Vol du 28 novembre
Re: Vol du 28 novembre
#2Mort pour moi toute la journée...
Eventuellement le soir mais même pas sur...
Eventuellement le soir mais même pas sur...
Re: Vol du 28 novembre
#3Présent pour la causette vers 11h je pense mais c'est tout, faut pas que je l'installe cette version
Falcon BMS 4.37 - Winwing F16 HOTAS - Track IR Pro 5 + Track Clip Pro
Re: Vol du 28 novembre
#5je me lance ...même si je lance un pave dans la mare
ca ne vous dirait pas de changer vos horaires ....samedi matin c'est rude non?!!! pourquoi pas le soir ou un autre jour de la semaine ...est ce que ca ne serait pas mieux qu'on puisse trouver un créneau adéquat pour tous...je dis ca et je dis rien ...mais bon c'est un constat on ne vole jamais ensemble...et franchement c'est bien dommage !
sinon pour revenir au sujet , non je ne serai pas là...et ca m'emmerde aussi...
ca ne vous dirait pas de changer vos horaires ....samedi matin c'est rude non?!!! pourquoi pas le soir ou un autre jour de la semaine ...est ce que ca ne serait pas mieux qu'on puisse trouver un créneau adéquat pour tous...je dis ca et je dis rien ...mais bon c'est un constat on ne vole jamais ensemble...et franchement c'est bien dommage !
sinon pour revenir au sujet , non je ne serai pas là...et ca m'emmerde aussi...
Re: Vol du 28 novembre
#10Salut,
Me concernant, j'ai été clair : pas dispo le samedi sauf cas exceptionnel comme cela a été le cas 2 fois jusqu'à maintenant.
Connaissant mes disponibilités et l'horaire du vol hebdomadaire avant de postuler, je trouverais très mal venu de ma part de remettre cela en cause.
Après, bien sûr, si ceux qui volent le samedi décident de changer leur horaire j'en serais ravi. Comme je serai ravi de voir des pilotes du samedi nous rejoindre lors de certains de nos nombreux vols de semaine.
Concernant mes dispo :
Chaque soir de la semaine (pas tous les soirs, mais je peux me libérer chaque soir).
Dimanche après-midi.
En tout état de cause, ma philosophie concernant BMS et l'emploi du temps est de ne pas sacrifier ma vie de famille : un vol dure des heures, donc je vole quand les enfants sont couchés hors un petit vol de temps en temps le dimanche après-midi.
Me concernant, j'ai été clair : pas dispo le samedi sauf cas exceptionnel comme cela a été le cas 2 fois jusqu'à maintenant.
Connaissant mes disponibilités et l'horaire du vol hebdomadaire avant de postuler, je trouverais très mal venu de ma part de remettre cela en cause.
Après, bien sûr, si ceux qui volent le samedi décident de changer leur horaire j'en serais ravi. Comme je serai ravi de voir des pilotes du samedi nous rejoindre lors de certains de nos nombreux vols de semaine.
Concernant mes dispo :
Chaque soir de la semaine (pas tous les soirs, mais je peux me libérer chaque soir).
Dimanche après-midi.
En tout état de cause, ma philosophie concernant BMS et l'emploi du temps est de ne pas sacrifier ma vie de famille : un vol dure des heures, donc je vole quand les enfants sont couchés hors un petit vol de temps en temps le dimanche après-midi.
Re: Vol du 28 novembre
#11Ha tient ! Il y avait longtemps qu'on l'avait pas eu cette question ! Faudrait la mettre dans la FAQ de la 8th
Ma réponse faite à Icewind il y a 9 mois. : http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 3&t=189000
Ma réponse faite à Icewind il y a 9 mois. : http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 3&t=189000
Concernant la dispo, tu admets, Icewind, que tu ne peux pas être aussi présent que voulu. Je te laisse imaginer lorsque tu auras une femme, des enfants...(...un logement, les courses pour remplir le frigo, aider pour les devoirs, réparer une serrure cassée, recevoir la famille ou se déplacer chez belle maman, entretenir la voiture, payer les factures et contrôler le budget, repeindre la chambre, changer le lave-linge, réparer la fuite... travailler sur le cockpit...). J'ai donc négocié avec l'ATC le samedi matin pour le vol escadron.
J'ai essayé d'être présent aux trainings du jeudi soir. Mais quand ça se termine (souvent) à 23h30 et que je dois me lever à 05h30, je m'endors à 14h00 devant l'ordi au boulot... ou je perds le fil lorsque j'anime une formation (en plus, je suis d'une humeur massacrante lorsque je suis fatigué ).
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Re: Vol du 28 novembre
#12Oui mais bon, en même temps, tout le monde n'a pas l'historique.
Je vais faire simple : une fois déplié, l'ingénieux cockpit Made in Cat se pose pile-poil en travers du couloir qui va de la cuisine au salon. Ce qui veut dire que pour voler le soir, je dois contraindre toute la famille à se mettre à table de bonne heure, à manger en cadence et à supporter mes fins commentaires et autres onomatopées aviaires lors qu'ils goûtent un repos bien mérité devant quelque met culturel télévisuel du style "Les Ch'tis contre les Marseillais chez les Papous nudistes"...
Autant vous dire qu'à moins de s'appeler Robespierre ou de fréquenter assidûment un pote avocat spécialisé divorce...ben voler le soir, pour moi, c'est vraiment pas une situation d'avenir !
Je vais faire simple : une fois déplié, l'ingénieux cockpit Made in Cat se pose pile-poil en travers du couloir qui va de la cuisine au salon. Ce qui veut dire que pour voler le soir, je dois contraindre toute la famille à se mettre à table de bonne heure, à manger en cadence et à supporter mes fins commentaires et autres onomatopées aviaires lors qu'ils goûtent un repos bien mérité devant quelque met culturel télévisuel du style "Les Ch'tis contre les Marseillais chez les Papous nudistes"...
Autant vous dire qu'à moins de s'appeler Robespierre ou de fréquenter assidûment un pote avocat spécialisé divorce...ben voler le soir, pour moi, c'est vraiment pas une situation d'avenir !
Re: Vol du 28 novembre
#13J'adore
En attendant, c'est pas avec ce type de contenu qu'on apprend à manier le verbe que tu le faismet culturel télévisuel du style "Les Ch'tis contre les Marseillais chez les Papous nudistes".
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K