La fibre spirythuelle

Falcon 4.0 BMS
Avatar de l’utilisateur

Topic author
spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5227
Inscription : 22 mai 2008

La fibre spirythuelle

#1

Message par spiryth »

Juste pour vous dire que je passe en connexion fibre, normalement vendredi après midi si tout vas bien.
Et je dis si tout vas bien car le technicien m'a déjà posé 2 lapins en décembre, donc rien n'est fait hein ;). Il n'y peut probablement rien le pauvre bougre, vu que le FAI fait faire ça à des prestataires (moins cher probablement) et qu'ils sont pas foutu de communiquer correctement entre eux, et bien ça traine...
Bref, tout ça pour dire que mes perfo de connexion vont évoluer dans le bon sens, mais je sais pas si c'est instantané et si je serai OP dès ce WE ou pas... Je vous tiendrai au courant ;).
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Avatar de l’utilisateur

BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2819
Inscription : 13 août 2008

Re: La fibre spirythuelle

#2

Message par BadJack »

Salut Spiryth !

Je confirme que c'est instantané ( tu viens de changer de réacteur) :Jumpy: ; tout comme le chemin inverse d'ailleurs... :ouin:
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4043
Inscription : 16 avril 2009

Re: La fibre spirythuelle

#3

Message par Vico »

C'est la différence de vitesse entre le son et la lumière (bon, ok pas aussi important, mais quand même...) :Jumpy:
Si ensuite le FAI est sérieux, ce sera le bonheur. :yes:
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Avatar de l’utilisateur

Mongoose
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1933
Inscription : 04 janvier 2009

Re: La fibre spirythuelle

#4

Message par Mongoose »

Salut Spiryth,

Veinard ! :drool:

Et j'ai une petite pensée pour celui qui, en ce moment même, connait l'âge de pierre :hum:
;)
Image


Carte mère MSI B150M - Intel Core i5-7400 - Cooler Master Hyper 212 EVO - Sapphire RADEON HD 7850 2 Go - 8GB DDR4 2400 - Alimentation Antec HCG 520W 80PLUS Bronze - Ecran LG 27" - Thrustmaster Hotas Cougar - Thrusmaster MFD - 2 écrans LCD 8" - Track IR 5 + Track Clip Pro - ICP by Cat Plombe - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - Win.7 64bits - Falcon BMS
Avatar de l’utilisateur

Topic author
spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5227
Inscription : 22 mai 2008

Re: La fibre spirythuelle

#5

Message par spiryth »

avant : :huh:
Image

après : :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:
Image
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck

Flyschool
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 279
Inscription : 13 janvier 2009

Re: La fibre spirythuelle

#6

Message par Flyschool »

Oh bien çaaa ! Have fun :D
Avatar de l’utilisateur

akulax
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1755
Inscription : 09 octobre 2013

Re: La fibre spirythuelle

#7

Message par akulax »

voici notre nouvel hosteur! adieu la suisse... :ouin:
Image

Asus Prime Z790-P -Core i5-13600KF -32Go Ram -Asus GeForce RTX2070 - Cougar Moddé FSSB R1 - Saitek Rudder Pedal - Track IR 5
Avatar de l’utilisateur

PePe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2682
Inscription : 12 janvier 2009

Re: La fibre spirythuelle

#8

Message par PePe »

La vache !

Tu comptes ouvrir une franchise de la NSA ?
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Icewind
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1971
Inscription : 19 août 2013

Re: La fibre spirythuelle

#9

Message par Icewind »

Ah bin quand même !! :o Eh les Suisse, allez vous rhabiller ! lol lol Possible de tirer un câble jusqu'à chez moi, ce serait pour emprunter juste quelques Mo ? :exit:
Image Falcon BMS 4.37 - Winwing F16 HOTAS - Track IR Pro 5 + Track Clip Pro
Avatar de l’utilisateur

Topic author
spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5227
Inscription : 22 mai 2008

Re: La fibre spirythuelle

#10

Message par spiryth »

Icewind a écrit :Ah bin quand même !! :o Eh les Suisse, allez vous rhabiller ! lol lol Possible de tirer un câble jusqu'à chez moi, ce serait pour emprunter juste quelques Mo ? :exit:
et tant qu'à faire on passe par chez Badjack ;).
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Avatar de l’utilisateur

Icewind
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1971
Inscription : 19 août 2013

Re: La fibre spirythuelle

#11

Message par Icewind »

Bon tant qu'à faire je lui laisse carrément le câble il est bien plus dans le besoin ! ^^ Ah la campagne, ses avantages et ses inconvénients...
Image Falcon BMS 4.37 - Winwing F16 HOTAS - Track IR Pro 5 + Track Clip Pro
Avatar de l’utilisateur

BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2819
Inscription : 13 août 2008

Re: La fibre spirythuelle

#12

Message par BadJack »

Bouhhhhh. :ouin: :ouin:

Jalousie, jalousie ! :taz: :taz: Moins d'un Méga à la descente et moins d'un demi à la montée ! :busted_re

"Oh cruel souvenir de ma gloire passée etc, etc...".

Mais je reviendrai .....ohhhhhh oui, je REVIENDRAIIIIII :vampire:
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.
Avatar de l’utilisateur

PePe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2682
Inscription : 12 janvier 2009

Re: La fibre spirythuelle

#13

Message par PePe »

Image
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2819
Inscription : 13 août 2008

Re: La fibre spirythuelle

#14

Message par BadJack »

Pour info, et après avoir envoyé les gosses au lit because c'est pas beau à voir :

http://www.speedtest.net/my-result/i/1935857211
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5227
Inscription : 22 mai 2008

Re: La fibre spirythuelle

#15

Message par spiryth »

Bad, j'avais ça chez mes parents il y a quelques années si tu te souviens, et ça passait.... à voir avec la version actuelle de BMS donc ;).
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Avatar de l’utilisateur

BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2819
Inscription : 13 août 2008

Re: La fibre spirythuelle

#16

Message par BadJack »

Merci de tes encouragements Spiryth !

Je pense qu'en mode C/S ça peut (ça doit ?) passer . En mode PtP, j'ai un peu peur de faire planter le barnum... :crying: A tester ensemble.
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.
Avatar de l’utilisateur

Icewind
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1971
Inscription : 19 août 2013

Re: La fibre spirythuelle

#17

Message par Icewind »

Oui faut tenter ! C'est vrai que le download est un peu bas, le ping a pas l'air trop mauvais, et l'upload ça passe encore ! Si ça se trouve ça passe en CS !
Image Falcon BMS 4.37 - Winwing F16 HOTAS - Track IR Pro 5 + Track Clip Pro
Répondre

Revenir à « FFW 08 - Dragons »