie (Merci Amazon ! :notworthy ) et pas plus de réaction de mon PC que si j'avais oublié de brancher la prise ! :busted_re

La diode de la carte mère s'allume mais rien d'autre ne se passe. Et ça me rappelle bougrement la fois dernière, où ma carte mère était naze. Donc on passe au remplacement de la CM, fort heureusement sous garantie elle aussi (Amazon toujours...) .

SAUF QUE ....sauf que les matos ont évolué et qu'après avoir regardé de ci de là, les CM Asus sous LGA 1155 et chipset Z77 ...ben y en a plus des masses, Et si Amazon va me rembourser, pas d'échange standard possible alors que les quelques modèles Asus qui restent encore sont à 400€ quand j'avais payé ma CM 200€ tout juste.

Donc dilemme : changer de standard de proc.et de chipset / LGA carte mère...et le budget qui va avec :crying: ou bien taper dans l'occaz...avec tous les risques que ça comporte. :emlaugh:

Tout ça pour dire que les emmerdements, ça vole toujours en escadrille et que la 4.33 sera probablement sortie d'ici à ce que je sois de retour. ! :ouin:
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.
Avatar de l’utilisateur

PePe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2682
Inscription : 12 janvier 2009

Re: BIS REPETITA (NON) PLACENT...

#2

Message par PePe »

Vu qu'on lit partout que la 4.33 sera plus gourmande que la 4.32... à ta place je partirais sur du neuf.

Tu pourra te monter un truc homogène et durable... j'espère aussi longtemps qu'une release BMS !
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Topic author
BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2819
Inscription : 13 août 2008

Re: BIS REPETITA (NON) PLACENT...

#3

Message par BadJack »

Pas faux....cela dit, faut voir si la 4.33 sera gourmande en calculs (proco) ou ressources graphiques. Because on ne parle pas forcément des mêmes éléments à mettre à jour.
Bon après, reste à trouver la thune, mais tu prêches un convaincu.
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.
Répondre

Revenir à « FFW 08 - Dragons »